Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le SAV ne répond plus!!

Aller en bas 
+4
le maître deYoda
aloama
Phabbrrysse
Cravenadeuxx
8 participants
AuteurMessage
Cravenadeuxx
Lapin nain
Lapin nain



Age : 54
Localisation : PARIS
Nabaztag : cravenadeux
Nbr de messages : 4
Carottes : 5218

Le SAV ne répond plus!! Empty
MessageSujet: Le SAV ne répond plus!!   Le SAV ne répond plus!! Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 11:30

Bonjour et bonne année à tous,

Après quelques mois de non utilisation, je me suis décidé début décembre à rebrancher mon petit lapin.nabzcheers

Et là grande tristesse il ne veux plus fonctionner! nabzcry (des Leds s'allument et restent fixes sans identification possible) je regarde sur internet car Google est mon ami. Je change de transfo, je réalise des tests croisés et je me résigne à contacter le sav de Violet le 6 décembre. J'ai bien reçu le retour automatique par mail et depuis plus rien!

Savez vous si le SAV est submergé, si c'est une durée normale d'attente, si il faut les contacter d'une autre manière, si je dois creuser sa tombe?nabzangel (Pas au SAV mais pour mon Lapin)

Je recherche donc de l'aide pour la pauvre bête malade qui gonise avec ses petites lumières fixes nabzhelp

Lio
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

Le SAV ne répond plus!! Empty
MessageSujet: Re: Le SAV ne répond plus!!   Le SAV ne répond plus!! Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 12:37

Bonjour

Oui le SAV est submergé mais la ca fait quand meme plus d'un mois ... étrange

De quelles couleurs sont les leds ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Cravenadeuxx
Lapin nain
Lapin nain



Age : 54
Localisation : PARIS
Nabaztag : cravenadeux
Nbr de messages : 4
Carottes : 5218

Le SAV ne répond plus!! Empty
MessageSujet: Re: Le SAV ne répond plus!!   Le SAV ne répond plus!! Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 13:40

Re

Elle ne correspondent pas à une "situation particulière" à l'allumage, elles prennent une couleur et à l'allumage suivant c'est une autre couleur et parfois pas de lumière ça dépend.... mais de quoi je sais pas!

Photo ce soir si j'ai 5 mn

Lio
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6667

Le SAV ne répond plus!! Empty
MessageSujet: Re: Le SAV ne répond plus!!   Le SAV ne répond plus!! Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 9:24

Cravenadeuxx j'espère pour toi que tu auras des nouvelles car moi ça fait 6 mois que j'attend et un mois depuis ma dernière relance.

Phabbrrysse j'ai bien essayé de les contacter par téléphone comme tu nous avais conseillé mais ça répond jamais. Je vais peut-être me lancer dans le fax !
Revenir en haut Aller en bas
Cravenadeuxx
Lapin nain
Lapin nain



Age : 54
Localisation : PARIS
Nabaztag : cravenadeux
Nbr de messages : 4
Carottes : 5218

Le SAV ne répond plus!! Empty
MessageSujet: Re: Le SAV ne répond plus!!   Le SAV ne répond plus!! Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:15

Après 5 tests les leds ne s'allument que trop brièvement pour réaliser une photo.

En ce qui concerne des nouvelles du SAV, je suis pour le moment pessimiste.

Je vais laisser encore une semaine avant de faire des test de téléphone chez violet (lorsque je l'aurai trouvé) et probablement passer au fax dans ......6 mois.

Lio
Revenir en haut Aller en bas
le maître deYoda
Lapin nain
Lapin nain
le maître deYoda


Localisation : France
Nabaztag : Yoda
Nbr de messages : 42
Carottes : 5255

Le SAV ne répond plus!! Empty
MessageSujet: Re: Le SAV ne répond plus!!   Le SAV ne répond plus!! Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 16:11

Regarde ce qui a écri là: https://nabaztag.forumactif.fr/l-avenir-de-violet-et-de-nos-lapins-zadores-f86/a-quand-t11412.htm c pas rassurant pour le sav nabzangry
Sinon pour le sav de violet si sa répond pas je pense de passer par le standart de mindscape serait plus efficace. nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
lina80
Nabz Junior
Nabz Junior
lina80


Age : 43
Localisation : Sorel, Québec, Canada
Nabaztag : Ruby (V2)
Nbr de messages : 93
Carottes : 5332

Le SAV ne répond plus!! Empty
MessageSujet: Re: Le SAV ne répond plus!!   Le SAV ne répond plus!! Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 23:20

le maître deYoda a écrit:
Regarde ce qui a écri là: https://nabaztag.forumactif.fr/l-avenir-de-violet-et-de-nos-lapins-zadores-f86/a-quand-t11412.htm c pas rassurant pour le sav nabzangry
Sinon pour le sav de violet si sa répond pas je pense de passer par le standart de mindscape serait plus efficace. nabzlol


mais moi je peut pas appeller regarder ma localisation vous comprentré
Revenir en haut Aller en bas
http://ruby.net16.net/
le maître deYoda
Lapin nain
Lapin nain
le maître deYoda


Localisation : France
Nabaztag : Yoda
Nbr de messages : 42
Carottes : 5255

Le SAV ne répond plus!! Empty
MessageSujet: Re: Le SAV ne répond plus!!   Le SAV ne répond plus!! Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:09

Moi non plus mais le plus inquiètant c que ça arrive en même temps que ça:

https://nabaztag.forumactif.fr/l-avenir-de-violet-et-de-nos-lapins-zadores-f86/probleme-d-appli-t11505.htm

yellownabzpale

Mais apparement tous ça n'est qu'un problème de serveurs :
https://nabaztag.forumactif.fr/fonctionnement-du-nabaztag-f7/mais-quelle-heure-est-il-t11499.htm
Revenir en haut Aller en bas
lina80
Nabz Junior
Nabz Junior
lina80


Age : 43
Localisation : Sorel, Québec, Canada
Nabaztag : Ruby (V2)
Nbr de messages : 93
Carottes : 5332

Le SAV ne répond plus!! Empty
MessageSujet: Re: Le SAV ne répond plus!!   Le SAV ne répond plus!! Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 14:41

salut a tous faite circulé ce message

j'ai envoyer un message la semaine passé par entremise du site www.nabaztag.com

ce que je leur ai écrit
Citation :
bonjour ce message est urgent nous somme plusieurs que on attend que le support nous repondre depuis après les fêtes que nous sommes sans réponses..
que ce passe-t'il .... s'il vous plait répondez-nous.......


et voici ce que j'ai eu comme réponse aujourd'hui
Citation :

Bonjour,Merci pour votre message.

Le nombre de message que nous avons reçu pendant les fêtes, ainsi que lenombre d'agents au support ne nous permettent pas de répondre dans les délaishabituels. Nous répondrons à tout le monde, mais ne pouvons communiquer dedate de réponse.

Cordialement,

Julien Support Objets Communiquants ---------------


ne désespéré pas tout le monde c'est bon signe nabzcheers nabzcheers nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ruby.net16.net/
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6667

Le SAV ne répond plus!! Empty
MessageSujet: Re: Le SAV ne répond plus!!   Le SAV ne répond plus!! Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 16:43

Ah merci lina80 enfin un signe de vie !!!!! Alleluia !!!! nabzangel

Espérons que je sois bien dans ce "tout le monde".

En tout cas Julien est bien là, ça me rassure un peu. Peut-être le bout du tunnel ??? Bon je vais leur laisser quelques jours avant d'appeler alors, ça sert à rien d'user un technicien déjà trop sollicité mais qu'ils n'abusent pas trop tout de même !!

Merci à toi d'avoir partagé ton mail en tout cas et d'avoir été notre porte-parole !
Revenir en haut Aller en bas
lina80
Nabz Junior
Nabz Junior
lina80


Age : 43
Localisation : Sorel, Québec, Canada
Nabaztag : Ruby (V2)
Nbr de messages : 93
Carottes : 5332

Le SAV ne répond plus!! Empty
MessageSujet: Re: Le SAV ne répond plus!!   Le SAV ne répond plus!! Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 17:17

bienvenue.. ça ma fait plaisir...

car moi aussi j'attend qu'il réponde a ma demande..

car je suis impatiente d'essayer les aplication...

car pour le moment je ne peut pas l'enregistré car il est déjà enregistré sur un ancien possesseur...

mon lapin c'est celui que vous voyez sur ma photo de profil
que j'ai hâte de luis donné le nom de Ruby nabzhello1 ( même si il en à plusieur avec ce nom ) nabzsmile

pour l'instant il se nomme Gugu89 (le nom que l'ancien possesseur lui a donné d'après ce que j'ai eu comme résultat quand j'ai voulu l'enregistré)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruby.net16.net/
le maître deYoda
Lapin nain
Lapin nain
le maître deYoda


Localisation : France
Nabaztag : Yoda
Nbr de messages : 42
Carottes : 5255

Le SAV ne répond plus!! Empty
MessageSujet: Re: Le SAV ne répond plus!!   Le SAV ne répond plus!! Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:03

Oufff! On a eu peur avec tous ces histoires d'un coup sinon content que Julien revienne bientôt sur le forum, enfin quand il aura fini ses messages yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13266

Le SAV ne répond plus!! Empty
MessageSujet: Re: Le SAV ne répond plus!!   Le SAV ne répond plus!! Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:16

lina80 a écrit:
salut a tous faite circulé ce message...............

Citation :

Bonjour,Merci pour votre message.

Le nombre de message que nous avons reçu pendant les fêtes, ainsi que lenombre d'agents au support ne nous permettent pas de répondre dans les délaishabituels. Nous répondrons à tout le monde, mais ne pouvons communiquer dedate de réponse.

Cordialement,

Julien Support Objets Communiquants ---------------


ne désespéré pas tout le monde c'est bon signe nabzcheers nabzcheers nabzcheers

Mouais, ben en fait, ca veut dire que Le Juju, il est tout seul pour faire face au rush de fin d'année, ca veut dire qu'il a dû se taper des semaines d'heures sup' et qu'il a pas fini "d'éponger" la suite et que quand il l'aura "épongé" ben il repartira sur une autre rush et ainsi de suite........et ca, ca craint beaucoup plus qu'un lapin qui ne lit pas la météo (ou autres) yellownabzpale

@Julien : si tu lis ce message (ca serait étonnant mais enfin........) je te souhaite plein de courage nabzflower ........et pis, pense a la prime de fin d'année, ca dervait te remonter le moral nabzangel

PS : 1 c'est un nombre ? yellownabzwink

re-PS : Salut Lina80 nabzciao bienvenue sur le forum ! nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
lina80
Nabz Junior
Nabz Junior
lina80


Age : 43
Localisation : Sorel, Québec, Canada
Nabaztag : Ruby (V2)
Nbr de messages : 93
Carottes : 5332

Le SAV ne répond plus!! Empty
MessageSujet: Re: Le SAV ne répond plus!!   Le SAV ne répond plus!! Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 23:18

merci nabzlol mais ça fait depuis la veille du jour de l'an que je suis sur le forum nabzhello1


mais j'espere qu'il répondra quand-même vite.... au moin avant que j'achete (neuf) celui de mon copain en mois de mars
Revenir en haut Aller en bas
http://ruby.net16.net/
3klips
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : LIEGE/BELGIQUE
Nbr de messages : 2
Carottes : 5454

Le SAV ne répond plus!! Empty
MessageSujet: Re: Le SAV ne répond plus!!   Le SAV ne répond plus!! Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 23:26

Bonjour, j'ai moi assui des problemes avec le suport, 1 il y a un an, un y a 6 mois, et un y a 2 semaine, a chaque fois silence raidio, bonjour l'arnaque, y a personne sur le forum qui peux les réinitialisé?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

Le SAV ne répond plus!! Empty
MessageSujet: Re: Le SAV ne répond plus!!   Le SAV ne répond plus!! Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 23:28

Bonjour
as tu bien regarde dans ta boite spams? Car il y a 2 mois les réponses prenaient moins de 24h (souvent dans les 2 heures)
non pour reinitialiser les lapins seul le support peux le faire (et encore heureux)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6667

Le SAV ne répond plus!! Empty
MessageSujet: Re: Le SAV ne répond plus!!   Le SAV ne répond plus!! Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 9:54

3klips a écrit:
a chaque fois silence raidio, bonjour l'arnaque, y a personne sur le forum qui peux les réinitialisé?
Merci

Bonjour 3klips, bienvenue dans mon club !!! Mais si ça peux te rassurer ; en tout cas moi ça me rassure, j'ai vu grâce au forum que j'étais pas la seule à ne pas avoir de messages car je pensais qu'ils zappaient mes messages délibérément car ils ne voulaient pas me répondre. Par le forum, j'ai plus l'impression que c'est plutôt un débordement de messages. Je pense qu'il faut prendre notre mal en patience... mais jusqu'à quand this is the question en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

Le SAV ne répond plus!! Empty
MessageSujet: Re: Le SAV ne répond plus!!   Le SAV ne répond plus!! Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 12:35

Voui voui c'est juste un nombre de message croissant pour un nombre de personnes y répondant decroissant ! Faut juste attendre que le retard se resorbe et surtout ne pas poster plusieurs fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13266

Le SAV ne répond plus!! Empty
MessageSujet: Re: Le SAV ne répond plus!!   Le SAV ne répond plus!! Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:56

C'est clair ! on surcharge encore si on doublonne les messages, c'est inutile........

J'ai eu 2 fois besoin du support.......ils ont toujours été la et dans des délais tout a fait corrects nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6667

Le SAV ne répond plus!! Empty
MessageSujet: Re: Le SAV ne répond plus!!   Le SAV ne répond plus!! Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:08

Je suis tout à fait d'accord avec vous mais si on n'a aucune réponse depuis 4 mois, je suis désolée mais il y a un moment ça nous énerve tellement qu'on a qu'une envie c'est de relancer... même si c'est vrai que ça sert peut-être pas mais c'est tellement frustrant !!
Revenir en haut Aller en bas
Noux
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Albi (FR)
Nbr de messages : 4
Carottes : 6318

Le SAV ne répond plus!! Empty
MessageSujet: Re: Le SAV ne répond plus!!   Le SAV ne répond plus!! Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 15:25

Bonjour à tous, Je suis dans le même cas pour un mir:ror d'occase et en plus en migrant mon compte de nabaztag vers Violet, ils ont "égaré" mon lapin:pin que j'ai depuis deux ans dans le cyber-vide!!! Je ne peux même plus le reconfigurer ni rien! Je suis furax! nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
lina80
Nabz Junior
Nabz Junior
lina80


Age : 43
Localisation : Sorel, Québec, Canada
Nabaztag : Ruby (V2)
Nbr de messages : 93
Carottes : 5332

Le SAV ne répond plus!! Empty
MessageSujet: Re: Le SAV ne répond plus!!   Le SAV ne répond plus!! Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 16:14

a tu envoyer un message au support.. si oui il vont te réponde soit patient...

c'est sur qui répondra..

j'espère que tu a inclus les numéro de série (mac) de tes objets dans ton message car il en a besoin... pour t'aider...

nabzsmile

moi ça a pris 3 semaine avand qui me réponde... et il mon répondu hier...

que ne te décourage pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://ruby.net16.net/
Contenu sponsorisé





Le SAV ne répond plus!! Empty
MessageSujet: Re: Le SAV ne répond plus!!   Le SAV ne répond plus!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le SAV ne répond plus!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabaztag.com ne répond plus !
» Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus!
» Mon lapin ne répond plus !
» mickado ne répond plus
» ze:Météo ne répond plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: