Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €
anipassion.com

 

 Suggestions site violet !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kykynne
Lapin nain
Lapin nain



Age : 47
Localisation : Nancy
Nabaztag : Pikaa
Nbr de messages : 7
Carottes : 5783

Suggestions site violet ! Empty
MessageSujet: Suggestions site violet !   Suggestions site violet ! Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 12:05

Bonjour à Tous ! nabzciao

Voilà j'aurais quelques suggestions à faire au niveau de l'interface du site de nos ptis lapinous adorés nabzinlove

Depuis que nous sommes sur le nouveau site je précise, celui de "Violet". Je constate qu'il y a eu quelques oublis dans la conception de celui-ci, qui le rend moins pratique.

Par exemple sur l'ancien site, il était facile de sélectionner "tous les messages de la boite de réception" via le pti ascenceur situé au dessus de la boite de réception, où nous pouvions choisir :

-> Rejouer la sélection
-> Archiver la sélection

Ici on trouvait :

-> Tout sélectionner

Ce qui était grandement pratique pour gérer sa boite nabzinlove
Il est vrai que sélectionner 1 par 1 les messages cela n'est pas génant quand on ne reçoit que très peu de mails !

Mais si on est comme moi, c'est à dire FLOODÉE à mort par mes autres amis lapinous nabzshy Je vous assure que cela me prend un temps fou pour archiver mes messages !!!! Y a de quoi en perdre la BOULE lol nabzsteam

Ce serait vraiment très sympa de la part des développeurs de revoir ce petit oubli :p nabzflower

Par ailleurs, il y a autre chose que je souhaitais signaler "NAN SVP NE PAS TAPPER" nabzangel Je me dis que ca coûte rien de le signaler :p

Mes amis lapinous et moi même aimont beaucoup nous envoyer des nabshares, clins d'oeil, musiques et autres yellownabzsmile Et là j'ai également une remarque sur l'interface du site :p

Dans l'ancien site, je trouvais, et cela n'engage que moi, que la prévisualisation des musiques, nabshare et autres étaient bien plus simple et rapide dû au pti ascenceur qui permettait de descendre rapidement en bas de la liste nabzjump
Sur le nouveau site, cela prend un temps assez génant pour prévisualiser toutes les pages, vu qu'il faut clicer à chaque fois sur page 2, 3, puis 4 etc ! Le temps de chargement de la page fait perdre du temps nabzdream De plus si nous voulons accéder à la page 10 directement ben cela n'est pas possible non plus ! Vu que le site affiche que par 3 pages nabzsteam Donc on n'est quand même obligé de clicer sur page 3; 6 et les charger même si elles ne nous interressent pas en sachant que ce que l'on souhaite envoyer et en page 10 lol C'est une perte de temps je trouve ! Je préférai le système d'ascenceur et de scroll qui pour moi est bien plus pratique et rapide nabzjump

Voilà j'espère avoir été assez claire dans mon explication, cpas toujours évident pour une newbie comme moi qui n'est pas du tout pro dans le domaine du développement nabzcache

J'espère que l'équipe de Mindscape ne m'en voudra pas pour ces petites remarques, je souhaitais juste apporter ma contribution afin de pouvoir améliorer le site pour notre sympathique communauté de lapinous que j'aime !!! nabzheart

Et je finis par dire à toute l'équipe de développement MERCI, j'adore ce que vous faites et j'ai hâte de voir le nouveau lapinou <3 Je vais sans doute très vite craquer ...


Bisous à Tous, et merci d'avance pour vos réponses nabzflower



Dernière édition par kykynne le Jeu 14 Oct 2010 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 59
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13716

Suggestions site violet ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions site violet !   Suggestions site violet ! Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 12:16

c'est pas moi qui le dit !... nabzangel nabzdevil et j'en passe...

_____________________________


Suggestions site violet ! Duckta10  


La haine prospère sur la lâcheté

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Yasouka
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Yasouka


Age : 44
Localisation : Peeping Tom
Nabaztag : Kasou (V2)
Nbr de messages : 3389
Carottes : 6045

Suggestions site violet ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions site violet !   Suggestions site violet ! Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:39

+1 yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions site violet ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions site violet !   Suggestions site violet ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions site violet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions
» euh...suggestions...
» [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...
» [NID better] Suggestions d'améliorations de NabIzDead
» Boîte à idées pour Mindscape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: