Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Retour du support Violet ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
netman8 Lapin nain
Age : 54 Localisation : Mouscron Belgique Nabaztag : lapinvert Nbr de messages : 6 Carottes : 5130
| Sujet: Retour du support Violet ??? Mar 16 Nov 2010 - 19:49 | |
| Bonjour, J'ai envoyé un mail hier soir pour déconnecter mon lapin du propriétaire précédent car je l'ai acheté d'occasion.... Combien de temps faut il pour une réponse après l'ouverture du ticket ? (' ') Merci de vos réponses Christian | |
| | | scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6861
| | | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Retour du support Violet ??? Mer 17 Nov 2010 - 9:09 | |
| L'ancien proprio ne veut pas le supprimer de son compte ? Ca setrait plus rapide... _____________________________
| |
| | | netman8 Lapin nain
Age : 54 Localisation : Mouscron Belgique Nabaztag : lapinvert Nbr de messages : 6 Carottes : 5130
| Sujet: Re: Retour du support Violet ??? Mer 17 Nov 2010 - 9:22 | |
| Bonjour,
Il m'a donné son compte mais le lapin ne fait plus parti de ses objets.
Quand je veux l'enregistrer sur le site violet, il me dit Nabaztag appartient à ( ).... ( personne bizarre )
J'ai envoyé un mail au support violet et à Mindscape....
J' avez vu une adresse mail de type bug@violet.com mais je la retrouve plus sur le site.... quelqu'un s'en souvient ?
Merci de votre retour....
Christian | |
| | | netman8 Lapin nain
| Sujet: Re: Retour du support Violet ??? Mer 17 Nov 2010 - 16:43 | |
| hello ! Réponse de chez violet recue aujourd'hui... Dès que je rentre, je m'amuse à le configurer... Hehe! Christian | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Retour du support Violet ??? Mer 17 Nov 2010 - 18:34 | |
| Bah finalement moins de 48h c'est quand meme pas trop mal ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Retour du support Violet ??? Mer 17 Nov 2010 - 18:35 | |
| Youpi Youpi !! Je ferme ici mais n'hésite pas à visiter le reste du forum a te présenter ici : ICIEt à visiter le bar et découvrir plein de services sur www.zcripts.com et www.nabzone.com et bien sur ce forum ! Bref : Bienvenue dans la communauté des lapins _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour du support Violet ??? | |
| |
| | | | Retour du support Violet ??? | |
|