Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone...

Aller en bas 
+3
Phabbrrysse
Wass
kentinetlapinlapin
7 participants
AuteurMessage
kentinetlapinlapin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Versailles
Nbr de messages : 2
Carottes : 5206

Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone... Empty
MessageSujet: Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone...   Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 22:46

Bonjour, je rencontre différents problème avec mon nouveau Lapin :

1. J'ai l'application de l'horloge parlante rélée en nromale : pourtant il ne me donne jamais l'heure il me dit juste des truc genre : le temps passe vite, une heure de plus.... Je veux qu'il me dise : il est 18h par expl.

2. J'ai parametré ma mesagerie freebox pour qu'elle envoit un mail à mon Lapin afin que je puisse l'utiliser comme répondeur, or il ne reçoit rien. Les mails partent bien car je les reçois sur une autre adresse, mais pas le lapin.

3. Du coup j'ai essayé d'envoyer un mail à mon lapin, et là je ne reçoit toujours rien : ni sur le lapin ni sur mon compte my.violet. Les seuls message que j'arrive à lui envoyer c'est quand je m'envoi des messages directement sur my.violet.

4. Toujours sur my.violet : je n'arrive pas à envoyer de clin d'oeil, de nabshar, de musak j'ai un message : Il y a eu une erreur lors de l'envoi de votre message. Veuillez réessayer

5. Le matin j'ai la radio qui se mets en place à 06h41 et je l'ai régléer 15 minutes : ce matin à 7h05 elle fonctionnait toujours, elle ne s'arrete pas?

6. enfin est ce que lun de vous à acheté une application pour son Lapin sur l'app Store pour son iPhone? Si oui laquelle et est-elle bien?

Mon Lapin : lapinlapindekentin@things.violet.net nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
Wass
Nabz Junior
Nabz Junior
Wass


Age : 35
Localisation : France
Nabaztag : Jarjarbing
Nbr de messages : 99
Carottes : 5403

Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone... Empty
MessageSujet: Re: Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone...   Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:04

salut alors pour l'horloge c'est tout simple tu va sur violet dans les applis de ton nabaztag tu séléctionne l'horloge et la tu va voir
type de votre horloge : normal pas normal et time share
tu décoche pas normal et tu en séléctionne un des autres (je sais pas a quoi correspond tume share mais ca doit étre l'heure normal)
moi perso j'ai mis normal ET pas normal du coup des fois il me dit il est la méme heure qu'il était hier a la méme heure ety des fois il est 22h

pour les mail je peut pas t'aider mais au hasard tu sais que ton nab a une adresse propre du style XXXXXXX@things.violet.net
pour les clein d'oeil je savais méme pas que ca existait (faud dire que j'ai pas d'ami nab du coup j'envoi rien lol)

pour l'apply iphone moi j'ai irabbit et j'en suis content il coute 2 ou 3 euro je crois
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13131

Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone... Empty
MessageSujet: Re: Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone...   Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:13

Wass a presque tout dit !

Les mails sont assez long a arriver depuis bientot 4 mois et a priori c'est pas prévu que ce problème se regle yellownabzsad

Pour les clins d'oeil que donne un vidage du cache et des cookies ?

Pour utiliser ton lapin via l'iphone tu peux regarder www.zcripts.com/inabz qui est gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6687

Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone... Empty
MessageSujet: Re: Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone...   Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone... Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 9:29

J'ai le même problème quant à la radio. Configuré aussi pour 15 minutes à partir de 7h45... en partant au travail, il chantait encore Fréquence 3. Ne voulant pas faire de bêtise en le débranchant intempestivement alors que je l'ai depuis hier, je l'ai laissé tel quel. J'espère qu'il ne sera pas encore en train de chanter quand je vais rentrer ce soir à 18h !!
Revenir en haut Aller en bas
DrBailey
Silver Nabz
Silver Nabz
DrBailey


Age : 39
Localisation : InTheMatrix
Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1)
Nbr de messages : 482
Carottes : 6433

Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone... Empty
MessageSujet: Re: Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone...   Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone... Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 10:27

Le problème des e-mails envoyés au lapin est épineux, parce qu'en fait, tous les e-mails envoyés aux lapins via @things.violet.net (c'est le cas du répondeur pour Free) arrivent sur une seule et même boite mail que la plateforme surveille.

Pour chaque e-mail reçu, la plateforme vérifie:
- S'il ne s'agit pas d'un spam
- Si l'expéditeur est autorisé à envoyé ce mail (s'il a un compte Violet.net)

Si l'on tient compte du fait que nous recevons beaucoup beaucoup de courriers chaque jour, et autant de spam, le nombre d'e-mails à traiter ne cesse d'augmenter, et cause des délais parfois longs.

Par ailleurs, si l'e-mail est validé, il faut encore que la plateforme le redirige vers le lapin à qui il était destiné.

Bref, la solution serait de vider la liste d'attente, et le délai disparaitrait. Cependant, vider la liste d'attente, c'est aussi supprimer tous les e-mails qui n'ont pas jusqu'à présent été redirigés vers les lapins.


Quand au problème "Il y a eu une erreur lors de l'envoi de votre message. Veuillez réessayer", c'est lié au navigateur internet. Avez vous essayé avec un autre (Safari, Chrome, Firefox, IE, ... ) ?


L'horloge "time share" n'est pas l'horloge normale, c'est l'horloge communautaire. Auparavant (dommage que ce ne soit plus possible...) les utilisateurs pouvaient enregistrer leur propre version de l'horloge. C'était le Time Share. Bien qu'aujourd'hui, on ne puisse plus enregistrer sa version de l'heure, celles que nous avions reçu ont été conservées, et sont utilisées pour cette fonction.


Enfin, la lecture de la radio devrait se stopper au délai que vous avez configuré. Si le lapin continue la lecture, une pression sur sa tête stoppera la radio, sans risquer de déconnecter le lapin.

Personnellement, niveau appli Iphone, je vous conseille Irabbit, comme le suggère Wass, j'ai également pu tester NabazTouch sur mon Iphone, il vaut le détour yellownabzsmile

Sans oublier Zcripts qui est très complet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol1ps1ste.com
DuKtine
Nabz Junior
Nabz Junior
DuKtine


Age : 52
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Desmo
Nbr de messages : 53
Carottes : 5248

Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone... Empty
MessageSujet: Re: Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone...   Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone... Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 13:24

Merci pour toutes ces infos bien utiles. Depuis, je surfe, je télécharge et je m'amuse nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
kentinetlapinlapin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Versailles
Nbr de messages : 2
Carottes : 5206

Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone... Empty
MessageSujet: Re: Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone...   Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone... Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:04

merci pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6687

Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone... Empty
MessageSujet: Re: Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone...   Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone... Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:33

J'ai une petite question concernant l'application irabbit justement des que je la lance il me met le numéro de série est incorrect. Quelle manipulation doit-on effectuer ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
DrBailey
Silver Nabz
Silver Nabz
DrBailey


Age : 39
Localisation : InTheMatrix
Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1)
Nbr de messages : 482
Carottes : 6433

Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone... Empty
MessageSujet: Re: Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone...   Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone... Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:02

hmmm vérifier le numéro de série que vous avez tapé ? yellownabzhappy

Non, serieusement, allez sur votre compte Violet.net dans "Ecosystème", et assurez vous que la MAC est bel et bien celle que vous avez tapé

Pour info, les MAC sont hexadécimales (chiffres de 0 à 9 et lettres de A à F)
Je dis cela car on confond souvent 8 et B, 0 et O ou D, ...

C'est écrit très petit sous le lapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol1ps1ste.com
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6687

Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone... Empty
MessageSujet: Re: Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone...   Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone... Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:16

Non mais en fait on ne peut rien rentre dans cette application des que je l'ouvre ça me met le numero de série est incorrect. Quand je rentre dans la partie configuration je ne peux remplir aucun champ ils sont tous vides je ne peux rien rentrer comme chiffre pourtant j'ai le numéro mac et token obtenus effectivement par cette manipulation sur violet.net/preferences/écosystème. Pour l'instant cette application reste un mystère.si quelq'un a eu le même problème et a trouve une solution !! Edit: en parcourant le forum j'ai trouve un topic irabbit et j'ai trouve la manip en fait il faut créer soit-même son lapin dans lapin/ajouter en haut a droite.j'avais prévenu sur le forum qu'une fois mon lapin de retour j'aurai 1001 questions : pour l'instant c'est gagne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wass
Nabz Junior
Nabz Junior
Wass


Age : 35
Localisation : France
Nabaztag : Jarjarbing
Nbr de messages : 99
Carottes : 5403

Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone... Empty
MessageSujet: Re: Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone...   Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone... Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 0:07

Cool tu va voir cette apply est vraiment sympa et pour les futur question ci je pe t'aider il y a pas de soucis amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6687

Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone... Empty
MessageSujet: Re: Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone...   Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone... Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 11:52

Oui déjà bouger les oreilles ça m'éclate, il en faut peu !!

J'avais juste une petite question sur le fonctionnement de l'onglet radio, en fait on peut rentrer n'importe quelle url d'une radio ou y'a des radios spécifiques qui peuvent tourner sur le nabaztag ?

Merci de ton message !
Revenir en haut Aller en bas
Wass
Nabz Junior
Nabz Junior
Wass


Age : 35
Localisation : France
Nabaztag : Jarjarbing
Nbr de messages : 99
Carottes : 5403

Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone... Empty
MessageSujet: Re: Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone...   Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone... Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 16:12

pour les radio c'est un peut chaud il y a que les radio en mp3 qui fonctionne du coup ca limite pas mal par exemple moi j'ai radio fg url(http://fg.impek.com:80/)
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6687

Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone... Empty
MessageSujet: Re: Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone...   Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone... Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 16:23

Merci beaucoup pour toutes tes informations.
Donc si j'ai bien compris (j'avoue ne pas être vraiment très calée en informatique) par exemple si j'utilise allradio et que je vois qu'une radio fonctionne en mp3, ça veut dire que logiquement si je trouve son url elle devrait fonctionner par Irabbit ?
Revenir en haut Aller en bas
Wass
Nabz Junior
Nabz Junior
Wass


Age : 35
Localisation : France
Nabaztag : Jarjarbing
Nbr de messages : 99
Carottes : 5403

Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone... Empty
MessageSujet: Re: Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone...   Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone... Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 18:15

Je pense mais le mieu c'est encore d'essayer lol
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6687

Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone... Empty
MessageSujet: Re: Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone...   Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone... Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 18:23

Je te tiens au courant !! J'ai rien à faire ce week-end avec cette st valentin...en compensation d'un tête à tête avec happynag, j'essaierai de lui faire chanter des chansons d'amour via les url que je vais être capable de trouver yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6687

Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone... Empty
MessageSujet: Re: Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone...   Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone... Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 1:01

Alors j'arrive à émettre depuis mon lapin via irabbit ces radios :

- Fun radio
- La radio plus
- NRJ
- Oui Fm
- RTL 2
- Voltage

J'arrive pas à configurer celle que j'écoute le plus Virgin Radio, je n'arrive pas à trouver l'url qui fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Wass
Nabz Junior
Nabz Junior
Wass


Age : 35
Localisation : France
Nabaztag : Jarjarbing
Nbr de messages : 99
Carottes : 5403

Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone... Empty
MessageSujet: Re: Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone...   Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone... Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 1:59

Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6687

Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone... Empty
MessageSujet: Re: Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone...   Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone... Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 9:59

Oh merci beaucoup Wass pour ce lien. De visu vite fait, je ne crois pas avoir reconnu un lien qui pourrait marcher pour Virgin Radio ; d'autant que les liens sont Europe 2 donc à mon avis ça doit pas marcher.

Par contre, il y a d'autres radios qui m'intéressent. Je suis au travail là donc je peux pas tester mais je vais m'empresser de tester en rentrant pour entendre d'autres sons de cloche depuis mon lapin yellownabzhappy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wass
Nabz Junior
Nabz Junior
Wass


Age : 35
Localisation : France
Nabaztag : Jarjarbing
Nbr de messages : 99
Carottes : 5403

Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone... Empty
MessageSujet: Re: Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone...   Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone... Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 11:25

Ok cool ci tu trouve pour virgine radio tiend nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6687

Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone... Empty
MessageSujet: Re: Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone...   Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone... Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 11:43

Aucun souci !

De toute façon je vais croiser mes radios avec les radios du lien et je mettrai ici et sur le topic irabbit (car j'ai vu qu'il y en avait un), les url qui marchent pour le nabaztag. Je pense que ce sera plus clair et peut-être plus utiles pour des utilisateurs futurs de cette application.

Par contre, j'ai une petite question qui n'a rien à voir avec cette discussion mais concernant le forum, j'avais une interrogation sur le fonctionnement de la fonction Popularité. Comment la popularité est créditée de points car je vois nul part cette info ? C'est un membre du forum qui peut créditer un autre de points car je ne vois nul part comment on peut envoyer une évaluation positive à un autre membre en fait ? Merci aux membres qui sauront me renseigner. Ca fait longtemps que je suis inscrite sur le forum mais je ne l'ai jamais autant consulté que depuis ces derniers temps donc on peut dire que je suis quasiment une novice !!
Revenir en haut Aller en bas
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6328

Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone... Empty
MessageSujet: Re: Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone...   Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone... Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 12:09

[HS]
A côté du post de quelqu'un, il y a un bouton + et un bouton -. Quand tu plussois, tu cliques sur +, et la popularité du membre concerné augmente de 1. Si tu cliques sur -, la popularité du membre diminue de 1. Tiens, je t'ai plussoyée !
[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6687

Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone... Empty
MessageSujet: Re: Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone...   Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone... Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 13:41

Ah ok merci Harfangdesneiges, j'avais jamais prêté attention à ces boutons sur le côté !!! Bon ben j'ai essayé sur Wass...je voulais faire de même sur toi mais j'ai vu qu'il fallait attendre 60 minutes entre les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Wass
Nabz Junior
Nabz Junior
Wass


Age : 35
Localisation : France
Nabaztag : Jarjarbing
Nbr de messages : 99
Carottes : 5403

Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone... Empty
MessageSujet: Re: Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone...   Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone... Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 21:23

Merki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone... Empty
MessageSujet: Re: Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone...   Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divers problèmes
» problémes divers
» Divers problèmes
» Divers problèmes sur mon lapin/pin
» reconnaissance vocale et problèmes divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: