Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 problémes divers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
archi
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : yvelines
Nbr de messages : 2
Carottes : 5207

problémes divers Empty
MessageSujet: problémes divers   problémes divers Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:56

bonjour,

je viens d'acheter un nabaztag.tag et j'ai plusieurs problémes:

- je programme la radio ca se met en route et au bout d'1 mn une sonnerie trés aigue retentie et je ne peux plus l'arretter.

- son nez clignote pour m'indiquer qu'il y a un message et lorsque j'appuie sur la tête il ne se passe rien, si je vais sur le site et que je fais 'repeter' il joue le meme message 3 fois.

- je programme la radio pour 15mn et au bout de 30 il ne s'arrette toujours pas.

- j'ai programmé la météo et la qualité de l'air à la demande et lorsque je lui appuie sur la tete j'attends bien comme indiqué et il ne dit rien

que dois je faire ???

je vous précise que je suis nulle de chez nulle en informatique alors si vous pouviez m'aider avec des mots et des manipulations à ma portée ce serait super sympa.

merci a tout ceux qui pourront m'aider
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6687

problémes divers Empty
MessageSujet: Re: problémes divers   problémes divers Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 13:50

Si ça peut te rassurer chez moi aussi la radio en fait aussi un peu qu'a sa tête. Par exemple jeudi elle a fonctionne bien plus que 15 minutes alors que hier elle a fonctionne 5 minutes a peine. Normalement un appui sur la tête fait quand même arrêter la radio. Tu parles d'un son strident je ne peux pas t'aider je n'ai jamais eu ce problème il te fait ça seulement pendant le fonctionnement de la radio ?
Revenir en haut Aller en bas
archi
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : yvelines
Nbr de messages : 2
Carottes : 5207

problémes divers Empty
MessageSujet: problemes divers   problémes divers Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 11:07

jusqu'à présent il ne m'a fait la sonnerie stridente qu'avec la radio.
mais franchement il est trés bizarre hier soir il avait le nez blanc et le point central du ventre vert et il etait bloqué.
j'ai du le débrancher pour qu'il puisse redémarrer.

franchement depuis que je l'ai il m'en fait vraiment voir de toutes les couleurs (hi hi !) de même si je lui demande la météo et bien il ne me l'a donne jamais.....

en bref il n'en fait qu'à sa tête et ce qui m'ennuie c'est que si il a vraiment un problème je ne sais pas comment faire pour appliquer la garantie. j'ai envoyé un mail chez Pixmania où je l'ai acheté et ils me disent de voir directement avec Violet mais là aucune réponse .. nabzdream nabzhelp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problémes divers Empty
MessageSujet: Re: problémes divers   problémes divers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problémes divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divers problèmes
» Divers problèmes
» Divers problèmes sur mon lapin/pin
» reconnaissance vocale et problèmes divers
» Divers problèmes : Mail, repondeur, heure, iPhone...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: