Hello,
J'ai détérré mon lapin d'un carton après plus de 2 ans d'attente. J'ai a nouveau du temps et l'envie de jouer avec, alors je me le suis sorti.
J'ai déménagé entre temps, je n'ai donc plus du tout la même config qu'avant et je suis un peu perdu :
Mon lapin ne trouve pas le SSID. Il le manifeste avec les fameuses 4 leds clignotantes oranges.
J'ai une neufbox configuré pour l'occasion avec un cryptage wep, un SSID simple ("mars"), et une clé wep ascii de 13 caractères exactement : "abcdefghijklm". Le DHCP fonctionne bien, c'est un outils que je connais de par mon métier.
Je plonge dans les entrailles du lapin, je mets le bon SSID, j'active le cryptage wep, insère la clé. Pour être certain que ca va marcher, je prends même le temps de passer sur la page de scan de réseau wifi, où je constate qu'il voit mon AP à chaque refresh de la page (sur environ 25 refreshs).
Je reboot le lapin, et là, c'est le drame.
Quelqu'un aurait-il une idée ou une piste ? Je suis expérimenté en informatique et je n'ai pas peur de faire des manipulations un peu risquées. Je veux juste refaire marcher ce cadeau
Merci a tous.
Je poste des screenshots si nécéssaire/demandé mais je crois avoir été bien clair dans mon explication :p