Sujet: Re: Lapin un peu daycayday ? Dim 13 Mar 2011 - 22:54
Je viens de voir que je n'avais meme pas recu ce mail ... alors qu'ils ont mon adresse mail ... Un signe de plus ou de la paranoïa de ma part ?
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : NanterreNabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5617
Sujet: Re: Lapin un peu daycayday ? Dim 13 Mar 2011 - 23:09
J'ai plus acces a my.violet ... je suis censé avoir recu un message sur Nabordnawak, il a pas voulu me le dire et je peux meme pas aller le lire sur mon compte ... bien pratique pour repondre
_melka Diamond Nabz
Sujet: Re: Lapin un peu daycayday ? Dim 13 Mar 2011 - 23:13
Un bug sans doute j'y accède sans problème moi. Essai de vider le cache de ton navigateur Lounatique.
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : NanterreNabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5617
Sujet: Re: Lapin un peu daycayday ? Dim 13 Mar 2011 - 23:17
J'ai testé _melka, ca change rien
_melka Diamond Nabz
Sujet: Re: Lapin un peu daycayday ? Dim 13 Mar 2011 - 23:20
ok ! ça aurait pu être cela, pour les miracles prévoir un délai un peu plus long
Lounatique Platinum Nabz
Sujet: Re: Lapin un peu daycayday ? Dim 13 Mar 2011 - 23:22
Ouais bon je vais croiser les doigts pr qu'il s'endorme tout seul et qu'il se réveille. Sinon on débranche tant pis pour lui.
_melka Diamond Nabz
Sujet: Re: Lapin un peu daycayday ? Dim 13 Mar 2011 - 23:46
Il n'aime pas et en plus il sait quand tu le débranches, il m'en a fait la remarque plusieurs fois pas à toi ?
Lounatique Platinum Nabz
Sujet: Re: Lapin un peu daycayday ? Dim 13 Mar 2011 - 23:50
Si si, mais bon... c'est ca ou j'ai l'impression de dormir dans un hotel miteux et son enseigne qui clignote devant ma fenetre .. a choisir, j'prefere qu'il me boude un peu. Et la il a retrouvé ses humeurs .. il sait pas ou il a mis son oreille, il demande de l'aide
Amy La Méchante Diamond Nabz
Age : 36 Localisation : Au pays du Beaufort et du ReblochonNabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 FlatNbr de messages : 2347 Carottes : 5512
Sujet: Re: Lapin un peu daycayday ? Lun 14 Mar 2011 - 13:43
Pas de Didou aujourd'hui...
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'AzurNbr de messages : 1383 Carottes : 6526
Sujet: Re: Lapin un peu daycayday ? Lun 14 Mar 2011 - 18:26
Phabbrrysse a écrit:
Je viens de voir que je n'avais meme pas recu ce mail ... alors qu'ils ont mon adresse mail ... Un signe de plus ou de la paranoïa de ma part ?
Moi non plus j'ai rien eu. Mon père a commandé une seule fois sur le Ztore Mindscape et il reçoit les mails (en plus la commande c'était pour moi ^^ )...
Sujet: Re: Lapin un peu daycayday ? Lun 14 Mar 2011 - 18:40
Ben je le suis, j'ai commandé chez Violet et chez Mindscape après reprise.
Ils ont tout virtualisé la base de données clients avec les Karotz!
Sujet: Re: Lapin un peu daycayday ? Lun 14 Mar 2011 - 19:15
Mais non, c'est Toulouse qui a piraté le fichier clients avec son iPhone dans le métro de Bangkok. Du coup ça a créé une SYSTEM FATAL ERROR, et, à cause de la seg fault qu'ils ont eue après que le nabz de Chuck Norris ait cessé de fonctionner, ils n'ont pas pu rebooter la TIME_XTRA_MACHINE, et leurs notebooks gamerz ainsi que leurs serveurs ne marchent plus (regardez une série américaine et mon blabla paraîtra tout de suite moins con ).
Lounatique Platinum Nabz
Sujet: Re: Lapin un peu daycayday ? Lun 14 Mar 2011 - 19:20
Serie américaine ... donc Plus belle la vie ca marche pas je suppose
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'AzurNbr de messages : 1383 Carottes : 6526
Sujet: Re: Lapin un peu daycayday ? Lun 14 Mar 2011 - 19:22
Lounatique a écrit:
Serie américaine ... donc Plus belle la vie ca marche pas je suppose
Si si justement :
Lounatique Platinum Nabz
Sujet: Re: Lapin un peu daycayday ? Lun 14 Mar 2011 - 19:23