Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Nabaztag et répondeur téléphonique | |
| | Auteur | Message |
---|
Mikou Nabz Junior
| Sujet: Nabaztag et répondeur téléphonique Mer 7 Jan 2009 - 15:40 | |
| Voila un petit script que j'ai crée qui me permet lorsque je fait renifler un ztamp à mon lapin de savoir si j'ai reçu un message vocal sur le répondeur de mon FAI. Pour cela, mon FAI me propose de m'envoyer un mail lorsque j'ai un nouveau message sur le répondeur. J'ai donc crée une adresse mail spécialement pour recevoir ces mails. script php : - Code:
-
<?php $handler = imap_open("{pop.aliceadsl.fr:110/pop3}INBOX", "yyyy@yyyy.fr", "xxxxx"); //yyyy correspond à votre adresse mail et xxxx au mot de pass de cette adresse $headers = imap_headers ($handler); if ($headers == false) //Si aucun message { $mac_adresse = "XXXXXXXXX"; //l'adresse mac de son nabaztag $token = "XXXXXXXX"; //le token de son nabaztag $api_url = "http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp?sn=".$mac_adresse."&token=".$token."&voice=FR-Archibald&tts=Vous+n'avez+aucun+message+sur+le+répondeur"; global $api_url; //on récupère l'url de l'api $content = @file_get_contents("$api_url"); //On charge l'adresse web } else { //Si il y a un message sur le répondeur $mac_adresse = "XXXXXXXXX"; //l'adresse mac de son nabaztag $token = "XXXXXXXX"; //le token de son nabaztag $api_url = "http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp?sn=".$mac_adresse."&token=".$token."&voice=FR-Archibald&tts=Vous+avez+un+message+sur+le+répondeur"; global $api_url; $content = @file_get_contents("$api_url"); } ?>
J'espère qu'il vous sera utile !!! | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Nabaztag et répondeur téléphonique Jeu 8 Jan 2009 - 18:32 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | | Nabaztag et répondeur téléphonique | |
|