| appel à ceux qui ont neufbox4+lapin violet! merci | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
titie4618 Bronze Nabz
| Sujet: appel à ceux qui ont neufbox4+lapin violet! merci Dim 26 Déc 2010 - 15:45 | |
| Bonjour,
Je galère depuis plusieurs jours pour me connecter à l'adresse 192.168.0.1: lapin bleu neufbox 4 connexion wifi sous vista moi ordi toshiba je n'arrive même pas à me connecter sous nabaztag alors que mon copain sur ordi acer y arrive mais on est coiné on n'arrive pas à aller sur l'adresse pour onfigurer le lapin Est-ce qu'il y a des réglages à faire pour la neuf?
MERCI! Car je pète un plomb lol | |
|
| |
titie4618 Bronze Nabz
| Sujet: Re: appel à ceux qui ont neufbox4+lapin violet! merci Dim 26 Déc 2010 - 15:49 | |
| | |
|
| |
Lelapinoudetoulouse Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz ! Nbr de messages : 256 Carottes : 5396
| Sujet: Re: appel à ceux qui ont neufbox4+lapin violet! merci Dim 26 Déc 2010 - 15:50 | |
| Bonjour à tous. tu viens d'avoir un nabaztag ou nabaztagtag, ce post est fait pour toi Je récapitule le matériel nécessaire : - Un routeur qui émet du WIFI (une box d'un fournisseur internet francais le fait nativement - sauf freebox v1 à V4 où l'ajout d'une carte est nécessaire) - Un PC qui reçoit le WIFI soit nativement soit à l'aide d'une clé WIFI, éventuellement une PSP, iPhone, Smartphone, PDA ou autre chose ayant le WIFI ! - Tout d'abord merci de regarder les tutos vidéo suivant : http://help.nabaztag.com/video/wifi_small_Vista_FR.htm si vous etes sous Vista http://help.nabaztag.com/video/wifi_small.htm si vous etes sous XP https://nabaztag.forumactif.fr/mise-en-route-du-lapin-f1/resolu-nabaztag-tag-mac-g5-carte-airport-t3829.htm si vous avez un mac. https://nabaztag.forumactif.fr/faq-tutoriaux-f6/tuto-je-connecte-mon-lapin-grace-a-mon-iphone-t9265.htm si vous avez un Iphone Je vous invite aussi a regarder le site suivant : http://help.violet.net et de cliquer sur votre fournisseur d'accès. (en haut a gauche dans box) Si malgré cela, vous n'arrivez pas a connecter votre Nabaztag, je vous invite à créer un nouveau sujet ICI en indiquant précisément les informations suivantes Questionnaire à remplir pout toute aide a écrit: Version du lapin : Nabaztag ou Nabaztagtag (avec nombril) Votre fournisseur d'accès : Votre routeur : Box du fournisseur et version ou routeur externe Type de sécurité mise en place (WEP ou WPA) : Système d'exploitation (OS) de votre appareil wifi (ordinateur ou autre): Couleurs du lapin led ventre gauche : led ventre centre : led ventre droit : led nez : led de dessous : Adresse IP fixe ou dynamique (DHCP) : Opérations déjà faites sur le lapin et le réseau : Merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton WIFI - de la configuration de ton lapin Pour les impressions d'écrans si vous ne savez pas faire vous pouvez suivre le tuto ICI Ne pas cacher le nom du réseau WIFI (SSID) et la clé. Votre voisin ne vient pas sur ce forum et au pire vous les changerez quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres. | |
|
| |
titie4618 Bronze Nabz
| Sujet: Re: appel à ceux qui ont neufbox4+lapin violet! merci Dim 26 Déc 2010 - 15:52 | |
| | |
|
| |
titie4618 Bronze Nabz
| Sujet: Re: appel à ceux qui ont neufbox4+lapin violet! merci Dim 26 Déc 2010 - 15:53 | |
| justement j'ai fait tout ce qui est marqué dans la liste que vous m'avez donné c'est pour cela que je vous envoie des impressions d'écran | |
|
| |
titie4618 Bronze Nabz
| Sujet: Re: appel à ceux qui ont neufbox4+lapin violet! merci Dim 26 Déc 2010 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz ! Nbr de messages : 256 Carottes : 5396
| Sujet: Re: appel à ceux qui ont neufbox4+lapin violet! merci Dim 26 Déc 2010 - 15:55 | |
| Il manque la configuration du lapin ! | |
|
| |
titie4618 Bronze Nabz
| | |
|
| |
titie4618 Bronze Nabz
| Sujet: Re: appel à ceux qui ont neufbox4+lapin violet! merci Dim 26 Déc 2010 - 15:56 | |
| justement je ne peux vous la montrer car mon gros problème c'est que je n'arrive pas à me connecter à l'adresse 192.168.0.1 donc c'est pour cela que je vous envoie les configurations de ma box pour voir si ça peut venir de ça | |
|
| |
titie4618 Bronze Nabz
| Sujet: Re: appel à ceux qui ont neufbox4+lapin violet! merci Dim 26 Déc 2010 - 15:57 | |
| | |
|
| |
titie4618 Bronze Nabz
| Sujet: Re: appel à ceux qui ont neufbox4+lapin violet! merci Dim 26 Déc 2010 - 15:57 | |
| | |
|
| |
titie4618 Bronze Nabz
| Sujet: Re: appel à ceux qui ont neufbox4+lapin violet! merci Dim 26 Déc 2010 - 15:58 | |
| | |
|
| |
titie4618 Bronze Nabz
| Sujet: Re: appel à ceux qui ont neufbox4+lapin violet! merci Dim 26 Déc 2010 - 16:03 | |
| lapin violet nabaztagtag led bleue fournisseur sfr box: neubox 4 WPA Personnel ( TKIP et AES )
| |
|
| |
titie4618 Bronze Nabz
| Sujet: Re: appel à ceux qui ont neufbox4+lapin violet! merci Dim 26 Déc 2010 - 16:28 | |
| est-ce que quelqu'un pourrait se consacrer à mon problème un ptit peu de temps sil vous plait sniif je suis désespérée | |
|
| |
| Sujet: Re: appel à ceux qui ont neufbox4+lapin violet! merci Dim 26 Déc 2010 - 16:35 | |
| STP évite de créer plusieurs post. Fais juste "éditer". | |
|
| |
titie4618 Bronze Nabz
| Sujet: Re: appel à ceux qui ont neufbox4+lapin violet! merci Dim 26 Déc 2010 - 16:36 | |
| pardon, mais comme je galère depuis des jours, j'aimerai qu'on m'aide et me réponde, je comprends désolée | |
|
| |
titie4618 Bronze Nabz
| Sujet: Re: appel à ceux qui ont neufbox4+lapin violet! merci Dim 26 Déc 2010 - 16:46 | |
| est-ce que tu peux m'aider? | |
|
| |
| Sujet: Re: appel à ceux qui ont neufbox4+lapin violet! merci Dim 26 Déc 2010 - 17:04 | |
| Bonjour,
Alors suis ce que je vais t'indiquer : * Débranche ton lapin * Attends 5 secondes * Appuie sur sa tête * Branche-le en appuyant toujours sur sa tête * Quand les lumières de son ventre sont bleus, relâche le bouton * Dans la liste des réseaux sans fils sélectionne NABAZTAGxx (xx remplace le numéro) * Attends que la connexion soit établie (résau local seulement et tu n'aura plus internet) * Tape l'adresse suivante dans ton navigateur : http://192.168.0.1 * La page de configuration s'affiche
Voici les mêmes explications en vidéo : http://help.nabaztag.com/video/wifi_small_Vista_FR.htm
Cordialement | |
|
| |
titie4618 Bronze Nabz
| Sujet: Re: appel à ceux qui ont neufbox4+lapin violet! merci Dim 26 Déc 2010 - 17:06 | |
| merci mais je n'arrive pas à aller sur cette adresse !! je fais bien les manip mais la page web ne s'affiche pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: appel à ceux qui ont neufbox4+lapin violet! merci Dim 26 Déc 2010 - 17:09 | |
| * Installe safari d'Apple : http://www.apple.com/fr/safari/download/ * Débranche ton lapin * Attends 5 secondes * Appuie sur sa tête * Branche-le en appuyant toujours sur sa tête * Quand les lumières de son ventre sont bleus, relâche le bouton * Dans la liste des réseaux sans fils sélectionne NABAZTAGxx (xx remplace le numéro) * Attends que la connexion soit établie (résau local seulement et tu n'aura plus internet) * Tape l'adresse suivante dans le navigateur safari : http://192.168.0.1 * La page de configuration s'affiche | |
|
| |
titie4618 Bronze Nabz
| Sujet: Re: appel à ceux qui ont neufbox4+lapin violet! merci Dim 26 Déc 2010 - 17:10 | |
| ça sert à quoi safari apple? | |
|
| |
titie4618 Bronze Nabz
| Sujet: Re: appel à ceux qui ont neufbox4+lapin violet! merci Dim 26 Déc 2010 - 17:11 | |
| est-ce que c'est pas en raport avec dhcp? je ne dois pas mettre 192.168.1.0 en premier? 'cf capture d'écran) | |
|
| |
| Sujet: Re: appel à ceux qui ont neufbox4+lapin violet! merci Dim 26 Déc 2010 - 17:16 | |
| Safari d'apple est un autre navigateur WEB car je pense que le tien n'arrive pas avec cette adresse. Ne touche pas DHCP. Suis la marche que je t'ai donné : * Installe safari d'Apple : http://www.apple.com/fr/safari/download/ * Débranche ton lapin * Attends 5 secondes * Appuie sur sa tête * Branche-le en appuyant toujours sur sa tête * Quand les lumières de son ventre sont bleus, relâche le bouton * Dans la liste des réseaux sans fils sélectionne NABAZTAGxx (xx remplace le numéro) * Attends que la connexion soit établie (résau local seulement et tu n'aura plus internet) * Tape l'adresse suivante dans le navigateur safari : http://192.168.0.1 * La page de configuration s'affiche
| |
|
| |
titie4618 Bronze Nabz
| Sujet: Re: appel à ceux qui ont neufbox4+lapin violet! merci Dim 26 Déc 2010 - 17:16 | |
| j'ai essayé sous mozilla, sous internet explorer et rien n'y fait | |
|
| |
| Sujet: Re: appel à ceux qui ont neufbox4+lapin violet! merci Dim 26 Déc 2010 - 17:19 | |
| Oui mais en principe safari est le meilleur navigateur internet. Essaye avec. J'ai déjà résolu des problèmes en utilisant ce navigateur !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appel à ceux qui ont neufbox4+lapin violet! merci | |
| |
|
| |
| appel à ceux qui ont neufbox4+lapin violet! merci | |
|