| Service Violet: Le Terrier (...burrow...) | |
|
+4marfab nabazland aerosmiss Valenster 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marfab Cuniculussologue
Nbr de messages : 8128
| Sujet: Re: Service Violet: Le Terrier (...burrow...) Jeu 27 Avr 2006 - 23:50 | |
| L'envoi de message reste aléatoire car j'ai aussi l'erreur 500. Le pire c'est l'ajout de flux RSS là ça foire totalement.
J'ai envoyé un mail à Violet à ce sujet avec les codes erreurs reçus. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: Service Violet: Le Terrier (...burrow...) Jeu 27 Avr 2006 - 23:54 | |
| - Valenster a écrit:
- Je suis un perdu avec le service la:
Etant donne que j'utilise un lien html dans lequel je ne mets que le destinataire (en l'occurence, Landry et zvi, dans les tests) Comment le site sait que c'est Valenster qui les a envoye? Est ce que ca peut permettre d'envoyer des messages sous le pseudo de quelqu'un d'autre? Ya des trucs étranges en effet... Pour ce qui te concerne, Valenster, c'est normal qu'il te reconnaise parce que ton identification est mémorisée sur ton navigateur.. D'où les sauts d'Url, si tu fais 'deconexion' et que tu recommence, il te demandera de t'idenfier après avoir saisi le message. Les trucs étranhges c'est que je recoit vos mails de confirmation... Chère Zvi.... Cher Valenster.... etc... _____________________________
| |
|
| |
Valenster Bronze Nabz
Localisation : Houston, Tx Nabaztag : Valenster Nbr de messages : 253 Carottes : 6907
| Sujet: Re: Service Violet: Le Terrier (...burrow...) Ven 28 Avr 2006 - 0:04 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Vi vi très zérotique avec des piscines, Houston, la maison, j'arrive bientôt... Houuuuuuuu la la la la..
mmm pinacolada au bord de l'eau Sinon, ca va paris? Landry: aaaah, ben oui, quel imbecile je fais, c'est internet explorer qui me connectait automatiquement a Violet, du coup, j'envoyais des messages en utilisant mon compte, sans le savoir! Ca veut dire que les personnes sans compte violet ne peuvent pas envoyer de messages je suppose. C'est dommage ca. Bon, je suppose que c'est mieux question securite.. Le "Cher Machinchose... votre message a bien ete envoye", ca sent bon le bug ! | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: Service Violet: Le Terrier (...burrow...) Ven 28 Avr 2006 - 0:05 | |
| Ca a mis du temps mais c'est arrivé... Moi je balance tout..
Aujourd'hui 23:42 Petitbrou Oh dediou ça marche par contre le RSS c'est pas ça du tout Aujourd'hui 23:37 Zvi Et a qui elles sont ces belles oreilles? A qui? Hein? Mais oui c'est Ahéro qui te parle! _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Service Violet: Le Terrier (...burrow...) Ven 28 Avr 2006 - 0:07 | |
| Mail au support au sujet des inversion de mail effectué... Les pov'
Bon je décroche.. Landry goes dodo. Bonne nuit à tous. _____________________________
| |
|
| |
Valenster Bronze Nabz
Localisation : Houston, Tx Nabaztag : Valenster Nbr de messages : 253 Carottes : 6907
| Sujet: Re: Service Violet: Le Terrier (...burrow...) Ven 28 Avr 2006 - 0:14 | |
| Landry goes dodolywood? Bah alors, relax... | |
|
| |
| Sujet: Re: Service Violet: Le Terrier (...burrow...) Ven 28 Avr 2006 - 10:59 | |
| Message du support au sujet de l'inversion des mais : - Citation :
- Bonjour,
Le problème est.... résolu!
Merci!
Le Grand Gourou Nabaztag C'est donc vrai cette histoire de Gourou _____________________________
| |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7022
| Sujet: Re: Service Violet: Le Terrier (...burrow...) Ven 28 Avr 2006 - 13:24 | |
| Jten foutrais des Gourou moa, c'est la galère cette mission | |
|
| |
AgentN Lapin nain
Nbr de messages : 24 Carottes : 6793
| Sujet: Re: Service Violet: Le Terrier (...burrow...) Ven 28 Avr 2006 - 14:20 | |
| | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6966
| |
| |
Rhea Nabz Junior
Localisation : Bruxelles Nabaztag : Hotaru Nbr de messages : 62 Carottes : 6830
| Sujet: Re: Service Violet: Le Terrier (...burrow...) Ven 28 Avr 2006 - 19:58 | |
| ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn je suis toujours une erreur 500 moi snifouille vais aller zieuter ce qui est mis dans le code moi -_- | |
|
| |
Valenster Bronze Nabz
| Sujet: Re: Service Violet: Le Terrier (...burrow...) Sam 29 Avr 2006 - 17:23 | |
| Toujours erreur 500 par ici aussi. Meme si il est arrive que ca passe, par moment... Ca doit pas etre si evident a mettre au point, on dirait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Service Violet: Le Terrier (...burrow...) | |
| |
|
| |
| Service Violet: Le Terrier (...burrow...) | |
|