| Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus! | |
|
+10dko aerosmiss marfab Tabatha Guizmo AmokK ninoo Mixomatoz chipo Ojito 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ojito Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : France Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror) Nbr de messages : 220 Carottes : 6874
| Sujet: Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus! Sam 23 Déc 2006 - 13:16 | |
| Bah voilà, à peine né et déjà un problème. L'oreille gauche de mon Tag/tag ne réagit plus! La droite tourne correctement, mais la gauche, rien. Même en mode test, rien... Faut déjà le renvoyé ou y'a autre chose à faire? J'ai écrit au support, mais si qqn a une astuce... suis preneur!
Dernière édition par Ojito le Sam 23 Déc 2006 - 19:30, édité 2 fois | |
|
| |
chipo Gold Nabz
Age : 61 Localisation : Orléans Nabaztag : Chipo V2 Nbr de messages : 706 Carottes : 6610
| Sujet: Re: Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus! Sam 23 Déc 2006 - 13:21 | |
| je n'ai pas de pb de ce type ni d'astuce hélas, mais as tu fais une rotation pour voir si il n'y a pas un p'tit blocage ? NB : jamais de violence sur un lapinos ne le passe pas par la fenetre lol | |
|
| |
Ojito Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : France Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror) Nbr de messages : 220 Carottes : 6874
| Sujet: Re: Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus! Sam 23 Déc 2006 - 13:25 | |
| A la main, elle tourne, mais ne semble plus entraînée par le moteur... Reçu jeudi, branché aujourd'hui et déjà un problème... Noël sera bien triste..... | |
|
| |
Mixomatoz Bronze Nabz
Age : 71 Localisation : Middle of nowhere Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2) Nbr de messages : 233 Carottes : 6553
| Sujet: Re: Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus! Sam 23 Déc 2006 - 15:14 | |
| Le meilleur moyen pour les problèmes d'oreille est de ne pas s'inquiéter. J'espère que cette tristesse n'est qu'un abus de langage et que le plaisir sera au rendez-vous. Au cas ou, essaye cela en attendant et keep smiling | |
|
| |
Ojito Bronze Nabz
| Sujet: Re: Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus! Sam 23 Déc 2006 - 15:39 | |
| J'avoue que bien qu'ayant de l'humour, je ne ris pas trop. Le V2 a fonctionné qqs minutes puis suite à la mise en route de la communion d'oreille avec mon V1, le V2 a une oreille qu'il n'utilise plus. Pb technique ou bug? J'offre ou pas le lapin demain? "Tiens ton kdo, bon il est déjà un peu cassé et aucun services inscrit sur la boîte ne fonctionne mais... Joyeux Noël!!!" | |
|
| |
ninoo Lapin nain
Age : 41 Localisation : Landes Nbr de messages : 10 Carottes : 6549
| Sujet: Re: Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus! Sam 23 Déc 2006 - 15:42 | |
| Zut, c'est pas de bol :s Le mien fonctionne bien... Je crois qu'il faudrait que tu le renvoies car à mon avis il s'est pris un shoot dans le transport... Pis si c'est un cadeau de Noël, tu peux faire un montage photo et tu fais jouer ta créativité : "ton lapin naîtra le 15 janvier 2007 patience..." en tout c'est c'est pas cool tout ça ! | |
|
| |
AmokK Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : Arles Nabaztag : Rizii (V2) - Lapin de ma chérie Nbr de messages : 114 Carottes : 6548
| Sujet: Re: Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus! Sam 23 Déc 2006 - 15:44 | |
| Mais je vois encore des mécontents, à croire qu'on est trop exigeant !! Merci de poster votre avis sur le Tag² ici. | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| Sujet: Re: Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus! Sam 23 Déc 2006 - 16:10 | |
| BON désolée mais une oreille qui ne tourne plus ... ca sent le passage chez le véto ... pour un echange ! | |
|
| |
Ojito Bronze Nabz
| Sujet: Re: Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus! Sam 23 Déc 2006 - 16:16 | |
| Snif.... C'est qd même bizarre. Il a fonctionné correctement et on dirait que c'est le copain d'oreille qu'a tt fichu en l'air ou simple coïncidence??? Vargave (Message sur Communion d'oreille+reconnaissance vocale) semble avoir eu le même problème, avec l'oreille droite, suite à une communion d'oreille... de son coté, un debranchement/rebranchement semble avoir réglé le pb... | |
|
| |
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| Sujet: Re: Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus! Sam 23 Déc 2006 - 16:19 | |
| alors si tu la bouge manuellement... elle rebouge après ??? ou elle reste tout le temps inerte ? | |
|
| |
Ojito Bronze Nabz
| Sujet: Re: Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus! Sam 23 Déc 2006 - 16:31 | |
| - Guizmo a écrit:
- alors si tu la bouge manuellement... elle rebouge après ??? ou elle reste tout le temps inerte ?
Elle reste inerte... Je pensai à un bug parce que j'ai bougé l'oreille du V1 et comme le V2 ne faisait rien, j'ai bougé celle du V2... et depuis, il refuse de bouger sa gauche... Ni au démarrage (seule la droite fait un tour) ni ds le test d'usine... j'ai bien écrit au support, mais on est samedi, WE de Noël... et mon oreille gauche n'est p'ête pas un de leur souci majeur... Dommage, le reste fonctionne très bien... comme un V1.
Dernière édition par Ojito le Sam 23 Déc 2006 - 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus! Sam 23 Déc 2006 - 16:34 | |
| ah bah là ... c'est l'echange !!!!!!! prends contact par mail avec le support ! explique bien tout pour voir comment faire ? es-tu sur Paris ? | |
|
| |
Ojito Bronze Nabz
| Sujet: Re: Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus! Sam 23 Déc 2006 - 16:35 | |
| Non, suis pas sur Paris... encore de longues attentes du facteur en perspective... | |
|
| |
| |
| |
Ojito Bronze Nabz
| Sujet: Re: Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus! Sam 23 Déc 2006 - 16:45 | |
| Attendre... oui... 135€ pour attendre. Oh, biensur y'a pire comme situation, mais généralement, qd je fais l'acquisition d'un objet, c'est pour m'en servir. Alors la, suis déçu: il ne fait rien de plus que mon V1, si en plus il est mal conçu et tombe en panne... Pffftttttt
Connais pas trop l'API, mais un conflit d'ordre du au copain d'oreille n'a pas pu entrainer un bug et une "déconnection" de l'oreille? A tout hazard, je commence à lui préparer un colis.... | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus! Sam 23 Déc 2006 - 17:25 | |
| Perso j'attendrais (au moins) lundi pour que Violet ait le tps de te repondre... | |
|
| |
Ojito Bronze Nabz
| Sujet: Re: Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus! Sam 23 Déc 2006 - 17:32 | |
| De toute façon, avant mardi, tout est fermé pour les fêtes... Violet, de chez eux, ils peuvent reconfigurer des trucs sur un lapin? | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus! Sam 23 Déc 2006 - 19:14 | |
| sur le lapin non mais sur leurs serveurs, oui...
jusqu'a preuve du contraire... | |
|
| |
Ojito Bronze Nabz
| Sujet: Re: Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus! Sam 23 Déc 2006 - 19:17 | |
| De tte façon, j'ai écrit au support et je n'ai plus qu'a attendre une réponse. J'espère que je pourrai faire qqch de chez moi et que je n'aurai pas besoin de le renvoyer... C'est qd même bizarre une oreille qui fonctionne environ 30 minutes puis qui s'met en grève! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus! Sam 23 Déc 2006 - 19:27 | |
| Tu pourras tjrs l'appeller SNCF | |
|
| |
Ojito Bronze Nabz
| Sujet: Re: Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus! Sam 23 Déc 2006 - 19:28 | |
| Bon, gardons le sens de l'humour, mais c'est dur... j'vais qd même sourire. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus! Sam 23 Déc 2006 - 19:50 | |
| Et en mode test d'usine, ça donne quoi ? | |
|
| |
Ojito Bronze Nabz
| Sujet: Re: Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus! Sam 23 Déc 2006 - 20:06 | |
| Tout d'abord jaune et la droite tourne. Puis la droite tourne et Led droite verte, puis RIEN, puis test HautPArleur. La communion d'oreille peut-elle être pour qqch? C'est après ça que le disfonctionnement est apparu... | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus! Sam 23 Déc 2006 - 20:09 | |
| Si tu penses avoir une piste, tu peux toujours desactiver le mariage d'oreille et voir ce que ça donne. Mais ça me semble bien capolotracté comme truc non? | |
|
| |
Ojito Bronze Nabz
| Sujet: Re: Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus! Sam 23 Déc 2006 - 20:22 | |
| J'ai déjà essayé de désactiver... puis de le réactiver. L'oreille gauche fait sa sourde oreille et refuse de réagir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus! | |
| |
|
| |
| Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus! | |
|