Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 connecter mon lapin a ma bbox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lapinette55
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : haut rhin
Nbr de messages : 7
Carottes : 5043

connecter mon lapin a ma bbox Empty
MessageSujet: connecter mon lapin a ma bbox   connecter mon lapin a ma bbox Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 8:04

bonjour a tous
quelqu un pourait il m aider a connecter mon lapin avec ma bbox ? j ais change de fournisseur internet j etais chez sfr e la mon lapin fonctionait sans problemes j ais passe une journee a essayer de le connecter a ma bbox mais resultat une led verte clignote et tout le restant est orange!! si quelqu un a une idee ou un tuto merci beaucoup d avance yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6477

connecter mon lapin a ma bbox Empty
MessageSujet: Re: connecter mon lapin a ma bbox   connecter mon lapin a ma bbox Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:10

Bonjour lapinette55 ! pour pouvoir t'aider, il serait judicieux que tu postes les copies écran des paramètres de ta bbox ainsi que celles de l'interface du lapin.
L'aide suivra yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6956

connecter mon lapin a ma bbox Empty
MessageSujet: Re: connecter mon lapin a ma bbox   connecter mon lapin a ma bbox Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:56

je ne vais pas remplacer l'original; Voici son imitation (Phabbrysse merki à toi)

Je vais faire mon Phabbrysse ce matin ;
Pour que l'on puisse t'aider, merci de mettre les impressions d'écran :
- de la configuration de ton routeur
- de la configuration de ton wifi
- de la configuration de ton lapin

Si tu ne sais pas faire tu peux suivre le tuto ICI

Ne pas cacher le nom du réseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et, au pire, tu les changeras quand on aura compris pourquoi ça ne marche pas avec ces paramètres.

Ensuite, merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





connecter mon lapin a ma bbox Empty
MessageSujet: Re: connecter mon lapin a ma bbox   connecter mon lapin a ma bbox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
connecter mon lapin a ma bbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapin orange avec Bbox
» PROBLEME CONNECTION LAPIN ET BBOX (BOUYGUESTELECOM)
» Lapin tout bleu - le pc ne veut plus se connecter au lapin
» connecter le lapin au PC
» Help Coconuts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: