|
| Problème avec Freebox V6 [RESOLU] | |
| | Auteur | Message |
---|
couz Lapin nain
| Sujet: Problème avec Freebox V6 [RESOLU] Sam 22 Jan 2011 - 13:29 | |
| Bonjour à tous, petite explication: J'ai acquis un lapin en Octobre 2010, je l'ai connecté chez mes parents pour voir si il fonctionnait, mes parents était sur la V5 de Free et impeccable. Puis j'ai déménagé, et je suis avec la V6 et la le lapin est tout orange..... :s J'ai parcouru le forum, fais des recherches sur internet, mais rien... toutes les manip que j'ai effectuées ne fonctionne pas.... à l'aiiiiddddeeeeee Version du lapin : Nabaztagtag (avec nombril) Votre fournisseur d'accès : Free Votre routeur : Freebox V6 Type de sécurité mise en place (WEP ou WPA) : WPA (TKIP) Système d'exploitation (OS) de votre appareil wifi (ordinateur ou autre): Windows 7 Couleurs du lapin led ventre gauche : orange clignote led ventre centre : orange led ventre droit : orange led nez : orange led de dessous : Adresse IP fixe ou dynamique (DHCP) : Opérations déjà faites sur le lapin et le réseau : enlever le caractère spécieux, passage en WEP, changement du nom de réseau, changement de la clé. Merci d'avance.
Dernière édition par couz le Sam 22 Jan 2011 - 14:45, édité 1 fois | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Problème avec Freebox V6 [RESOLU] Sam 22 Jan 2011 - 13:41 | |
| Bonjour
Avec le SSID en majuscule ca donne quoi ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | couz Lapin nain
| Sujet: Re: Problème avec Freebox V6 [RESOLU] Sam 22 Jan 2011 - 13:43 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- Bonjour
Avec le SSID en majuscule ca donne quoi ? Je viens de le faire à l'instant mais rien... | |
| | | Lipo Lapin nain
Age : 37 Localisation : Bordeaux Nabaztag : Lipo Nbr de messages : 24 Carottes : 5100
| Sujet: Re: Problème avec Freebox V6 [RESOLU] Sam 22 Jan 2011 - 14:10 | |
| Passe en WEP ta box et en nom de SSID met : FREEBOX
Voilà, cela devrait fonctionner ! | |
| | | couz Lapin nain
| Sujet: Re: Problème avec Freebox V6 [RESOLU] Sam 22 Jan 2011 - 14:45 | |
| hourrrraaaaaaa Merci beaucoup pour la solution!!!!! il est de nouveau vivant!!!! | |
| | | LauCaen Lapin nain
Age : 56 Localisation : Hérouville-St-Clair (14) Nabaztag : Nab:Holly Nbr de messages : 45 Carottes : 5827
| Sujet: Re: Problème avec Freebox V6 [RESOLU] Lun 24 Jan 2011 - 14:36 | |
| Bonjour à tous, Je sais que ça ne va pas faire avancer le schmilblic, mais j'ai pareil à la maison. Et même que j'en ai deux des lapins, et il n'y en a ps un qui marche mieux que l'autre. Normal, vous me direz, il n'ont pas de pattes ^^. Bon, trêve de plaisanterie, j'ai fait pas mal de tests, y compris depuis la mise à jour du firmware v1.0.1 de la freebox, et rien n'y fait. Et comme beaucoup d'autres, pas question de rétrograder en WEP. C'est quand même étonnant ce problème... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec Freebox V6 [RESOLU] | |
| |
| | | | Problème avec Freebox V6 [RESOLU] | |
|