| Problème Mir:ror et Nanoztag | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bouhte Lapin nain
| Sujet: Problème Mir:ror et Nanoztag Sam 25 Déc 2010 - 18:31 | |
| Bonjour ! Je viens de me faire offrir pour noël un mir:ror et 2 magnifiques nanoztag ! J'en suis très contente, j'ai ouvert la boite, lu le manuel etc, jusqu'à là tout va bien.. Surtout je suis très enthousiaste quand à la future utilisation de mes petits lapinous Seulement... Pas moyen de faire fonctionner les applications de mes bestioles ! Il n'y a que la météo et la qualité de l'air qui marchent.. Autant dire que mon mir:ror ne me sert à rien alors -.- Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi ?! Je suis totalement nouvelle sur ce sujet, je ne connaissais pas ce gadget avant d'ouvrir mon paquet cadeau ce matin Merci pour vos réponses ! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Problème Mir:ror et Nanoztag Sam 25 Déc 2010 - 18:35 | |
| Soucis de serveur chez Mindscape, n'hésite pas a les contacter : support : http://www.mindscape.fr/support-technique _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Bouhte Lapin nain
| Sujet: Re: Problème Mir:ror et Nanoztag Sam 25 Déc 2010 - 18:39 | |
| Merci pour ta réponse Phabbrrysse !
C'est quand même fort de continuer à vendre leurs gadgets alors qu'ils ne marchent pas pour le moment... La seule solution est donc d'attendre et de prendre mon mal en patience ? ça craint..
Enfin, ça fait longtemps que c'est comme ça ? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Problème Mir:ror et Nanoztag Sam 25 Déc 2010 - 23:38 | |
| Pour les mirror oué ! Enfin qq applis doivent marcher quand meme ... genre meteo, radio, ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Bouhte Lapin nain
| Sujet: Re: Problème Mir:ror et Nanoztag Dim 26 Déc 2010 - 0:01 | |
| Effectivemenr ca craint ! Un mirror juste pour la météo je vois pas trop l'utilité ! Autant s'acheter une station météo ^^ des infos sur ce qui va advenir de nos merveilles ? | |
|
| |
Bouhte Lapin nain
| Sujet: Re: Problème Mir:ror et Nanoztag Dim 23 Jan 2011 - 13:52 | |
| Bonjour !
Je ne sais pas trop où poster cela donc je le fais ici...
J'ai téléchargé ref:let pour essayer de me servir enfin de mon mir:ror... mais ça ne marche pas non plus.. ou alors je sais pas l'utiliser.. ça vient peut être de moi ! enfin je suis un peu en galère.. et j'aimerai bien pouvoir me servir de mon mir:ror un jour quoi..
Désolée pour ce post assez dépressif lol. Merci d'avance pour les réponses. | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6529
| Sujet: Re: Problème Mir:ror et Nanoztag Dim 23 Jan 2011 - 14:36 | |
| ref:let est autonome, il ne dépend pas des serveurs de Violet, par contre il a moins de fonctionnalités et des scripts pré-installés. Que cherches-tu à faire avec ? | |
|
| |
Bouhte Lapin nain
| Sujet: Re: Problème Mir:ror et Nanoztag Dim 23 Jan 2011 - 15:31 | |
| Un peu là même chose que propose violet.. C'est surtout l'envoi de mails qui m'intéresse.. Mais le seul truc que j'ai réussi à faire.. C'est ouvrir une photo avec les aperçus windows.. Pas terrible ! Après, je reconnais ne pas être douée pour ce genre de chose.. Je ne connais absolument rien à l'univers violet et à tous ces gadgets.. | |
|
| |
DragonsNoirs77 Silver Nabz
Age : 41 Localisation : 77/89 Nabaztag : V1 willy77, V2 Sukura et Nakatsu Nbr de messages : 344 Carottes : 6866
| Sujet: Re: Problème Mir:ror et Nanoztag Dim 23 Jan 2011 - 17:30 | |
| Envoyer quoi comme mail ? Je sais même pas si c'est possible de faire ca en passant par mirware | |
|
| |
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6529
| Sujet: Re: Problème Mir:ror et Nanoztag Dim 23 Jan 2011 - 18:23 | |
| C'est possible avec mirware, mais c'est plus dur à faire avec ref:let. | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: Problème Mir:ror et Nanoztag Dim 23 Jan 2011 - 18:28 | |
| Il y a surement moyen de faire un script windows qui envoie un mail.
Sinon à défaut de le faire depuis l'ordi, un script php appelé en url par ref:let mais ça implique d'avoir un hébergeur qui accepte les requêtes mail.
_____________________________ | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: Problème Mir:ror et Nanoztag Dim 23 Jan 2011 - 18:33 | |
| J'ai trouvé ceci à mettre en ligne de commande dos (ou batch)
start mailto:adresse@zzzz.com?subject=sujet^&body=CorpsDuMessage
Mais il manque encore la confirmation pour l'envoi.
Il faudrait chercher avec pipe et echo return.
_____________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Mir:ror et Nanoztag Dim 23 Jan 2011 - 19:11 | |
| @Moon`s : je crois que ta commande ne fait qu'ouvrir un logiciel de messagerie, elle n'envoie pas le message. Et pour continuer sur l'idée de PHP, pourquoi ne pas le faire tourner en local ? Ça fait un peu « bazooka pour tuer une mouche », mais bon... | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Problème Mir:ror et Nanoztag Dim 23 Jan 2011 - 20:02 | |
| Oui elle ne fait qu'ouvrir mail et le remplir. Je le disais plus haut, il manque la confirmation qui devrait se faire grâce à un pipe d'un écho return ou similaire. Le php en local oui mais ça encombre l'ordi et si on a déjà un site avec php pourquoi ne pas se servir de la fonction mail. Ça évitera du boulot. Après, chacun fait comme il veut. Mais je suis partisan d'utiliser ce qui est déjà en place plutôt que de tout recommencer à zéro. _____________________________ | |
|
| |
DragonsNoirs77 Silver Nabz
Age : 41 Localisation : 77/89 Nabaztag : V1 willy77, V2 Sukura et Nakatsu Nbr de messages : 344 Carottes : 6866
| Sujet: Re: Problème Mir:ror et Nanoztag Dim 23 Jan 2011 - 22:04 | |
| Et sinon faut installer easy php ou un truc dans le genre, pas terrible.
Après il faut voir si c'est un mail déjà rempli ou si il faut "ouvrir" un mail vide.
Ou au pire, installer un clien messagerie (thunderbird ou autre) et lancer l'appli quand on pose le nabz | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6514
| Sujet: Re: Problème Mir:ror et Nanoztag Dim 23 Jan 2011 - 22:31 | |
| - Moon´s Heart a écrit:
- Il y a surement moyen de faire un script windows qui envoie un mail.
Sinon à défaut de le faire depuis l'ordi, un script php appelé en url par ref:let mais ça implique d'avoir un hébergeur qui accepte les requêtes mail.
Il tourne peut-être sous Linux hein :o | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6514
| Sujet: Re: Problème Mir:ror et Nanoztag Dim 23 Jan 2011 - 22:32 | |
| Faut faire une demande à un dev de zcript sinon Et là y aura qu'à faire un call url avec les bons paramètres dans l'url | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Problème Mir:ror et Nanoztag Dim 23 Jan 2011 - 22:56 | |
| +1 oui c'est le plus simple et la structure est déjà en place. _____________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème Mir:ror et Nanoztag | |
| |
|
| |
| Problème Mir:ror et Nanoztag | |
|