| Divers problèmes sur mon lapin/pin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titienne Lapin nain
Localisation : Avignon Nabaztag : TagBauer (V2) Nbr de messages : 23 Carottes : 6529
| Sujet: Divers problèmes sur mon lapin/pin Ven 26 Jan 2007 - 22:03 | |
| Bonsoir je suis propriétaire d'un nabztagtag depuis début janvier. De nombreux services fonctionnent tels que la météo. Mais, impossible de faire fonctionner la reconnaissance vocale et les nabcasts. Pourriez vous me dire si ces services sont indisponibles ou si je n'arrive tout simplement pas à les faire fonctionner ? De plus je n'arrive pas à faire lir par mon lapin mes mp3 et mes podcasts. Merci d'avance | |
|
| |
gwayana Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : PARIS mais mon coeur est en guyane Nabaztag : gwayana (V2) Nbr de messages : 142 Carottes : 6537
| Sujet: Re: Divers problèmes sur mon lapin/pin Ven 26 Jan 2007 - 22:07 | |
| - titienne a écrit:
- Bonsoir je suis propriétaire d'un nabztagtag depuis début janvier.
De nombreux services fonctionnent tels que la météo. Mais, impossible de faire fonctionner la reconnaissance vocale et les nabcasts. Pourriez vous me dire si ces services sont indisponibles ou si je n'arrive tout simplement pas à les faire fonctionner ? De plus je n'arrive pas à faire lir par mon lapin mes mp3 et mes podcasts. Merci d'avance Alors les nabacasts c'est normal tout sera OK pour le 14 février sinon pour la reconnaisance vocale ca arrive petit à petit sur tous les lapins.... Et que veux tu dire par li ne lit pas les podcasts et les MP3? | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| |
| |
titienne Lapin nain
Localisation : Avignon Nabaztag : TagBauer (V2) Nbr de messages : 23 Carottes : 6529
| Sujet: Re: Divers problèmes sur mon lapin/pin Ven 26 Jan 2007 - 22:11 | |
| Merci de votre réponse En fait sur mon terrier, j'ajoute un mp3 à ma musique, je clique ensuite sur jouer mais la chanson est juste jouée sur mon PC. Est-ce normal ou comme je le pense anormal ? En ce qui concerne les podcasts impossible de les mettre dans ma musique. Merci d'avance | |
|
| |
titienne Lapin nain
| Sujet: Re: Divers problèmes sur mon lapin/pin Ven 26 Jan 2007 - 22:16 | |
| Est-il possible de ne pas envoyer le mp3 ce soir car quelqu'un dort dans la maison ? Et pour les mp3, que signifie uploader ? Merci d'avance | |
|
| |
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| |
| |
| |
| |
titienne Lapin nain
| Sujet: Re: Divers problèmes sur mon lapin/pin Ven 26 Jan 2007 - 22:19 | |
| Merci beaucoup pour les réponses. J'essayerais toutes ces manip dès demain. | |
|
| |
titienne Lapin nain
| Sujet: Re: Divers problèmes sur mon lapin/pin Sam 27 Jan 2007 - 15:23 | |
| Merci beaucoup pour les mp3 : ça fonctionne. Vivement les nabcasts et la reconnaissance vocale. | |
|
| |
titienne Lapin nain
| Sujet: Re: Divers problèmes sur mon lapin/pin Dim 28 Jan 2007 - 10:59 | |
| Bonjour Petite question pour la reconnaissance vocale : Comment se fait-il que lorsque j'appuie sur le bouton de la tête, la lumière rouge du nez s'allume sans toutefois se mettre à clignoter ? Merci d'avance | |
|
| |
fcrozat Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Paris Nabaztag : Titite (v2) Nbr de messages : 192 Carottes : 6566
| Sujet: Re: Divers problèmes sur mon lapin/pin Dim 28 Jan 2007 - 11:43 | |
| - titienne a écrit:
- Bonjour
Petite question pour la reconnaissance vocale : Comment se fait-il que lorsque j'appuie sur le bouton de la tête, la lumière rouge du nez s'allume sans toutefois se mettre à clignoter ? Merci d'avance C'est normal, Violet a fait une mise à jour cette semaine : maintenant, quand on appuie sur sa tête, le lapin fait un petit bruit et le nez reste rouge, pour dire qu'il est en mode d'écoute. | |
|
| |
titienne Lapin nain
| Sujet: Re: Divers problèmes sur mon lapin/pin Lun 29 Jan 2007 - 19:13 | |
| Bonjour Est-ce que qelqu'un aurait des infos supplémentaires sur les podcasts svp ? Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers problèmes sur mon lapin/pin | |
| |
|
| |
| Divers problèmes sur mon lapin/pin | |
|