Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Je crois que je touche le fond, aidez-moi --' NABAZTAGTAG 3 LEDS VERTES | |
| | Auteur | Message |
---|
kakycool Lapin nain
| Sujet: Je crois que je touche le fond, aidez-moi --' NABAZTAGTAG 3 LEDS VERTES Sam 1 Jan 2011 - 23:49 | |
| Bonsoir!
Je peux vous assurer que j'ai lu tout les posts possibles à ce sujet, consulté l'aide technique du site, j'ai même analysé les petits dessins fournis dans le manuel.... J'EN PEUX PLUS !
Il se connecte à internet, mais il ne trouve pas le terrier des Lapins...
Version du lapin : Nabaztagtag (avec nombril) Votre fournisseur d'accès : Orange Votre routeur : Livebox 2 (la carrée) Type de sécurité mise en place (WEP ou WPA) : WPA Système d'exploitation (OS) de votre appareil wifi (ordinateur ou autre): I don't know Couleurs du lapin: blanc
* led ventre gauche : vert * led ventre centre : vert * led ventre droit : vert * led nez : orange clignotant * led de dessous : orange clignotant
Pour les copies d'écran, j'essaye mais je ne trouve pas le bouton ^^' i need somebody HELP!
| |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Je crois que je touche le fond, aidez-moi --' NABAZTAGTAG 3 LEDS VERTES Dim 2 Jan 2011 - 0:03 | |
| Bonjour
Alors dans le lapin verifier que DHCP est bien sur YES et local mask a 255.255.255.0
Apres si c'est pas ca il nous faut les impression d'ecran .... (touche print screen ou impr ecr) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | kakycool Lapin nain
| Sujet: Re: Je crois que je touche le fond, aidez-moi --' NABAZTAGTAG 3 LEDS VERTES Dim 2 Jan 2011 - 15:07 | |
| Lapin connecté En fait, c'est pas en mettant "yes" à DHCP que j'ai réussi, c'est en mettant "No" à Proxy. (solution que j'ai lu dans un post récemment publié) Contente merci pour votre aide. | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Je crois que je touche le fond, aidez-moi --' NABAZTAGTAG 3 LEDS VERTES Dim 2 Jan 2011 - 16:15 | |
| Youpi Youpi !! Je ferme ici mais n'hésite pas à visiter le reste du forum a te présenter ici : ICIEt à visiter le bar et découvrir plein de services sur www.zcripts.com et www.nabzone.com et bien sur ce forum ! Bref : Bienvenue dans la communauté des lapins _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je crois que je touche le fond, aidez-moi --' NABAZTAGTAG 3 LEDS VERTES | |
| |
| | | | Je crois que je touche le fond, aidez-moi --' NABAZTAGTAG 3 LEDS VERTES | |
|