|
| reconnaissance vocale et problèmes divers | |
| | Auteur | Message |
---|
chihiro Lapin nain
| Sujet: reconnaissance vocale et problèmes divers Lun 5 Jan 2009 - 18:40 | |
| Bonjour,
j'ai un lapin depuis noel, le premier jour, il a reconnu ma voix et bien reçu les messages, dans un deuxième temps il a continué à lire les messages mais n'a plus reconnu ma voix (il dit qu'il ne comprend pas ce que je dis) et maintenant il ne lit plus les messages non plus.
ce qu'il fait : dire l'heure, parler de temps à autre
je vous remercie par avance de votre aide
Valérie | |
| | | chihiro Lapin nain
| Sujet: re : reconnaissance vocale et problèmes divers Mar 6 Jan 2009 - 20:43 | |
| Bonsoir,
je ne sais pas si vous ne répondez pas à mon SOS parce que vous ne savez pas quel est mon problème (mais j'en doute au regard des messages que j'ai parcouru pour voir si mon problème avait été abordé). peut être la réponse a déjà été diffusée mais je ne l'ai pas trouvé, aucun problème réellement similaire au mien.
je commence à être déçue de mon lapin !!
je ne comprends pas pourquoi il fonctionnait et que maintenant il ne fait que dire l'heure...
s'il faut que j'ajoute d'autres renseignements dites le moi, que quelqu'un me fasse un petit signe svp
merci Valérie | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: reconnaissance vocale et problèmes divers Mar 6 Jan 2009 - 20:50 | |
| Bonjour
Essaye de le débrancher et rebrancher ...
Pour la reco vocale tu tiens bien appuyé le bouton tant que tu parles? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | chihiro Lapin nain
| Sujet: Re: reconnaissance vocale et problèmes divers Mar 6 Jan 2009 - 21:04 | |
| je l'ai déjà débranché et rebranché plusieurs fois, et j'ai bien respecté les consignes de reconnaissance vocale, d'ailleurs le premier jour il fonctionnait bien, et ce n'est pas un problème de son du lapin puisqu'il me dit l'heure. de plus c'est mon 3ème essai depuis noel, le premier lapin que j'ai eu à la fnac avait déjà servi et été rendu, donc quand j'ai voulu l'inscrire, j'ai été jetée car il était déjà enregistré à un autre nom. et le deuxième il avait un problème de fil !! j'étais donc toute contente quand j'en ai eu un qui fonctionnait au bout d'une semaine et puis plus rien (si, il dort aussi, il couche ses oreilles, et il s'illumine de temps à autre) ça me démoralise ... merci d'avoir compati lol | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: reconnaissance vocale et problèmes divers Mar 6 Jan 2009 - 21:05 | |
| Essaye de contacter le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 ils seront plus a meme de t'aider et de regarder dans la base si ya pas un soucis avec ton lapin ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | chihiro Lapin nain
| Sujet: Re: reconnaissance vocale et problèmes divers Mar 6 Jan 2009 - 21:09 | |
| je vais essayer ça, merci beaucoup j'ai à nouveau espoir lol | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: reconnaissance vocale et problèmes divers Mar 6 Jan 2009 - 21:57 | |
| Euh... Tu as bien configuré des services sur http://my.violet.net ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reconnaissance vocale et problèmes divers | |
| |
| | | | reconnaissance vocale et problèmes divers | |
|