Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petit site sympa pour votre Nab' !

Aller en bas 
+6
_melka
Humanbomb
Harfangdesneiges
jpp77350
nabazland
Sylvana
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylvana
Lapin nain
Lapin nain
Sylvana


Age : 32
Localisation : ???
Nabaztag : lilith (V2)
Nbr de messages : 43
Carottes : 5034

Petit site sympa pour votre Nab' ! Empty
MessageSujet: Petit site sympa pour votre Nab' !   Petit site sympa pour votre Nab' ! Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 15:04

Hello à tous !

J'ai eu envie de créer un petit site pour permettre d'utiliser quelques applications sympa !

Bon alors pour l'instant elles ne sont pas encore utilisables, mais histoire de voir ce que vous pensez de mes idées, si vous pouvez m'en donner d'autres, et au passage si vous trouvez pas le design trop dégueu :p (c'est pas mon point fort le design malheureusement..)

Voilà voilàà !

http://doueez.free.fr

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13134

Petit site sympa pour votre Nab' ! Empty
MessageSujet: Re: Petit site sympa pour votre Nab' !   Petit site sympa pour votre Nab' ! Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 15:35

Moi je dis qu'il y a plein de bonnes idées là dedans...
yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Sylvana
Lapin nain
Lapin nain
Sylvana


Age : 32
Localisation : ???
Nabaztag : lilith (V2)
Nbr de messages : 43
Carottes : 5034

Petit site sympa pour votre Nab' ! Empty
MessageSujet: Re: Petit site sympa pour votre Nab' !   Petit site sympa pour votre Nab' ! Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 15:37

Merci ça fait plaisir !

Je préfère finaliser les fonctionnalités du site en lui-même avant d'attaquer les applications mais ça devrait pas prendre trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13541

Petit site sympa pour votre Nab' ! Empty
MessageSujet: Re: Petit site sympa pour votre Nab' !   Petit site sympa pour votre Nab' ! Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:24

chouette! nabzhello2
Revenir en haut Aller en bas
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6315

Petit site sympa pour votre Nab' ! Empty
MessageSujet: Re: Petit site sympa pour votre Nab' !   Petit site sympa pour votre Nab' ! Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:54

Les idées d'applis sont très bonnes (surtout celle pour le sac ^^) !
Et le design fait vraiment web 0.3, mais bon ça a pas l'air d'être trop dur d'y remédier yellownabzwink
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvana
Lapin nain
Lapin nain
Sylvana


Age : 32
Localisation : ???
Nabaztag : lilith (V2)
Nbr de messages : 43
Carottes : 5034

Petit site sympa pour votre Nab' ! Empty
MessageSujet: Re: Petit site sympa pour votre Nab' !   Petit site sympa pour votre Nab' ! Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:46

MdR Wai bah le sac... Le nombre de fois où je farfouille partout en cherchant mon emploi du temps en mode stress "j'vais louper mon bus, miince pourquoi j'me suis pas levée plus tôt" ou tout simplement "pourquoi n'ai-je pas fait mon sac hier soir ?"... Bref ! lol

Sinon pour le design.. SiSi ça va être difficile lol je suis vraiment une bille pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Humanbomb
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Humanbomb


Age : 29
Localisation : DTC
Nabaztag : Humanztag (V1)
Nbr de messages : 167
Carottes : 5262

Petit site sympa pour votre Nab' ! Empty
MessageSujet: Re: Petit site sympa pour votre Nab' !   Petit site sympa pour votre Nab' ! Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 6:42

Pas mal les idées j'attend de voir ça yellownabzsmile
Une fois que tu auras fait tes scripts regarde pour synchroniser avec Google Agenda par exemple yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://humanbomb.servehttp.com/
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13541

Petit site sympa pour votre Nab' ! Empty
MessageSujet: Re: Petit site sympa pour votre Nab' !   Petit site sympa pour votre Nab' ! Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 9:28

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sylvana
Lapin nain
Lapin nain
Sylvana


Age : 32
Localisation : ???
Nabaztag : lilith (V2)
Nbr de messages : 43
Carottes : 5034

Petit site sympa pour votre Nab' ! Empty
MessageSujet: Re: Petit site sympa pour votre Nab' !   Petit site sympa pour votre Nab' ! Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:15

J'y ai pensé mais zscript le fait déjà, donc j'sais pas trop, d'un côté j'ai pas envie de reprendre quelque chose qui existe déjà, de l'autre ça peut être sympa de tout regrouper. J'vais y réfléchir plus sérieusement :p

Bonne nouvelle il me reste plus qu'à rendre utilisable les formulaires d'inscription de connexion et bien sûr la page membre et j'pourrai attaquer les applis =D

EDIT : J'viens de voir la signature du spécial nabz, moi aussiii j'veux un mirror skin persooo *___*
Mais.. J'ai pas encore de mirror x_x
Revenir en haut Aller en bas
Humanbomb
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Humanbomb


Age : 29
Localisation : DTC
Nabaztag : Humanztag (V1)
Nbr de messages : 167
Carottes : 5262

Petit site sympa pour votre Nab' ! Empty
MessageSujet: Re: Petit site sympa pour votre Nab' !   Petit site sympa pour votre Nab' ! Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:15

Au lieu de tous faire notre petit site dans notre coin pourquoi ne pas faire un site tous ensemble yellownabzhappy

PS : http://nabaztag.ahst.fr/ est une béta privée de mon projet pour le nabaztag ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://humanbomb.servehttp.com/
Sylvana
Lapin nain
Lapin nain
Sylvana


Age : 32
Localisation : ???
Nabaztag : lilith (V2)
Nbr de messages : 43
Carottes : 5034

Petit site sympa pour votre Nab' ! Empty
MessageSujet: Re: Petit site sympa pour votre Nab' !   Petit site sympa pour votre Nab' ! Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:17

J'avoue !! =O
Revenir en haut Aller en bas
Humanbomb
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Humanbomb


Age : 29
Localisation : DTC
Nabaztag : Humanztag (V1)
Nbr de messages : 167
Carottes : 5262

Petit site sympa pour votre Nab' ! Empty
MessageSujet: Re: Petit site sympa pour votre Nab' !   Petit site sympa pour votre Nab' ! Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:21

Certains sont plus doués pour le design, d'autres pour le codage, certains pour les deux. Et en général tout le monde voudrait que sont nabaztag puisse faire un petit truc en plus yellownabzsmile Donc pourquoi pas yellownabzsmile qui serrait partant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://humanbomb.servehttp.com/
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6471

Petit site sympa pour votre Nab' ! Empty
MessageSujet: Re: Petit site sympa pour votre Nab' !   Petit site sympa pour votre Nab' ! Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:57

Oui c'est une très bonne idée ça ! Après c'est une histoire de gestion et de moyens. Je peux donner un coup de main pour le graphisme et pour l'audio. Tenez moi au courant de la tournure des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6315

Petit site sympa pour votre Nab' ! Empty
MessageSujet: Re: Petit site sympa pour votre Nab' !   Petit site sympa pour votre Nab' ! Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 17:02

Je suis partant ! (Mais... euh... Il y a pas déjà zcript:s comme projet collaboratif d'applis pour nabz ?)
Je peux coder et faire de la mise en page yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6471

Petit site sympa pour votre Nab' ! Empty
MessageSujet: Re: Petit site sympa pour votre Nab' !   Petit site sympa pour votre Nab' ! Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 17:10

euh... je ne sais pas. moi je bricole des trucs "alone in the dark" et ça m'amuse déjà beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvana
Lapin nain
Lapin nain
Sylvana


Age : 32
Localisation : ???
Nabaztag : lilith (V2)
Nbr de messages : 43
Carottes : 5034

Petit site sympa pour votre Nab' ! Empty
MessageSujet: Re: Petit site sympa pour votre Nab' !   Petit site sympa pour votre Nab' ! Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 17:12

Je suis partante !
Par contre.. J'ai pas un super level en codage et comme vous le savez déjà niveau design c'est même pas la peine ^^' Alors.. À vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13118

Petit site sympa pour votre Nab' ! Empty
MessageSujet: Re: Petit site sympa pour votre Nab' !   Petit site sympa pour votre Nab' ! Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 17:56

Voui il y a déjà zcripts qui avait l'ambition de faire ca ....
Aujourd'hui l'ambition n'y est plus, zcripts n'a rien de collaboratif, les clés du site sont chez Hunta que l'on a pas vu depuis plus de 10 mois ... donc on ne peut rien faire ...

J'ai une copie de tous les zcripts (c'est déjà ca).

Si qq'un arrive a contacter Hunta pour qu'elle donne les clés, je pense que ca serait l'occasion de refaire partir la chose, mais ce que je peux vous conseiller (c'est une des forces et des faiblesses de zcripts) c'est de mettre en place des regles sur le look et le fonctionnement des IHM

Sur zcripts toutes les applis ont plus ou moins (normalement plus) le meme look et je pense que c'est une grosse valeur ajoutée, c'est pas contre au risque de frustrer les gens en imposant des choses. Et il faut du monde pour controler ca !

Le plus complexe : maintenir les applications, c'est juste pénible ! et parfois long a faire !

Donc bon courage a ceux qui veulent essayer ! c'est une belle aventure !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Lounatique
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Lounatique


Age : 36
Localisation : Nanterre
Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude
Nbr de messages : 1048
Carottes : 5406

Petit site sympa pour votre Nab' ! Empty
MessageSujet: Re: Petit site sympa pour votre Nab' !   Petit site sympa pour votre Nab' ! Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:30

moi je vous dis bravo !! Petit site sympa pour votre Nab' ! 304379 J'ai zéro compétences la dedans Petit site sympa pour votre Nab' ! 238246 Petit site sympa pour votre Nab' ! 782735 alors je vais pas pouvoir faire grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Yasouka
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Yasouka


Age : 43
Localisation : Peeping Tom
Nabaztag : Kasou (V2)
Nbr de messages : 3389
Carottes : 5870

Petit site sympa pour votre Nab' ! Empty
MessageSujet: Re: Petit site sympa pour votre Nab' !   Petit site sympa pour votre Nab' ! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 10:50

+1 Moi chuis super admirative sur ce que vous savez faire! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6315

Petit site sympa pour votre Nab' ! Empty
MessageSujet: Re: Petit site sympa pour votre Nab' !   Petit site sympa pour votre Nab' ! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:38

Phabbrrysse a écrit:
Voui il y a déjà zcripts qui avait l'ambition de faire ca ....
Aujourd'hui l'ambition n'y est plus, zcripts n'a rien de collaboratif, les clés du site sont chez Hunta que l'on a pas vu depuis plus de 10 mois ... donc on ne peut rien faire ...

J'ai une copie de tous les zcripts (c'est déjà ca).

Si qq'un arrive a contacter Hunta pour qu'elle donne les clés, je pense que ca serait l'occasion de refaire partir la chose, mais ce que je peux vous conseiller (c'est une des forces et des faiblesses de zcripts) c'est de mettre en place des regles sur le look et le fonctionnement des IHM

Sur zcripts toutes les applis ont plus ou moins (normalement plus) le meme look et je pense que c'est une grosse valeur ajoutée, c'est pas contre au risque de frustrer les gens en imposant des choses. Et il faut du monde pour controler ca !

Le plus complexe : maintenir les applications, c'est juste pénible ! et parfois long a faire !

Donc bon courage a ceux qui veulent essayer ! c'est une belle aventure !

Ben c'est encore mieux, puisqu'on risque pas d'entrer en concurrence avec zcript:s !

Donc pour l'instant, on a :
- Sylvana
- _melka (?)
- Humanbomb (?)
- et moi
qui seraient partants pour le projet. On ouvre un nouveau topic pour pas polluer celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvana
Lapin nain
Lapin nain
Sylvana


Age : 32
Localisation : ???
Nabaztag : lilith (V2)
Nbr de messages : 43
Carottes : 5034

Petit site sympa pour votre Nab' ! Empty
MessageSujet: Re: Petit site sympa pour votre Nab' !   Petit site sympa pour votre Nab' ! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:47

Waip j'pense ce serait mieux.
Heuu qu'est-ce que je voulais dire, ui j'suis partante mais oublie pas que j'suis pas très douée lol =$
Revenir en haut Aller en bas
Humanbomb
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Humanbomb


Age : 29
Localisation : DTC
Nabaztag : Humanztag (V1)
Nbr de messages : 167
Carottes : 5262

Petit site sympa pour votre Nab' ! Empty
MessageSujet: Re: Petit site sympa pour votre Nab' !   Petit site sympa pour votre Nab' ! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:40

Je suis partant a 200% yellownabzwink (c'est quand même moi qui est lancer le truc non ^^)
Il faudrait obliger tout le monde d'utiliser une class PHP comme ça derrière nous n'avons plus qu'a vérifier. Niveau graphisme et codage je me débrouille ! Par contre il faut bien organiser la chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://humanbomb.servehttp.com/
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6315

Petit site sympa pour votre Nab' ! Empty
MessageSujet: Re: Petit site sympa pour votre Nab' !   Petit site sympa pour votre Nab' ! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:49

Je propose que l'on utilise un framework pour l'affichage des pages, ça évite de tout recoder et ça uniformise le code yellownabzwink
Moi j'utilise Atomik Framework (léger et simple, que demande le peuple ?) et j'en suis très content yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Humanbomb
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Humanbomb


Age : 29
Localisation : DTC
Nabaztag : Humanztag (V1)
Nbr de messages : 167
Carottes : 5262

Petit site sympa pour votre Nab' ! Empty
MessageSujet: Re: Petit site sympa pour votre Nab' !   Petit site sympa pour votre Nab' ! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:54

J'utilise uniquement un framework Javascript personnellement je trouve PHP suffisamment simple et complet yellownabzwink Mootools est un bon framework JS.
Revenir en haut Aller en bas
http://humanbomb.servehttp.com/
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6471

Petit site sympa pour votre Nab' ! Empty
MessageSujet: Re: Petit site sympa pour votre Nab' !   Petit site sympa pour votre Nab' ! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:01

euh ! oui donc juste pour le graphisme ça pose pas de problème, je suis un piètre codeur.
Alors il est ou ce nouveau topic ? Car maintenant il faut mettre tout cela en place.
Je laisse la main aux plus jeunes pour mettre ça en place. Qui fait quoi, quand, comment, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit site sympa pour votre Nab' ! Empty
MessageSujet: Re: Petit site sympa pour votre Nab' !   Petit site sympa pour votre Nab' ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit site sympa pour votre Nab' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit article sympa pour les projets a venir
» Besoin d'un espace web pour heberger votre site Nabaztag
» Exemple de code pour envoyer des messages depuis votre site
» Nabaztag affiche votre statut sur votre site Web !
» Lien vers votre site web sur ojninfo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API-
Sauter vers: