|
| Réseau d'entreprise : SSID MASQUé | |
| | Auteur | Message |
---|
Jay Lapin nain
Nbr de messages : 26 Carottes : 7031
| Sujet: Réseau d'entreprise : SSID MASQUé Jeu 17 Aoû 2006 - 17:31 | |
| Bonjour,
j'ai un problème de connexion à mon réseau d'entreprise, c'est un réseau en 802.11b, wep avec clé partagée, filtrage d'adresse MAC et SSID Masqué ...
J'ai enregistré ma mac adress au niveau des AP ; sur le lapin je rentre le SSID "à la main", je coche le wep, je met le partage de clé, je tape les 13 caractères ASCII de ma clé wep, mais rien n'y fait, la connexion échoue ...
Est-ce que l'un d'entre-vous a déjà réussi à connecter un nabaztag sur un réseau Wifi avec le SSID masqué ?
Merci Jay. | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Réseau d'entreprise : SSID MASQUé Jeu 17 Aoû 2006 - 17:36 | |
| Si tu as le SSID ça devrait être bon. Par contre la clé WEP doit etre sur 26 positions soit une clé de 128 | |
| | | Jay Lapin nain
| Sujet: Re: Réseau d'entreprise : SSID MASQUé Jeu 17 Aoû 2006 - 17:39 | |
| Ben dans ma version de firmware (1.2) y'a écrit que les clé ASCII passaient ... mais de toute façon, j'ai aussi essayé avec la clé en hexa (sur 26 digit) et c'est marche pas mieux ... | |
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Réseau d'entreprise : SSID MASQUé Jeu 17 Aoû 2006 - 17:43 | |
| Par rapport à ta question le SSID masqué (ce que j'ai fait chez moi) ne rentre pas en ligne de compte puisque le SSID masqué est fait pour que personne ne viennent essayer une connexion via ce SSID.
Essaye de rentrer la WEP avec ":" entre chaque coupe de lettre et de chiffres
Authentification sur YES, WEP sur YES | |
| | | Jay Lapin nain
| Sujet: Re: Réseau d'entreprise : SSID MASQUé Jeu 17 Aoû 2006 - 17:49 | |
| vi vi ... j'ai mis des ":" ... ca change rien ... | |
| | | Jay Lapin nain
| Sujet: Re: Réseau d'entreprise : SSID MASQUé Jeu 17 Aoû 2006 - 18:06 | |
| sur l'AP, j'ai un message d'erreur qui dit que "Client <mon address mac> must support CKIP key mixing" ...? | |
| | | Jay Lapin nain
| Sujet: Re: Réseau d'entreprise : SSID MASQUé Jeu 17 Aoû 2006 - 18:46 | |
| le message en fait c'est : "Client 0003.9d40.22d5 failed: Must support CKIP key mixing"
C'est un AP Cisco, et le CKIP, c'est du TKIP à la mode Cisco ... | |
| | | Zorell Lapin nain
Age : 45 Localisation : Montrouge (92) Nabaztag : Zorell Nbr de messages : 6 Carottes : 6641
| Sujet: Re: Réseau d'entreprise : SSID MASQUé Lun 18 Sep 2006 - 16:55 | |
| Attention, je ne suis pas un pro, mais il me semble avoir lu sur un tuto qu'il fallait éviter les clés de plus de 13 caractères car ça posait souvent quelques problèmes au lapin... | |
| | | trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Réseau d'entreprise : SSID MASQUé Lun 18 Sep 2006 - 17:01 | |
| perso, j'ai une clé de 26 caractère et Truk' marche à merveille d'ailleurs il s'est senti un peu seul ce week-end | |
| Sujet: Re: Réseau d'entreprise : SSID MASQUé Lun 18 Sep 2006 - 17:02 | |
| Laisse le temps à Petitbrou de revenir sur le réseau, enfin que je récupère l'ADSL... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réseau d'entreprise : SSID MASQUé | |
| |
| | | | Réseau d'entreprise : SSID MASQUé | |
|