Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Problème de lumières ! | |
| | Auteur | Message |
---|
dulebi Lapin nain
| Sujet: Problème de lumières ! Mar 26 Oct 2010 - 11:58 | |
| Bonjour, voila tout est dans le titre !! voici le bug de mon lapin, 3 lumière blanche et celle du milieu verte ! quelqu'un à déjà eu ce problème ? merci à toutes et à tous ! +++ | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Problème de lumières ! Mar 26 Oct 2010 - 13:19 | |
| bonjour
que donne un reboot ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | dulebi Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de lumières ! Mar 26 Oct 2010 - 15:38 | |
| reboot genre on débranche et on rebranche ? | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Problème de lumières ! Mar 26 Oct 2010 - 19:03 | |
| on débranche attends 10/20 sec et rebranches _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | dulebi Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de lumières ! Mer 27 Oct 2010 - 9:45 | |
| bah pareil ! rien de plus ni de moins ! | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Problème de lumières ! Mer 27 Oct 2010 - 11:36 | |
| Et le mode de test ? Tu reste appuyé sur sa tête jusqu'à ce que les lumières soient blanches puis tu appuies une fois : - les oreilles bougent vers l'arrière - second appui : - les oreilles bougent vers l'avant avec une diode verte à droite ou à gauche à chaque révolution d'oreille - 3è appui je sais plus - 4è appui lumières bleu clair et 2 vertes (sur le mien) - 5è appui lumières roses (je crois que c'est le test du micro Débrancher, attendre 10 secondes et rebrancher le lapin.
Je pense quand même qu'il ne faut pas se focaliser sur les lumières mais bien penser à chaque étape
| |
| | | dulebi Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de lumières ! Mer 27 Oct 2010 - 11:46 | |
| bon, je vais voir tout ça. merci en tout cas et je vous tiens au courant ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de lumières ! | |
| |
| | | | Problème de lumières ! | |
|