Localisation : brétigny sur orgeNbr de messages : 12 Carottes : 5109
Sujet: Répondeur freebox Jeu 30 Déc 2010 - 12:53
Bonjour !! je viens de découvrir que free offrait la possibilité que mon petit lapinou me donne les messages de mon répondeur ! c'est trop cool ! enfin ça le serait si j'y arrivait ! lol j'ai bien suivi les étapes données par free, puis j'ai appelé mon numéro et laissé un message mais rien :-( pas de petit nez rose pour me dire que j'ai un message est ce que cette application fonctionne ??
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
Sujet: Re: Répondeur freebox Jeu 30 Déc 2010 - 13:23
Ca marche par le systeme de mail ... tu devrais avoir ton message d'ici 2 à 3 jours ... (oui oui c'est tout pourri)
Sujet: Re: Répondeur freebox Ven 14 Jan 2011 - 10:38
c'est bien dommage ! avant c'était du quasi instantané, je n'écoutais même plus sur la box,
maintenant , c'est vrai qu'on a les messages quand les appelants sont repartis .........
c'est bien dommage !
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINENabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
Sujet: Re: Répondeur freebox Ven 14 Jan 2011 - 12:27
Phabbrrysse a écrit:
Ca marche par le systeme de mail ... tu devrais avoir ton message d'ici 2 à 3 jours ... (oui oui c'est tout pourri)
+10 (si tu as de la chance de les avoir en vrac un mois+tard!