Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon Nabaztag ne réagit pas . . .

Aller en bas 
+5
will2832
Harfangdesneiges
Nigoo
_melka
aurelie62
9 participants
AuteurMessage
aurelie62
Lapin nain
Lapin nain
aurelie62


Age : 32
Localisation : Campagne Les Hesdin
Nabaztag : Doudou
Nbr de messages : 16
Carottes : 4854

Mon Nabaztag ne réagit pas . . .  Empty
MessageSujet: Mon Nabaztag ne réagit pas . . .    Mon Nabaztag ne réagit pas . . .  Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 13:12

Bonjour à tous !
J'ai eu mon Nabaztag hier... J'ai tout bien branché, tout bien installé . . . et sa marchait ! nabzsmile
J'ai ajouté les applications et tout sur le site, pour configurer mon petit lapin!

Mais depuis hier, mon lapinou ne répond plus, ne réagit plus! nabzasking
Quand je reçoit un message, son nez clignote . . . mais il ne me lit pas le message! Je suis obligé de lire le message sur le site pour ne plus que son nez clignote!
Idem, je n'arrive plus à avoir la météo, ni la radio . . . il ne me dit même plus l'heure!
Quand je lui parle, il ne réagit pas... nabzcry

Je l'ai débranché, rebranché à plusieurs reprises . .. et sa marche une fois sur cinquante!
Que se passe t-il? Est-il déjà malade? nabzhelp

Aidez moi svp !

Merci à l'avance! yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6488

Mon Nabaztag ne réagit pas . . .  Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag ne réagit pas . . .    Mon Nabaztag ne réagit pas . . .  Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 13:16

Bonjour Aurelie62. Lui non, les serveurs de lapins sans doute.... ils sont en pleine restructuration avec la venu du Karotz, donc bugs des serveurs et tout le toutim.....
Revenir en haut Aller en bas
aurelie62
Lapin nain
Lapin nain
aurelie62


Age : 32
Localisation : Campagne Les Hesdin
Nabaztag : Doudou
Nbr de messages : 16
Carottes : 4854

Mon Nabaztag ne réagit pas . . .  Empty
MessageSujet: Ah...   Mon Nabaztag ne réagit pas . . .  Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 13:18

Ah d'accord . .. je ne suis pas la seule alors?
Car vu qu'il est tout neuf, j'ai eu peur qu'il ne marche déjà plus . ..
C'est dommage que sa beug déjà le jour où on l'installe yellownabzsad.
J'espère que les problèmes vont se résoudre alors!

Merci pour la réponse! yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6488

Mon Nabaztag ne réagit pas . . .  Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag ne réagit pas . . .    Mon Nabaztag ne réagit pas . . .  Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 13:21

Les nouveaux serveurs seront opérationnels courant mars ( fin mars à mon avis) Pour ton info ils ont toujours eut un fonctionnement ératiques, éspérons que la nouvelle plateforme y remédie.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie62
Lapin nain
Lapin nain
aurelie62


Age : 32
Localisation : Campagne Les Hesdin
Nabaztag : Doudou
Nbr de messages : 16
Carottes : 4854

Mon Nabaztag ne réagit pas . . .  Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag ne réagit pas . . .    Mon Nabaztag ne réagit pas . . .  Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 13:23

Autant de temps à attendre . . . Quel dommage! J'aurai aimé profiter des fonctionnalités de mon Lapin dès maintenant! Mais bon, tant pis, pas vraiment le choix . . .

Merci yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Nigoo
Lapin nain
Lapin nain



Age : 41
Localisation : Laventie (62)
Nabaztag : Nigoo
Nbr de messages : 4
Carottes : 4837

Mon Nabaztag ne réagit pas . . .  Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag ne réagit pas . . .    Mon Nabaztag ne réagit pas . . .  Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 11:06

Bonjour,

Moi aussi j'ai beaucoup de soucis. Je dois sans arrêt redémarrer le lapin pour qu'il se décide de reparler. Ce matin j'ai voulu testé la fonction réveil et la catastrophe ! Il s'est mis à clignoter au lieu de dire les 5 news que je lui avait demandé. Heureusement que j'avais mis mon réveil à côté sinon je serai encore au lit... Et je serai arrivé en retard au travail. yellownabzsad

Comment pouvons-nous faire pour ne pas passer par le serveur Violet qui ne sert à rien car très peu d'application fonctionne correctement ? En plus le site est encore en version BETA. Y-a-t-il d'autres plateformes ? Pouvons-nous déjà nous servir de la nouvelle plateforme Karotz ?

Cela devient pénible, surtout qu'à la base le lapin n'est pas gratuit....

Merci pour votre réponse

Revenir en haut Aller en bas
http://motoclub.laventie.free.fr
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6332

Mon Nabaztag ne réagit pas . . .  Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag ne réagit pas . . .    Mon Nabaztag ne réagit pas . . .  Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 18:30

Citation :
En plus le site est encore en version BETA.

C'est pas parce qu'il y a écrit Bêta que ça ne marche pas. Bon d'accord, là ça ne marche pas (et encore, ça se discute), mais d'autres services ou logiciels ont des bêtas qui fonctionnent bien (c'est tout le débat de la numérotation des versions... Quand je pense que Mozilla va sortir une version 5 de Firefox cette année juste pour dire « on a cinq versions de notre navigateur, tralalalère »... Enfin je m'égare là).

Citation :
Y-a-t-il d'autres plateformes ?

SI t'es motivé, il existe OpenJabNab, mais tu dois tout configurer à la main, il faut un Linux pour que ça compile facilement, bien sûr tu dois tout mettre sur ton serveur privé, j'en passe et des meilleures, mais quand les serveurs sont en rade t'as un lapin qui fonctionne. Razz

Citation :
Pouvons-nous déjà nous servir de la nouvelle plateforme Karotz ?

Non, elle arrivera en mars.
Revenir en haut Aller en bas
Nigoo
Lapin nain
Lapin nain



Age : 41
Localisation : Laventie (62)
Nabaztag : Nigoo
Nbr de messages : 4
Carottes : 4837

Mon Nabaztag ne réagit pas . . .  Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag ne réagit pas . . .    Mon Nabaztag ne réagit pas . . .  Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:46

Merci Harfangdesneiges pour toutes ces précisions. Bon je vais attendre Mars alors.... En espérant que se sera mieux.

Pour ton info une version Béta ça désigne une version non terminée et non validée et qui pour le coup est très certainement buguée yellownabzwink
Pour firefox, je m'en fou j'utilise Safari! MDR


Revenir en haut Aller en bas
http://motoclub.laventie.free.fr
will2832
Bronze Nabz
Bronze Nabz
will2832


Age : 47
Localisation : Rennes
Nabaztag : goule
Nbr de messages : 187
Carottes : 6217

Mon Nabaztag ne réagit pas . . .  Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag ne réagit pas . . .    Mon Nabaztag ne réagit pas . . .  Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 9:57

ah donc c'est normal que plus rien ne fonctionne ? ils ont arrêté tous les services ?
Revenir en haut Aller en bas
lapino30000
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 1
Carottes : 4785

Mon Nabaztag ne réagit pas . . .  Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag ne réagit pas . . .    Mon Nabaztag ne réagit pas . . .  Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 11:17

je m'adresse à tous les abonnés au violet et qui disposent d'un Nabaztag de faire une pétition contre le mécontentement des services de violet.
la situation a trop durée et il est temps de changer d'attitude.
tous en semble
Revenir en haut Aller en bas
MaamuT
Lapin nain
Lapin nain
MaamuT


Localisation : Le Tampon, Île de la Réunion
Nabaztag : Maamatag
Nbr de messages : 42
Carottes : 6077

Mon Nabaztag ne réagit pas . . .  Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag ne réagit pas . . .    Mon Nabaztag ne réagit pas . . .  Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 11:29

lapino30000 a écrit:
une pétition contre le mécontentement des services de violet.
En gros (si j'ai bien lu), il suffit de ne rien faire… yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.id-clik.com/
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette


Localisation : Rennes
Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6056

Mon Nabaztag ne réagit pas . . .  Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag ne réagit pas . . .    Mon Nabaztag ne réagit pas . . .  Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 15:11

Harfangdesneiges a écrit:
Citation :
En plus le site est encore en version BETA.

Citation :
Pouvons-nous déjà nous servir de la nouvelle plateforme Karotz ?

Non, elle arrivera en mars.

Ah bon ? On est quand là ? Avril ? Ah bon, je suis rassuré. Donc c'est fait et fonctionnel ? nabzdevil nabzgo
Revenir en haut Aller en bas
MaamuT
Lapin nain
Lapin nain
MaamuT


Localisation : Le Tampon, Île de la Réunion
Nabaztag : Maamatag
Nbr de messages : 42
Carottes : 6077

Mon Nabaztag ne réagit pas . . .  Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag ne réagit pas . . .    Mon Nabaztag ne réagit pas . . .  Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 17:54

Je viens de tenter de me loguer sur le site karotz avec mes identifiants habituels et je me suis fait jeter, cela veut il dire que nous allons devoir nous réinscrire ou Mindscape compte maintenir l'ancienne archi pour les vieux clients ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.id-clik.com/
Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 60
Localisation : Bard
Nabaztag : Lespelos
Nbr de messages : 330
Carottes : 5078

Mon Nabaztag ne réagit pas . . .  Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag ne réagit pas . . .    Mon Nabaztag ne réagit pas . . .  Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 20:59

lapino30000 a écrit:
je m'adresse à tous les abonnés au violet et qui disposent d'un Nabaztag de faire une pétition contre le mécontentement des services de violet.
la situation a trop durée et il est temps de changer d'attitude.
tous en semble
+1
Revenir en haut Aller en bas
Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 60
Localisation : Bard
Nabaztag : Lespelos
Nbr de messages : 330
Carottes : 5078

Mon Nabaztag ne réagit pas . . .  Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag ne réagit pas . . .    Mon Nabaztag ne réagit pas . . .  Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 21:09

Un truc me chagrine :

http://www.societe.com/bilan/mindscape/408530137200912311.html

Une boite qui fait -30% De CA et -15Me de résultat ?! Sur 23Me de CA Pas d'infos sur 2010 ?

Quelqu'un me confirme ceci ? Cela me laisse ... Cela est possible ?

Il y a un truc qui me manque

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Nabaztag ne réagit pas . . .  Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag ne réagit pas . . .    Mon Nabaztag ne réagit pas . . .  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Nabaztag ne réagit pas . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nabaztag:tag ne réagit pas au commandes.
» mon nabaztag ne réagit pas aux applications
» Petite bestiole qui ne parle pas, ne lançe pas les appli et ne réagit pas quand je lui parle ...
» Lapin qui ne réagit pas
» lapin qui ne réagit pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: