identification impossible mon lapin se raproche de la fenetr
4 participants
Auteur
Nabaztag : AUPINNbr de messages : 7 Carottes : 6796
Sujet: identification impossible mon lapin se raproche de la fenetr Mar 25 Avr 2006 - 15:06
Apres avoir suivie toutes les manipulations le site de violet ne veux pas de mon N° de MAC il me dit que c pas le bon alors je verifie comme il le demande je me met tout bleu je tape l adresse IP etc .... Et la surprise elle est bonne alors la je suis dingue ...
En plus le support technique ne repond pas :surpris:
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - FranceNabaztag : Caulfield (v2.1)Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
Sujet: Re: identification impossible mon lapin se raproche de la fenetr Mar 25 Avr 2006 - 15:12
De mémoire, il faut tout taper en majuscule, sans espace, sans rien... juste des chiffres et des lettres... "il me dit que c pas le bon ".. Il te dit quoi exactement ? Qu'il est déjà atribué ?
Sujet: Re: identification impossible mon lapin se raproche de la fenetr Mar 25 Avr 2006 - 15:13
le support technique fini toujours par répondre patience........
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
Sujet: Re: identification impossible mon lapin se raproche de la fenetr Mar 25 Avr 2006 - 16:16
3 post pour la même question. J'ai l'impression que Aupin existe sur le site de wwww.nabaztag.com vu qu'il est Violet à la base mais qu'il fait parti des doublons dans ce cas.
Mail au support puis Wait & See
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: identification impossible mon lapin se raproche de la fenetr
identification impossible mon lapin se raproche de la fenetr