Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| messages vocaux | |
| | Auteur | Message |
---|
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6858
| Sujet: messages vocaux Mar 2 Nov 2010 - 19:03 | |
| Bonjour à tous Je n'arrive pas à envoyer un message vocal, un message d'erreur s'affiche systématiquement à chaque essai, y a t il une solution ? Merci | |
| | | _melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: messages vocaux Mar 2 Nov 2010 - 19:47 | |
| non, messages vocaux de chez violet down.... depuis bien longtemps... la solution: passer par un logiciel d'enregistrement audio (mp3) externe. importer le fichier dans la bibliothèque audio. Ensuite il est possible de l'envoyer en message audio | |
| | | scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6858
| | | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
| Sujet: Re: messages vocaux Mar 2 Nov 2010 - 21:19 | |
| - _melka a écrit:
- non, messages vocaux de chez violet down.... depuis bien longtemps...
la solution: passer par un logiciel d'enregistrement audio (mp3) externe. importer le fichier dans la bibliothèque audio. Ensuite il est possible de l'envoyer en message audio ouaisss! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6250
| Sujet: Re: messages vocaux Mer 3 Nov 2010 - 12:27 | |
| J'ai posé la même question il y a 3 jours ->ICI<-Passer par un MP3, ça va pas la tête !! Franchement, c'est de pire en pire. Moi qui faisait plein de pub pour le lapin, je me demande ce qui marche encore dessus. Je désepère. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: messages vocaux | |
| |
| | | | messages vocaux | |
|