|
| Concernant les messages vocaux | |
|
+4Miss Nelson itsmorefun nabazland Nemsisnet 8 participants | Auteur | Message |
---|
Nemsisnet Nabz Junior
Age : 35 Localisation : Paris Nabaztag : Machiiine (V2) Nbr de messages : 64 Carottes : 6544
| Sujet: Concernant les messages vocaux Dim 7 Jan 2007 - 18:31 | |
| Il serait peut-être intéressant que le lapin énonce le nom de l'envoyeur d'un message avant de le lire parceque sinon on ne sait pas d'ou ca vient et il faut aller voir sur la messagerie du site pour connaitre l'identité de l'expéditeur... Qu'en pensez vous? | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Concernant les messages vocaux Dim 7 Jan 2007 - 18:38 | |
| C'est pas idiot... Normalement la signature permet de le savoir... Mais ce n'est pas idiot... _____________________________
| |
| | | itsmorefun Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : itsmorefun Nbr de messages : 158 Carottes : 6694
| Sujet: Re: Concernant les messages vocaux Dim 7 Jan 2007 - 18:40 | |
| Il faudras pouvoir choisir entre la signature actuelle lumineuse et/ou musical et l'énoncé du nom | |
| | | Miss Nelson Lapin nain
Localisation : Paname Nabaztag : Milky (V2) Nbr de messages : 12 Carottes : 6545
| Sujet: Re: Concernant les messages vocaux Dim 7 Jan 2007 - 18:51 | |
| D'autant plus que cette fonction existe déjà par exemple sur http://www.nabaztag-perso.com/ et http://nabaztag.czerwon.be/. Si l'expediteur a bien mentionné son nom, le lapin nous le donne avant de lire le message.
Ce serait donc bien effectivement que Violet fasse la même chose. | |
| | | Nemsisnet Nabz Junior
Age : 35 Localisation : Paris Nabaztag : Machiiine (V2) Nbr de messages : 64 Carottes : 6544
| Sujet: Re: Concernant les messages vocaux Dim 7 Jan 2007 - 20:54 | |
| Encore un truc à leur demander pendant le chat de jeudi | |
| | | Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6881
| Sujet: Re: Concernant les messages vocaux Dim 7 Jan 2007 - 21:08 | |
| Moi je trouve que ça dénaturrerait le lapin. La signature sert à ça, il faut en mettre une personelle :-) La mienne est unique, et si j'envoie un message, on sait que c'est moi: Les gesn qui me connaissent diront: Ah ben c'est Michrone Les autres voudront sans doute en savoir plus la première fois et iront sur le site :-)
Evidement, si tout le monde choisi une signature proposée sur le site, c'est plus compliqué de deviner :-) | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Concernant les messages vocaux Dim 7 Jan 2007 - 21:35 | |
| C'est sur | |
| | | kouzou Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Derrière mon nabaztag Nabaztag : kouzou (pour savoir si c'est une V1 ou pas, regardez la localisation ;P) Nbr de messages : 89 Carottes : 6606
| Sujet: Re: Concernant les messages vocaux Lun 8 Jan 2007 - 14:30 | |
| lol avez-vous remarqué - la réaction de la blonde (0:14) : elle "ça je l'ai (genre un peu blasée)" B. "il s'améliore !" elle "ah ouais d'accord, ouais ..." - les rfid fonctionnent... En fait, Bonaldi, il est bêta ... (nan pas gros bêta, j'voulais dire bêta-testeur, quoi ... ) | |
| | | zeru Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Bruxelles Nabaztag : /tag: zeru Nbr de messages : 158 Carottes : 6546
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concernant les messages vocaux | |
| |
| | | | Concernant les messages vocaux | |
|