| Pourquoi un Forum pour Karotz | |
|
+19AnneP Yasouka Beuleu Diaoul Marion63110 Human-Behind Harfangdesneiges Lounatique jpp77350 Elurztac nag Hime wiitamine Phabbrrysse Tomas nabazland anthem kristof67 Lelapinoudetoulouse 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moon´s Heart Crazy Geek
Nbr de messages : 15886
| Sujet: Re: Pourquoi un Forum pour Karotz Lun 3 Jan 2011 - 19:15 | |
| \o/ Décontlastez! comme dirait Garcimore! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Pourquoi un Forum pour Karotz Lun 3 Jan 2011 - 19:22 | |
| grrrrrrrr... c'était juste pour la blague !
Mais on vous doit la vérité, si on ne lock pas, on ne supprime pas, on ne bannit pas, c'est pas parce qu'on est super sympa...
Mais juste très flemards....
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6526
| Sujet: Re: Pourquoi un Forum pour Karotz Lun 3 Jan 2011 - 19:33 | |
| - nabazland a écrit:
- grrrrrrrr... c'était juste pour la blague !
Désolé, j'ai mon blaguomètre à 0... Certainement à cause de la reprise ! Pfffff l'excuse foireuse...Enfin fainéant... Ça reste à voir. Phab' répond inlassablement « Vide le cache et les cookies », « Il nous faut les impressions d'écran de ton routeur et de la page de config' du lapin » etc. Quand il dit « Attend qu'il y ait un membre qui te réponde », le membre c'est lui... Et il a pas l'air plus fatigué que ça ! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Pourquoi un Forum pour Karotz Lun 3 Jan 2011 - 19:39 | |
| ... Là aussi c'était pour la blague ... Je tiens ici-même à rendre hommage à notre infatigable Phabb ! ... Là je ne blague pô ... _____________________________
| |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Pourquoi un Forum pour Karotz Lun 3 Jan 2011 - 20:33 | |
| Merci à vous deux Mais si je fatigue un peu et surtout la vie a coté se remplie plus chaque jour ... (cours/boulot/devoirs... et encore j'ai laissé tomber la copine ) donc je laisse des choses de coté (zcripts un peu trop ... la carte des nabaztag qui a 3 mois de retard et plein d'autres choses....) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
AnneP Lapin nain
Age : 67 Localisation : Metz Nabaztag : LapinouAnne Nbr de messages : 48 Carottes : 5435
| Sujet: Re: Pourquoi un Forum pour Karotz Lun 3 Jan 2011 - 20:47 | |
| Bonsoir je vais peut être rajouter une couche inutile, mais j'ai bien envie quand même de vous dire que j'apprécie et j'admire les acteurs actifs de ce forum.Mon lapin , j'en ai eu envie tres longtemps sans sauter le pas et ce sont mes enfants qui ont cassé leurs tirelires pour me l'offrir (avant les prix cassés par mindscape). Je trouvais le truc sympa , le look en particulier , et je suis devenue accro à la bestiole.Sauf que je suis nulle dans ce genre de technologie , je suis simplement utilisatrice de bureautique , du net. (j'ai pas mal d'années de plus que vous).. Alors quand je suis paumée avec les bug du lapin, je trouve toujours des réponses sympa ici. Mais j'ai un peu honte : je suis incapable d'aider qui que ce soit , je peux juste dire que ce que vous conseillez est très efficace. Vous êtes vraiment un groupe de personnes de valeur, merci et bonne année à tous | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
| Sujet: Re: Pourquoi un Forum pour Karotz Lun 3 Jan 2011 - 21:33 | |
| Quel hommage phab! c'est pas faux ce que raconte AnneP... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6703
| Sujet: Re: Pourquoi un Forum pour Karotz Lun 3 Jan 2011 - 21:44 | |
| - Harfangdesneiges a écrit:
- (cf la section « Coups de gueule », m'étonnerai qu'on voie ça chez Mindscape)
ça m'étonnerait aussi, vu ce qui est écrit dans les "conditions générales de vente" - jpp77350 a écrit:
- c'est pas faux ce que raconte AnneP...
Qu'est-ce que t'as pas compris ??? Et suis d'accord avec Anne .. moi non plus je ne peux pas faire avancer le schmilblick, mais j'apprécie tout ce qui est fait ici, l'ambiance etc ... | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13484
| Sujet: Re: Pourquoi un Forum pour Karotz Lun 3 Jan 2011 - 22:55 | |
| _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6526
| |
| |
Lelapinoudetoulouse Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz ! Nbr de messages : 256 Carottes : 5393
| Sujet: Re: Pourquoi un Forum pour Karotz Mar 4 Jan 2011 - 18:05 | |
| Cher membres du forum,
Bonne année 2011, que cette année soit pour vous un moment de bonheur et d'échange et de partage !
J'ai honte de moi même, j'avoue avoir essayé d'attirer les membres de ce forum vers mon nouveau forum alors que ce lieu est consacré à l'échange et à l'entraide. J'ai décidé d'arrêter ce manège.
J'aimerais juste que cette histoire soit finie, que ce topic soit supprimé et que tout recommence comme avant.
Je me suis ensuite renseigné au prés de notre fournisseur internet (celui de ma résidence) il m'a annoncé que les IP des utilisateurs ont étés modifiés après l'échange du routeur. Je ne suis donc ni Tomas ni Karotz82.
Je demande à vous tous, de m'excusé pour cette grande gène que je suis et je propose aux membres que si je refait une erreur de ce genre, je demande a être banni définitivement avec mon IP.
Cordialement.
Je m'excuse encore une fois auprès de vous tous !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi un Forum pour Karotz Mar 4 Jan 2011 - 18:25 | |
| Oh ! Des excuses ! Bon aller, c'est pardonné (enfin pour moi) ! Tiens, je te mets +1 Mais vous ne m'enlèverez pas l'idée que cette affaire est un peu louche... Encore un coup du KGB... | |
|
| |
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz ! Nbr de messages : 256 Carottes : 5393
| Sujet: Re: Pourquoi un Forum pour Karotz Mar 4 Jan 2011 - 18:33 | |
| Merci à toi d'avoir compris que j'ai très très mal réagit. Je m'en excuse et je demande à tous les membres d'accepter ces excuses.
Cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi un Forum pour Karotz Mar 4 Jan 2011 - 18:42 | |
| - Lelapinoudetoulouse a écrit:
- Merci à toi d'avoir compris que j'ai très très mal réagit.
Je m'en excuse et je demande à tous les membres d'accepter ces excuses.
Cordialement Qu'est-ce que je disais ? - Harfangdesneiges a écrit:
- On est passé de « Pendez-moi tout ça ! » à « Les bisounours s'aiment et sont gentils et heureux pour la vie »
Les bisounours ont encore frappé ! | |
|
| |
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
| Sujet: Re: Pourquoi un Forum pour Karotz Mar 4 Jan 2011 - 18:51 | |
| _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Yasouka Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Peeping Tom Nabaztag : Kasou (V2) Nbr de messages : 3389 Carottes : 6081
| |
| |
AnneP Lapin nain
Age : 67 Localisation : Metz Nabaztag : LapinouAnne Nbr de messages : 48 Carottes : 5435
| Sujet: Re: Pourquoi un Forum pour Karotz Mar 4 Jan 2011 - 21:20 | |
| vivent les Bisounours et les bonnes résolutions de début d'année... :nabz9: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi un Forum pour Karotz Mer 5 Jan 2011 - 11:46 | |
| J'ai pris de nouvelles résolutions pour cette année mais je pense que certains membres ont pour but de baissé ma popularité car quand on me met +1, un membre s'empresse de me mettre -1 ! Je trouve cela pas très honnête (je suis mal placé pour dire ça)
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pourquoi un Forum pour Karotz Mer 5 Jan 2011 - 17:25 | |
| Génial, maintenant je suis à -23 !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est fou la mauvaise foi des gens ......... | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Pourquoi un Forum pour Karotz Mer 5 Jan 2011 - 17:51 | |
- Génial, maintenant je suis à -23 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est fou la mauvaise foi des gens ......... Faut assumer ces actes .... tu te fais detester par tout le monde ben derriere tu prends des -1 sur tous tes posts ... je trouve ca juste logique ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: Pourquoi un Forum pour Karotz Mer 5 Jan 2011 - 17:56 | |
| Bah, ça va encore, on ne met la tête à prix qu'à partir de -50! _____________________________ | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6703
| Sujet: Re: Pourquoi un Forum pour Karotz Jeu 6 Jan 2011 - 11:32 | |
C'est fou la mauvaise foi des gens ......... Ben maintenant c'est -31, pour un lapin de Toulouse ça colle parfaitement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi un Forum pour Karotz Jeu 6 Jan 2011 - 11:48 | |
| - Beuleu a écrit:
- Lelapinoudetoulouse a écrit:
C'est fou la mauvaise foi des gens ......... Ben maintenant c'est -31, pour un lapin de Toulouse ça colle parfaitement ...
C'est vrai, j'aime bien (j'aurais préféré +31 !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi un Forum pour Karotz Jeu 6 Jan 2011 - 12:31 | |
| voui, je te comprends...En même temps t'es pas obligé de te fixer sur ça! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
| Sujet: Re: Pourquoi un Forum pour Karotz Ven 7 Jan 2011 - 9:28 | |
- Beuleu a écrit:
- Lelapinoudetoulouse a écrit:
C'est fou la mauvaise foi des gens ......... Ben maintenant c'est -31, pour un lapin de Toulouse ça colle parfaitement ...
C'est vrai, j'aime bien (j'aurais préféré +31 !) Ben tiens d'ailleurs c'est plutôt Bordeaux maintenant, bientôt Paris ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi un Forum pour Karotz | |
| |
|
| |
| Pourquoi un Forum pour Karotz | |
|