| ze:Météo ne répond plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxishane Bronze Nabz
Localisation : 95 Nabaztag : Nabab(V2) et Nabinou(V2) Nbr de messages : 132 Carottes : 5285
| Sujet: ze:Météo ne répond plus Mar 9 Nov 2010 - 15:58 | |
| Depuis quelques semaines (2 ou 3 ? ) le zcript ze:Météo ne me donne plus la météo : mon lapin se contente de me dire
"prévisions météo pour Paris cet après-midi...." silence !
Ce problème es-il lié aux perturbations en cours ? Un autre, zcript, nab:tv , lui, fonctionne très bien.
Faut-il patienter simplement ou y a-t-'il quelque chose à faire ?
| |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: ze:Météo ne répond plus Mar 9 Nov 2010 - 17:49 | |
| Un problème de zcripts ... Faut que je m'y penche ^^ (depuis quelques semaines déjà, mais le temps me manque un peu, et la motivation aussi ) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
aauger Lapin nain
Localisation : france Nabaztag : Nabinou Nbr de messages : 6 Carottes : 5223
| Sujet: Re: ze:Météo ne répond plus Mar 9 Nov 2010 - 20:55 | |
| Tous mes encouragements pour la motivation, il etait bien cool ce petit zscript !!!
| |
|
| |
Maxishane Bronze Nabz
Localisation : 95 Nabaztag : Nabab(V2) et Nabinou(V2) Nbr de messages : 132 Carottes : 5285
| Sujet: Re: ze:Météo ne répond plus Mar 9 Nov 2010 - 21:03 | |
| Merci pour votre réponse et pour l'aide que vous apportez à tous nos petits lapins. J'attendrai avec patience le retour de ze:Météo : j'apprécie beaucoup ce zcript Bon courage ! | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: ze:Météo ne répond plus Mar 9 Nov 2010 - 23:17 | |
| Moi aussi je suis très triste et mes nabz aussi ! Bon courage Phabbrrysse ! ( je t'envoie une bunny's girl pour retrouver la motivation ?) | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: ze:Météo ne répond plus Dim 21 Nov 2010 - 19:14 | |
| Voila c'est reparti !!! Youhou !!! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Maxishane Bronze Nabz
| Sujet: Re: ze:Météo ne répond plus Dim 21 Nov 2010 - 20:09 | |
| Bonsoir Phabrisse et merci pour votre motivation et pour avoir remis ze:Météo en état! En ce qui me concerne, les nanos ne lisent pas les adresses URL . Pourtant le test fonctionne ! Dois-je faire autre manipulation? | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5616
| Sujet: Re: ze:Météo ne répond plus Dim 21 Nov 2010 - 20:43 | |
| Ah bah voila jai le meme probleme :/ quand je passe le ztamps devant le nez du lapin, ya le ptit bruit disant 'oui j'ai senti le ztamps' mais apres plus rien... | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: ze:Météo ne répond plus Dim 21 Nov 2010 - 20:59 | |
| @ Phabbrrysse : un grand merci pour le retour de la météo (trop de la balle) @ lounatique et @MAXISHANE : ce sont les services violet qui ont des soucis pas nos nano ni nos ztamps. je t'ai envoyé un petit message Lounatique ça avait l'air ok ! Edit : Pour ma part j'appelle le script météo directement via l'url généré par Zscript que j'ai mis en favori dans mes signets "Météo" | |
|
| |
| Sujet: Re: ze:Météo ne répond plus Dim 21 Nov 2010 - 21:07 | |
| Ah j'ai pas testé avec un nano, je regarderais mais si _melka dit que ce sont tous les nanoztag ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5616
| Sujet: Re: ze:Météo ne répond plus Dim 21 Nov 2010 - 21:09 | |
| @_melka oui ma bestiole marche sans souci, j'ai repondu sur Mister mais tu as pas recu le mess' me semble | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: ze:Météo ne répond plus Dim 21 Nov 2010 - 21:12 | |
| Bah il me semble, je n'ai plus accès à callurl, à l'api de streaming, aux flux rss au TTS via mes nanos et mes ztamps. De plus le service technique mindscape a communiqué à ce sujet. Je ne sais plus ou se trouve le post. | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: ze:Météo ne répond plus Dim 21 Nov 2010 - 21:14 | |
| @ lounatique : si c'est un message musical, en l'occurrence Rabi Jacob, je l'ai bien reçu sinon je ne sais pas qui me l'a envoyé mais c'était très sympa:) | |
|
| |
Maxishane Bronze Nabz
| Sujet: Re: ze:Météo ne répond plus Dim 21 Nov 2010 - 21:43 | |
| @-Melka un grand merci aussi pour l'utilisation de l'URL de ze:météo ! en attendant que les nanos refonctionnent : c'est mieux que rien !!! Bonsoir a tous | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
| Sujet: Re: ze:Météo ne répond plus Dim 21 Nov 2010 - 21:45 | |
| @_melka non pas de musique juste un petit message de remerciement via Mister Funk | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: ze:Météo ne répond plus Dim 21 Nov 2010 - 22:14 | |
| bah je ne l'ai pas reçu alors le text to speech doit être en carafe alors. | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
| Sujet: Re: ze:Météo ne répond plus Dim 21 Nov 2010 - 22:41 | |
| Pouerf c'nul, jai meme pas eu de mail disant que le message a été joué .. | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: ze:Météo ne répond plus Dim 21 Nov 2010 - 22:55 | |
| Attachantes nos petites bestioles, mais quand ça ne marche pas comme on voudrait ou comme ça devrait c'est bien embêtant. C'est qu'on s'y habitue vite ! | |
|
| |
Maxishane Bronze Nabz
| Sujet: Re: ze:Météo ne répond plus Mer 24 Nov 2010 - 16:13 | |
| Bonsoir, Nos lapins et nanoztags sont-ils maudits ? Phabbrrysse s'est donné de la peine pour nous redonner Ze:météo dimanche... Résultat : aujourd'hui ze:météo ne répond plus à nouveau (pour les nanos : SILENCE total ! re ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ze:Météo ne répond plus Mer 24 Nov 2010 - 18:26 | |
| Arf ca a resauté ... bon ben je vais de nouveau regarder ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: ze:Météo ne répond plus Mer 24 Nov 2010 - 18:40 | |
| Ok c'est bon c'est reparti comme en 14 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: ze:Météo ne répond plus Mer 24 Nov 2010 - 20:00 | |
| Tu fais pas ton age dis donc! _____________________________ | |
|
| |
Maxishane Bronze Nabz
| Sujet: Re: ze:Météo ne répond plus Mer 24 Nov 2010 - 20:23 | |
| Merci Phabbrrysse çà remarche !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ze:Météo ne répond plus | |
| |
|
| |
| ze:Météo ne répond plus | |
|