Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| pas de fonctionnement normal depuis la mi novembre | |
| | Auteur | Message |
---|
gi Lapin nain
Age : 41 Localisation : France Nabaztag : Hauru Nbr de messages : 16 Carottes : 5306
| Sujet: pas de fonctionnement normal depuis la mi novembre Jeu 23 Déc 2010 - 9:59 | |
| Bonjour, Depuis le gros bug du mois de novembre mon lapin n'a plus refonctionné correctement: plus aucun son, plus d'applications, ne reconnais plus le nano. Il se connete de temps en temps mais souvent c'est le feu d'artifice des leds. Il bouge aussi parfois les oreilles dans la journée c'est tout. J'ai envoyé un mail à Violet mais j'ai eu la même réponse stéréotypé que tout le monde: serveur en maintenance, ils font leur posible... bla bla bla.... Je commence à m'inquiéter: est-ce que mon lapin est défectueux (certains sur le forums semblent avoir récupéré les fonctionalités depuis le bug) ou est-ce que je dois continuer à attendre....c'est long! Merci pour votre aide. | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: pas de fonctionnement normal depuis la mi novembre Jeu 23 Déc 2010 - 13:13 | |
| En effet c'est a peu pres revenu ... a revoir avec le support : http://www.mindscape.fr/support-technique donc _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | | pas de fonctionnement normal depuis la mi novembre | |
|