| Service Violet: Le Terrier (...burrow...) | |
|
+4marfab nabazland aerosmiss Valenster 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valenster Bronze Nabz
Localisation : Houston, Tx Nabaztag : Valenster Nbr de messages : 253 Carottes : 6907
| Sujet: Service Violet: Le Terrier (...burrow...) Jeu 27 Avr 2006 - 22:01 | |
| Quelqu'un a essaye de jouer avec la nouvelle serie de service Violet? Sur la version anglaise du site, ca s'appelle burrow, et je suppose qu'en francais ca doit etre terrier. Apparement, ca permet de mettre un lien sur sa propre page web pour que les gens qui passent par la puissent envoyer un message au lapin. J'ai ctrl-c-ctrl-v le code dans une page web, mais tout ce que j'obtiens c'est un message d'erreur du serveur. Est ce que ca marche chez vous? le lien vers le site violet: http://www.nabaztag.com/vl/FR/nabaztaland_api.jsp | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: Service Violet: Le Terrier (...burrow...) Jeu 27 Avr 2006 - 22:09 | |
| Je viens de faire le test et ça ne marche pas.
on ne peut ni écouer, ni envoyer de messages. | |
|
| |
Valenster Bronze Nabz
Localisation : Houston, Tx Nabaztag : Valenster Nbr de messages : 253 Carottes : 6907
| Sujet: Re: Service Violet: Le Terrier (...burrow...) Jeu 27 Avr 2006 - 22:33 | |
| Je suis curieux de voir ce qu'il y a derriere la nouvelle fonction. j'espere que ca va etre reparer rapidement! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: Service Violet: Le Terrier (...burrow...) Jeu 27 Avr 2006 - 22:34 | |
| Je viens d'essayer... Ca marche chez moi ! _____________________________
| |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: Service Violet: Le Terrier (...burrow...) Jeu 27 Avr 2006 - 22:36 | |
| Ah même ça tu ne l'as pas vu?
Ca au moins je l'ai eu : il y a une page style page du site de chez Violet avec un grand cadre rose avec un texte : bla bla écrivez à Zvi bla bla.. Et une case de saisie de texte avec deux boutons : un pour écouter et un pour envoyer.
C'est du TTS. Si tu veux je te fais une capture d'écran. | |
|
| |
| Sujet: Re: Service Violet: Le Terrier (...burrow...) Jeu 27 Avr 2006 - 22:37 | |
| Landry... Tu m'énerves!!!! | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: Service Violet: Le Terrier (...burrow...) Jeu 27 Avr 2006 - 22:39 | |
| j'adore quand tu t'énerves... _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Service Violet: Le Terrier (...burrow...) Jeu 27 Avr 2006 - 22:42 | |
| Toi me cherche pas sinon tes z'oreilles elles vont faire les 24 heures du Mans!!!! | |
|
| |
Valenster Bronze Nabz
| Sujet: Re: Service Violet: Le Terrier (...burrow...) Jeu 27 Avr 2006 - 22:43 | |
| Ah non, j'ai pas tout ca. J'ai juste droite a une bonne vieille erreur java. Ca peut venir de l'hebergeur (free)? | |
|
| |
| Sujet: Re: Service Violet: Le Terrier (...burrow...) Jeu 27 Avr 2006 - 22:44 | |
| Non je suis hébergée chez free aussi. Bon allez j'avoue.. J'ai juste fait une simulation avec dreamweaver sans balancer ma page sur mon site. Je vais faire la manip' complête et je te dis ça. Tiens, je vais même le faire avec TON nabz et celui de Landry juste pour vous balancer des trucs cochons _____________________________________________________ Erreur 550!! Aucun des 3 ne marche z'avez échappé aux trucs cochons | |
|
| |
| Sujet: Re: Service Violet: Le Terrier (...burrow...) Jeu 27 Avr 2006 - 22:51 | |
| Le problème est sur ton site ? A priori ca ne vient pas du code ni de ton hébergeur... c'est juste un bout de html... Ne l'aurais-tu pas collé au mauvais endroit, dans du php ou bien un truc comme ca ? _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Service Violet: Le Terrier (...burrow...) Jeu 27 Avr 2006 - 23:01 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Erreur 550!! Aucun des 3 ne marche
z'avez échappé aux trucs cochons C'est assez chaotique ce soir, ce qui expliquerait ptet les problèmes de base orange... un coup ca marche, un coup pas... _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Service Violet: Le Terrier (...burrow...) Jeu 27 Avr 2006 - 23:08 | |
| Erreur 550 sur ta vignette dans ton post mon cher Landry...
Je soupçonne Violet d'être encore en rade..
A ce propos, je pense de plus en plus à me désabonner du full rabbit. De toutes les façons, les alertes mails ne marchent que quand ça leur chante, je ne peux pas envoyer de mp3 par mail (alors qu'au début ça marchait)... Bref.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Service Violet: Le Terrier (...burrow...) Jeu 27 Avr 2006 - 23:12 | |
| ben moi je la vois bien mon image... Ben passe un tit mail au support pour leur dire toutes tes misères...
Tu pourrais mettre le texte complet de l'erreur ? _____________________________
| |
|
| |
Valenster Bronze Nabz
| Sujet: Re: Service Violet: Le Terrier (...burrow...) Jeu 27 Avr 2006 - 23:13 | |
| je viens d'utiliser le lien avec Landry justement, et ca a marche! mais bizarement, le lien s'est transforme... J'ai tape ca: http://www.nabaztag.com/vl/FR/message_tts2.jsp?pseudo=landry et obtenu ca: http://www.nabaztag.com/vl/FR/message_tts2.jsp?nouveau=0&debutloginok=1&pseudo=landry Du coup j'ai mis ca: http://www.nabaztag.com/vl/FR/message_tts2.jsp?pseudo=Valenster
Et la ca a marche... C'est normal, docteur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Service Violet: Le Terrier (...burrow...) Jeu 27 Avr 2006 - 23:15 | |
| Oui c'est normal, entre temps, le serveur t'identifie puis retourne sur le script avec d'autres variable pour te permettre d'envoyer _____________________________
| |
|
| |
Valenster Bronze Nabz
| Sujet: Re: Service Violet: Le Terrier (...burrow...) Jeu 27 Avr 2006 - 23:17 | |
| Effectivement, ca marche en fait, de temps en temps. Des fois ca passe, des fois ca passe pas... Ca serait Violet qui serait pas en forme ce soir?
Landry, tu devrais avoir un message qui arrive, juste pour voir si l'application fonctionne bien... | |
|
| |
Valenster Bronze Nabz
| Sujet: Re: Service Violet: Le Terrier (...burrow...) Jeu 27 Avr 2006 - 23:20 | |
| Les messages envoyes en utilisant vos liens apparaissent dans ma boite d'envoie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Service Violet: Le Terrier (...burrow...) Jeu 27 Avr 2006 - 23:24 | |
| Je n'ai pas recu ton message, as-tu recu le mien ? 'oui c'est normal' ? _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Service Violet: Le Terrier (...burrow...) Jeu 27 Avr 2006 - 23:29 | |
| J'ai reçu un mail de Violet me disant : cher Valenster, votre message a bien été envoyé (je ne mettrai pas la teneur du message.. C'est hautement zérotique ) | |
|
| |
Valenster Bronze Nabz
| Sujet: Re: Service Violet: Le Terrier (...burrow...) Jeu 27 Avr 2006 - 23:30 | |
| J'ai recu l'email de confirmation... Je suis pas pres du lapin, et je sais pas trop ce qu'il fait en ce moment. Peut etre qu'il vient d'hurler "Oui c'est normal" a mes plantes vertes. Mais vu le temps, il est surement a la piscine la Je t'en dirai plus ce soir. | |
|
| |
Valenster Bronze Nabz
| Sujet: Re: Service Violet: Le Terrier (...burrow...) Jeu 27 Avr 2006 - 23:33 | |
| Je suis un perdu avec le service la: Etant donne que j'utilise un lien html dans lequel je ne mets que le destinataire (en l'occurence, Landry et zvi, dans les tests) Comment le site sait que c'est Valenster qui les a envoye? Est ce que ca peut permettre d'envoyer des messages sous le pseudo de quelqu'un d'autre? | |
|
| |
Valenster Bronze Nabz
| Sujet: Re: Service Violet: Le Terrier (...burrow...) Jeu 27 Avr 2006 - 23:35 | |
| C'est aerosmiss qui me fait penser a ca: J'ai envoye un message zerotique, moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Service Violet: Le Terrier (...burrow...) Jeu 27 Avr 2006 - 23:41 | |
| Vi vi très zérotique avec des piscines, Houston, la maison, j'arrive bientôt... Houuuuuuuu la la la la..
Landry, tu as eu mon message là? Parce que ça a marché... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: Service Violet: Le Terrier (...burrow...) Jeu 27 Avr 2006 - 23:50 | |
| L'envoi de message reste aléatoire car j'ai aussi l'erreur 500. Le pire c'est l'ajout de flux RSS là ça foire totalement.
J'ai envoyé un mail à Violet à ce sujet avec les codes erreurs reçus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Service Violet: Le Terrier (...burrow...) | |
| |
|
| |
| Service Violet: Le Terrier (...burrow...) | |
|