Age : 31 Localisation : BesançonNabaztag : NabzouilleNbr de messages : 114 Carottes : 5272
Sujet: Messages vocaux entre Nabaztags mariés. Dim 26 Déc 2010 - 18:56
Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible de faire ce qu'il est montré dans la vidéo ci et comment on le fait : https://www.youtube.com/watch?v=SlM3L9jUTsA Voir à : 2min46s.
Merci =)
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
Sujet: Re: Messages vocaux entre Nabaztags mariés. Dim 26 Déc 2010 - 19:01
Oui c'est possible avec 2 lapins en communions d'oreilles ! Il faut faire un clic court puis clic long, quand le nez et rouge parler puis relaché !
Sujet: Re: Messages vocaux entre Nabaztags mariés. Dim 26 Déc 2010 - 19:56
Sujet: Re: Messages vocaux entre Nabaztags mariés. Dim 26 Déc 2010 - 20:28
Merci d'avoir posé cette cruciale question, et merci d'y avoir répondu. Je ne pensais pas que c'était possible!
Lapinement votre,
Sid le Lapin
4lex Bronze Nabz
Age : 31 Localisation : BesançonNabaztag : NabzouilleNbr de messages : 114 Carottes : 5272
Sujet: Re: Messages vocaux entre Nabaztags mariés. Dim 26 Déc 2010 - 23:55
Par contre l'envoi d'un sms depuis un téléphone sur nabaztag sa n'existe pas ? pourtant elles est présentes sur la présentation du nabaztag sur son site. Ce que je trouve également dommage c'est le fait que les flux rss sont lus mais seulement les titres ; par exemple facebook on va nous dire que untel a commenter notre statut mais on ne saura pas ce que cette personne aura écrit ... dommage ...
4lex Bronze Nabz
sinon l'autre solution c'était d'appuyer sur sa tête. En fait chaque message envoyé il le lit 2 fois : une fois directement lorsqu'il est envoyé et il le garde en stock et sa clignote violet au cas où tu sois pas là lors de l'envoi bah tu peux l'écouter. Enfin je crois que sa fonctionne comme ça. Une fois que t'as appuyer sur sa tête il dit le message et la lumière violette s'enlève et le message s'archive automatiquement.