Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nabaztag catarrheux Est-ce la fin ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guy Rougier
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 5
Carottes : 6425

Nabaztag catarrheux  Est-ce la fin ?  Empty
MessageSujet: Nabaztag catarrheux Est-ce la fin ?    Nabaztag catarrheux  Est-ce la fin ?  Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 0:41

Bonjour, j'ai un Nabaztag de première génération du nom de Pioul... Depuis quelques semaines il émet de bizarres et surtout inquiétants bruits, qui le rendent inaudible..
car s'il continue à effectuer ses fonctions (mais de manière insupportable) on a l'impression que cette catarrhe annonce la fin...
Je suis sur freebox (V5) que j'ai rebootée sans résultat (Jusqu'au hard reboot)... j'ai aussi tout aussi vainement débranché et rebranché "Pioul"... Et j'ai fini par me demander si
ce n'était pas lui qui était en cause : car le fait de procéder à cette opération génère des grésillements...
Ma question est la suivante.. Je sais que la maison Mindscape-Violet est actuellement dans les ennuis techniques mais est-bien à cause d'eux que se produisent chez
Pioul les phénomènes que je viens de décrire ? Faut-il donc attendre avec espoir les mois de mars ou avril et le succès des techniciens actuellement à l'oeuvre ?
Sinon y a-t-il quelque chose que je puisse faire ?
Merci par avance à ceux ou celles qui me répondront. Que ce soit de manière rassurante ou non.
Guy
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103416

Nabaztag catarrheux  Est-ce la fin ?  Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag catarrheux Est-ce la fin ?    Nabaztag catarrheux  Est-ce la fin ?  Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 0:48

Dans le cas où personne ne pourrait t'aider de suite, il te reste au moins une certitude, c'est que lors de la sortie officielle de Karotz, les serveurs devraient être (enfin) opérationnels.

Donc si ton lapin ne fonctionne pas mieux à ce moment, il sera temps d'envisager la réparation ou l'achat d'un autre lapin V2 ou Karotz.

Pour ma part je ne peux pas vraiment t'aider dans la mesure où j'ai débranché Yoko depuis des mois en attendant le retour à la normale complète et (on espère) définitive.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Guy Rougier
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 5
Carottes : 6425

Nabaztag catarrheux  Est-ce la fin ?  Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag catarrheux Est-ce la fin ?    Nabaztag catarrheux  Est-ce la fin ?  Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 1:08

Moon´s Heart a écrit:

Pour ma part je ne peux pas vraiment t'aider dans la mesure où j'ai débranché Yoko depuis des mois en attendant le retour à la normale complète et (on espère) définitive.

Merci de ta réponse.. Peux-tu me préciser si Yoko montrait les même symptômes avant que tu ne le débranches ?
Guy
Revenir en haut Aller en bas
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6339

Nabaztag catarrheux  Est-ce la fin ?  Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag catarrheux Est-ce la fin ?    Nabaztag catarrheux  Est-ce la fin ?  Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 8:35

Mon lapin (v2 par contre) est branché, il ne fait rien (ça c'est dû aux serveurs), mais pas de bruits inquiétants en vue.

Parfois, avec la radio, il se bloque et fait le même bruit que lorsque tu lis sur ton ordi de la musique alors que le processeur est trop occupé, ça fait un « Grllrlgrllrlgrllrl » assez inquiétant. Dans ce cas, il faut rebooter le lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Guy Rougier
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 5
Carottes : 6425

Nabaztag catarrheux  Est-ce la fin ?  Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag catarrheux Est-ce la fin ?    Nabaztag catarrheux  Est-ce la fin ?  Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 11:25

Harfangdesneiges a écrit:
ça fait un « Grllrlgrllrlgrllrl » assez inquiétant. Dans ce cas, il faut rebooter le lapin.
Merci... rebooter, dis-tu ?... Je suppose que cela signifie -comme pour la Freebox- débrancher et rebrancher l'alimentation électrique ? C'est donc ce que j'ai fait sans succès..Mais
j'ai fait ça simplement. Peut-être évoques-tu une procédure qui m'échappe.. Merci de me le préciser.
Guy
Revenir en haut Aller en bas
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6339

Nabaztag catarrheux  Est-ce la fin ?  Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag catarrheux Est-ce la fin ?    Nabaztag catarrheux  Est-ce la fin ?  Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 13:53

Oui, il s'agit de débrancher, d'attendre dix secondes, puis de rebrancher, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Guy Rougier
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 5
Carottes : 6425

Nabaztag catarrheux  Est-ce la fin ?  Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag catarrheux Est-ce la fin ?    Nabaztag catarrheux  Est-ce la fin ?  Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 14:02

Harfangdesneiges a écrit:
Oui, il s'agit de débrancher, d'attendre dix secondes, puis de rebrancher, rien d'autre.
hélas ça ne fonctionne pas... Merci quand même
Guy
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103416

Nabaztag catarrheux  Est-ce la fin ?  Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag catarrheux Est-ce la fin ?    Nabaztag catarrheux  Est-ce la fin ?  Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 14:33

Tu peux aussi envoyer un e-mail au support Mindscape mais il te faudra de la patience pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Guy Rougier
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 5
Carottes : 6425

Nabaztag catarrheux  Est-ce la fin ?  Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag catarrheux Est-ce la fin ?    Nabaztag catarrheux  Est-ce la fin ?  Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 14:51

Moon´s Heart a écrit:
Tu peux aussi envoyer un e-mail au support Mindscape mais il te faudra de la patience pour la réponse.
Merci du conseil.. Mais je n'arrive pas à retrouver l'adresse
Guy
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6495

Nabaztag catarrheux  Est-ce la fin ?  Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag catarrheux Est-ce la fin ?    Nabaztag catarrheux  Est-ce la fin ?  Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 14:58

Bonjour Guy ! voici l'adresse du support : http://www.mindscape.fr/support-technique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabaztag catarrheux  Est-ce la fin ?  Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag catarrheux Est-ce la fin ?    Nabaztag catarrheux  Est-ce la fin ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabaztag catarrheux Est-ce la fin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto chargeur Nabaztag (V1) et Nabaztag:tag (V2)
» [Idée à approfondir] Serveur privé Nabaztag (Mon-Nabaztag.fr)
» Impossible de s'enregistrer sur http://www.nabaztag.com ? + Nabaztag V2 compatible ?
» Passer du Nabaztag au Nabaztag-tag : nouvel abonnement ?
» le nabaztag ne semble pas connecté... sur nabaztag.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: