Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 euh...suggestions...

Aller en bas 
+2
Pixel du Rezo
boobinou
6 participants
AuteurMessage
boobinou
Silver Nabz
Silver Nabz
boobinou


Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand
Nabaztag : Nabaztag-museum.fr
Nbr de messages : 319
Carottes : 4543

euh...suggestions... Empty
MessageSujet: euh...suggestions...   euh...suggestions... Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 17:55

Coucou nabzciao

Tout d'abord merci pour le service proposé, j'avoue que je ne m'étais jamais vraiment penché serieusement sur les possibilités de ce serveur jusqu’à aujourd'hui et je suis plus qu'agréablement surpris!!!

je me permet quelques suggestions ( a prendre avec des pincettes, vu que je suggère sans même connaitre la complexité ou la faisabilité de la chose nabzshy )....

-Concernant le plugin musique: serait possible de pouvoir lancer avec un Ztamp tout un groupe de mp3 ? l'idée serait de pouvoir lire toute une petite playlist sans avoir a utiliser un ztamps pour chaque titre (ou c'est deja possible et j'ai raté? )

-un plugin message téléphonique: les operateurs peuvent envoyer les messages téléphoniques sous formes de mp3 sur une boite mail, l'idée serait de pouvoir lire ces mp3 via le lapin

-un plugin super-Taichi: (oui j'adore nabzshy ) les serveurs Violet proposent de pouvoir programmer la durée de chaque séances de Taichi du lapin ...Si j'ai bien tout suivi, il ne s'agit pas du "vrai" taichi, mais plus de chorégraphies envoyées par le serveur..j'ai bien essayé de dépiauter les sources des serveurs nabaztags (https://github.com/jcheype/NabAlive)pour trouver les dits fichiers de choré, mais j'ai fait choux blanc: en même temps mon niveau est tres tres limité et je sais meme pas trop ce que je cherche nabzshy

Je m'excuse par avance si ce mail peut sembler au premier abord à une liste de cadeau pour noel: il n'en est rien, ce sont juste des suggestions yellownabzsmile yellownabzsmile yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nabaztag-museum.fr/
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13223

euh...suggestions... Empty
MessageSujet: Re: euh...suggestions...   euh...suggestions... Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 18:01

Pour le plugin musique, il y a déjà des groupes (qui peuvent être utilisés pour le plugin "surprises".. Je peux donc envisager sans soucis de lire tout le groupe au déclenchement d'un ztamp.

Pour les messages téléphoniques, j'y ai pensé. Mais il me faudrait des infos sur comment cela fonctionne. Il y a actuellement un plugin mail. Je pourrais en faire un du même style, c'est à dire créer une adresse mail pour chaque lapin, et lire le mail reçu sur cette adresse (je refuse d'aller lire dans la boite des utilisateurs, car ce suppose le stockage de données personnelles : login et mot de passe). Il me faudrait des exemples de mail de chaque FAI pour l'implémenter, mais c'est tout à fait faisable.

Le taichi, je peux le modifier. Il faut juste que je prenne le temps de le faire.

En conclusion, tout ceci est faisable... Il faut juste attendre que je trouve le temps de le faire.. Mais ca devrait venir bientôt yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
boobinou
Silver Nabz
Silver Nabz
boobinou


Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand
Nabaztag : Nabaztag-museum.fr
Nbr de messages : 319
Carottes : 4543

euh...suggestions... Empty
MessageSujet: Re: euh...suggestions...   euh...suggestions... Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:20

oki oki, merci nabzsmile (si des fois pour le repondeur tu as besoins d'exemple pour orange j'ai ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nabaztag-museum.fr/
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13223

euh...suggestions... Empty
MessageSujet: Re: euh...suggestions...   euh...suggestions... Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:53

Etant chez Free, je veux bien les infos pour Orange.
Tu peux m'envoyer si possible un exemple sur webmaster [at] openjabnab [.] fr

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
JarJarBeen
Bronze Nabz
Bronze Nabz
JarJarBeen


Age : 59
Localisation : Suisse
Nabaztag : Reve et Nabou
Nbr de messages : 121
Carottes : 5370

euh...suggestions... Empty
MessageSujet: Re: euh...suggestions...   euh...suggestions... Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 11:04

Coucou me revoilou et j ai une suggestion de Plugin
Comme il nous est Impossible de compter sur nos Karotzs avec assurance
(Chez moi marche plus depuis 2 jours...)
Ne pourriez vous pas nous concocter un minuterie ?
De toute façon malheureusement celle du karotz n a pas toujours fonctionner...
Moi en tout cas... Je l utiliserais c est sur...
Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13223

euh...suggestions... Empty
MessageSujet: Re: euh...suggestions...   euh...suggestions... Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 12:10

Je vais refléchir à la mise en place d'un tel plugin.
Quelles seraient les durées à minuter ?
- des heures ?
- des minutes ?
- des secondes ?

Je demande cela, car le serveur ne traite les informations que chaque minute, donc ca demandera probablement beaucoup de développement sur le lapin, ce qui n'est pas forcément facile !

Quelle serait la précision voulue ?
- 1 seconde ?
- 2-3 secondes ?
- 10 secondes ?
- plus de 10 secondes ?

Je demande tout cela, mais ce n'est même pas certain que cela soit réellement faisable... Cependant, pour faire une étude, j'aurais besoin de ces infos yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
p1p1
Bronze Nabz
Bronze Nabz
p1p1


Age : 37
Localisation : Amiens
Nabaztag : Alpha V1, Beta V2, Gamma V3 et Delta V2
Nbr de messages : 102
Carottes : 4717

euh...suggestions... Empty
MessageSujet: Re: euh...suggestions...   euh...suggestions... Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 15:08

Pour la cuisine ça se compte en minutes, 3min pour un oeuf à la coque, 10min pour un oeuf dur, 8min les pates...
Revenir en haut Aller en bas
JarJarBeen
Bronze Nabz
Bronze Nabz
JarJarBeen


Age : 59
Localisation : Suisse
Nabaztag : Reve et Nabou
Nbr de messages : 121
Carottes : 5370

euh...suggestions... Empty
MessageSujet: Re: euh...suggestions...   euh...suggestions... Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 15:36

Oui, en minute cela suffit
Et que cela continue en heures
Je l'utiliserais aussi beaucoup pour la cuisine
Il faudrait pouvoir avoir le choix sur le temps décompté pour bien faire
Merci Pixel
Revenir en haut Aller en bas
loloz3
Bronze Nabz
Bronze Nabz
loloz3


Age : 51
Localisation : Montpellier
Nabaztag : loloz3 (v2) Alex34 (v2)
Nbr de messages : 116
Carottes : 6608

euh...suggestions... Empty
MessageSujet: Re: euh...suggestions...   euh...suggestions... Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 14:29

Bonjour à tous, nabzciao 

Etant en vacances en ce moment... je me suis amusé à rajouter cette fonction minuterie à mon script voice.php ( en attendant le vrai plugin Wink )

il semble fonctionner ... pour cela il suffit de dire : "minuterie de 5 minutes" par exemple.

les problèmes :
- la précision n'est que de +/- 1 minute...
- c'est uniquement en minute...
- et il faut que votre lapin soit configuré en public (sinon il faut rajouter le paramètre myToken=... )

...à tester, mais c'est pas si mal...

Biensûr il faut configurer le plugin webradio avec mon script PHP de reconaissance vocal.
voir ici


Dernière édition par loloz3 le Jeu 18 Juil 2013 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabaztag.fr
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13223

euh...suggestions... Empty
MessageSujet: Re: euh...suggestions...   euh...suggestions... Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 14:39

Pour info : le plugin officiel minuterie a été commencé, mais actuellement, je n'ai pas trop de temps à consacrer aux lapins, car je suis au beau milieu de travaux et d'un déménagement...
Mais c'est toujours dans la todolist yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Shaun
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : Paris
Nabaztag : Carotte (v2)
Nbr de messages : 14
Carottes : 5674

euh...suggestions... Empty
MessageSujet: Re: euh...suggestions...   euh...suggestions... Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 18:12

Salut pixel,
merci pour le service sur openjabnab !
J'ai une suggestion aussi alors je m'incruste sur ce post :
Tu as mis en place un plugin pour la gestion du volume du lapin, serait-il possible de le coupler avec un ztamp (j'imagine un ztamp par niveau sonore) ? Parfois j'aimerai lui couper le sifflet yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13223

euh...suggestions... Empty
MessageSujet: Re: euh...suggestions...   euh...suggestions... Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 18:15

Oui, on peut très bien envisager ça.
Je le note dans les évolutions, et je m'en occupe dès que j'ai du temps.. en ce moment, j'ai pas le temps :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
JarJarBeen
Bronze Nabz
Bronze Nabz
JarJarBeen


Age : 59
Localisation : Suisse
Nabaztag : Reve et Nabou
Nbr de messages : 121
Carottes : 5370

euh...suggestions... Empty
MessageSujet: Re: euh...suggestions...   euh...suggestions... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 20:35

Pixel du Rezo a écrit:
Pour info : le plugin officiel minuterie a été commencé, mais actuellement, je n'ai pas trop de temps à consacrer aux lapins, car je suis au beau milieu de travaux et d'un déménagement...
Mais c'est toujours dans la todolist yellownabzwink

Kikou Pixel, On en est ou plutôt, tu en ai ou ?

De plus, on déconnecte le Wifi pour la nuit
Bien que je programme le coucher de mes Nabou avant l'heure de la désactivation du WIFI
Ils ce rallument et restent allumés jusqu'à la reconnexion du WIFI
Bin vouis ils doivent chercher le wifi
On peux, ou plutôt... tu peux faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13223

euh...suggestions... Empty
MessageSujet: Re: euh...suggestions...   euh...suggestions... Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 8:56

Malheureusement pour cette histoire de wifi, je ne peux rien faire.
J'essaye d'y travailler mais en vain pour l'instant.

En réalité, je peux faire quelquechose, mais cela fonctionnera jusqu'au reboot du lapin. Or, ce reboot intervient tout seul, sans que je sache quand et sans que je puisse l'empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
JarJarBeen
Bronze Nabz
Bronze Nabz
JarJarBeen


Age : 59
Localisation : Suisse
Nabaztag : Reve et Nabou
Nbr de messages : 121
Carottes : 5370

euh...suggestions... Empty
MessageSujet: Re: euh...suggestions...   euh...suggestions... Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 10:43

merci quant même Pixel tu es précieux
Je l'ai mit sur minuterie externe donc pas grave

Et pour la minuterie programmable, (compte a rebours pour la cuisine par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13223

euh...suggestions... Empty
MessageSujet: Re: euh...suggestions...   euh...suggestions... Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 12:56

J'ai quelques soucis avec la minuterie, mais ça devrait arriver yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
JarJarBeen
Bronze Nabz
Bronze Nabz
JarJarBeen


Age : 59
Localisation : Suisse
Nabaztag : Reve et Nabou
Nbr de messages : 121
Carottes : 5370

euh...suggestions... Empty
MessageSujet: Re: euh...suggestions...   euh...suggestions... Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 8:37

Je vais passer en premium je pense
merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13223

euh...suggestions... Empty
MessageSujet: Re: euh...suggestions...   euh...suggestions... Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 8:42

Je n'oblige personne à le faire (passer premium), mais je dois avouer que cela m'aide beaucoup pour payer le serveur tous les mois yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Contenu sponsorisé





euh...suggestions... Empty
MessageSujet: Re: euh...suggestions...   euh...suggestions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euh...suggestions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions
» [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...
» Suggestions site violet !
» [NID better] Suggestions d'améliorations de NabIzDead
» Boîte à idées pour Mindscape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [OJN] OpenJabNab-
Sauter vers: