| notations mission 6 | |
|
+12Psychocat Liloo TitePeci fleurise Valenster marfab Lunem aerosmiss Toucool trukmus speedyaujourdhui Tabatha 16 participants |
Auteur | Message |
---|
scrunch Invité
| |
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6968
| Sujet: Re: notations mission 6 Mer 3 Mai 2006 - 15:08 | |
| A moi ... Alors... Toucool: 17 Y a que 12 personnes humaines sur la photo... Y a deux images alors qu'une seule image permise... Aucun deguisement... Mais les personnes presentes se prosternent assez bien originalité : 4/5 prise de risque :5/5 pertinence :5/5 impression globale :3/5 Liloo: 16 Photo en retard... Aucun deguisement... Pas 20 personnes...mais tu as ose sortir avec ton nabz et vaincre le regard inquisiteur d'autrui... originalité : 3/5 prise de risque :5/5 pertinence :5/5 impression globale :3/5 Nabazland: 11 Aucune prise de risque.. Aucun deguisement... Bonne utilisation de Hector... Tres bonne lecture originalité : 4/5 prise de risque : 0/5 pertinence : 2/5 impression globale : 3/5 Nabilou:8 Aucune prise de risque.. Aucun deguisement... Prise en otage d'un etre sans defense... Tentative de soudoyement... originalité : 2/5 prise de risque : 0/5 pertinence : 2/5 impression globale : 2/5 Merci d'avoir "joue" le jeu...et merci d'avoir organise le nabazgame !! | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: notations mission 6 Mer 3 Mai 2006 - 16:04 | |
| Oh là.. avec les barêmes, forcément, c'est plus sévère que les notes que j'aurais mises au jugé. En tout cas, meme si mes notes sont chiennes, je dois dire bravo à tous les 4 d'avoir joué le jeu !! c'est vraiment top. Vous êtes des supers modos (meme si c'est le seule forum auquel je participe et que j'ai pas de point de comparaison ) (PS: j'étais sûr que je préférais la photo de touc à celle de liloo.. mon inconscient m'a encore joué des tours !!) Liloo: 18 originalité: 4/5 prise de rique: 4/5 (là encore, des personnes que tu connais, je suppose. c'est humain, en un sens, lol. meme si c'est dans un boîte, ça reste en commité restreint...) pertinance: 5/5 impression globale: 5/5 (en plus y'a des mecs qui ont l'air pas mal ) Toucool: 17 originalité: 4/5 prise de risque: 5/5 (ça a l'air d'être des amis à toi, non ? ou un groupe de personne que tu connais ? Bon, j'allais mettre 4, mais dans le doute, je mets 5) pertinance: 5/5 impression globale: 3/5 (ben vi, finalement, je suis d'accord; 2 tofs, c'est une de trop ! ) Nabazland: 13 originalité : 3/5 prise de risque :1/5 pertinence :4/5 impression globale :4+1/5 (+1 parce que le premier !) Nabilou: 9 originalité: 2/5 prise de risque: 2/5 (y'a un bébé dans les parages !) pertinance: 3/5 impression globale: 2/5 | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6909
| Sujet: Re: notations mission 6 Mer 3 Mai 2006 - 16:07 | |
| Bon bah j'vais voter ici aussi alors Toucool : 20/20Originalité : 5 Prise de risque : 5 Pertinence : 5 Impression globale : 5 Liloo : 18/20Originalité : 4 Prise de risque : 5 Pertinence : 5 Impression globale : 4 Nabilou : 13/20Originalité : 4 Prise de risque : 0 Pertinence : 4 Impression globale : 5 Nabazland : 12/20Originalité : 5 Prise de risque : 0 Pertinence : 3 Impression globale : 4 Et voilà... pourquoi? bah c'est comme ça hein | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6938
| Sujet: Re: notations mission 6 Mer 3 Mai 2006 - 19:33 | |
| Euh... je me permets de répondre ici, désolé...
@Tabatha : non, ya pas QUE 12 personnes, y en a pas 20, mais pas 12... Je crois 16 ou 17...
@speedyaujourdhui : je connais que 2 filles dans le tas. Le reste c'est des parfaits inconnus... Et... Et faudra que je raconte la vraie histoire un de ces 4... | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: notations mission 6 Mer 3 Mai 2006 - 20:47 | |
| comme dirait : les enfants sont formidables ! avec le bareme j'ai obtenu : Liloo : 18/20 Touc et Landry : 17/20 Nabilou : 15/20 bravo à tous !! |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: notations mission 6 Mer 3 Mai 2006 - 21:00 | |
| J'édite mon message avec les notes que l'agent N a eu la gentillesse de me renvoyer via mp. ------------------------------------------------------------------------------------- Liloo : Pas de notes, la pauvre... J'espère qu'elle n'a pas eu de problèmes chez les anglais Nabazland : Originalité : 5 Prise de risque : 4.5 (bah oui il lui a fallu un sacré équilibre) Pertinence : 5 Impresssions globale : 5 TOTAL : 19.5 Nabilou : Originalité : 5 Prise de risque : 4 ( il a fallu tout de même affronter une meute de peluches) Pertinence : 5 Impressions globale : 4.5 TOTAL :18.5 Toucool : Originalité : 5 Prise de risque : 3 Pertinence : 0 (il y a deux photos et ils ne sont pas 20) Impression globale : 5 TOTAL : 13 Pourquoi? ________________________________________________________ J'édite mon message : je n'avais pas vu la photo de liloo. Bravo!!
Dernière édition par le Mar 9 Mai 2006 - 23:48, édité 2 fois | |
|
| |
Lunem Golden Légume
Age : 41 Localisation : Bord de mer Nabaztag : Luny Nbr de messages : 222 Carottes : 6931
| Sujet: Re: notations mission 6 Mer 3 Mai 2006 - 22:40 | |
| A moi Nabazland: 17, j'adoooore cette photo elle est terrible (5/2/5/5) Liloo: 15(4/4/3/4) Toucool: 14 le coup du gif animé je trouve ça pas trop juste par rapport aux lois universelles des nabazgames %) (comme ça y'a pas de lois universelles? )(4/4/3/3) Nabilou: 12(4/2/3/3) Bravo les boss | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: notations mission 6 Jeu 4 Mai 2006 - 1:08 | |
| Voici les notes du bureau de Bagnolet :
TOUCOOL : 20 originalité : 5/5 prise de risque :5/5 pertinence :5/5 impression globale :5/5
LILOO : 18 originalité : 5/5 prise de risque :5/5 pertinence : 4/5 impression globale : 4/5
NABAZLAND : 13 originalité : 5/5 prise de risque : 1/5 pertinence : 3/5 impression globale : 4/5
NABILOU : 13 originalité : 5/5 prise de risque : 1/5 pertinence : 3/5 impression globale : 4/5 | |
|
| |
Valenster Bronze Nabz
Localisation : Houston, Tx Nabaztag : Valenster Nbr de messages : 253 Carottes : 6909
| Sujet: Re: notations mission 6 Jeu 4 Mai 2006 - 1:21 | |
| Nabaztations ! TOUCOOL : 18originalité : 5/5 prise de risque :5/5 pertinence :5/5 impression globale :4/5 En matiere de creativite, les transgresseurs de regles ont toujours raison! Enfin... quand ca sert le sujet, et la definitivement, c'est du tout bon!Nabazland : 16originalité : 5/5 prise de risque :1/5 pertinence : 5/5 impression globale : 5/5 Parce que la photo est esthetique, que l'ensemble est riche, et que c'est poetique. Nabazland, maitre d'ecole pour des bonhommes en papier, c'est bo! Liloo : 15originalité : 2/5 prise de risque : 5/5 pertinence : 5/5 impression globale : 3/5 C'est l'originalite et le rendu de la photo qui pechent. C'est dommage parce que niveau prise de risques, c'est couillu!NABILOU : 12originalité : 2/5 prise de risque : 1/5 pertinence : 5/5 impression globale : 4/5 J'aime bien les bebes qui pleurent pas La note "d'impression globale" contient un point grace a la presence du bebe d'une part, et surtout du papa. Fallait le faire. Personne dans le Nabazgame n'a ose d'ailleurs!
Dernière édition par le Ven 5 Mai 2006 - 4:06, édité 1 fois | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6968
| Sujet: Re: notations mission 6 Jeu 4 Mai 2006 - 9:38 | |
| - Valenster a écrit:
- TOUCOOL : 18
originalité : 5/5 prise de risque :5/5 pertinence :5/5 impression globale :4/5 5 + 5 + 5 + 4 = 18 ?... arrondi a l'unite inferieure alors ou alors c'est lors de la conversion de pieds en metres que ca s'est perdu | |
|
| |
fleurise Nabz Junior
Localisation : Essonne Nabaztag : Fleurette Nbr de messages : 67 Carottes : 6913
| Sujet: Re: notations mission 6 Jeu 4 Mai 2006 - 11:33 | |
| Le vote de Fleurette TOUCOOL : 19Originalité : 5/5 Prise de risque :4/5 Pertinence :5/5 Impression globale :5/5 NABAZLAND : 17Originalité : 5/5 Prise de risque : 2/5 Pertinence : 5/5 Impression globale : 5/5 LILOO : 15 (- 1 à cause du retard) (même si c’est un jeu, dommage pour le retard…)Originalité : 4/5 Prise de risque :4/5 Pertinence : 4/5 Impression globale : 4/5 NABILOU : 12Originalité : 3/5 Prise de risque : 2/5 Pertinence : 4/5 Impression globale : 3/5 A voté ! | |
|
| |
Valenster Bronze Nabz
Localisation : Houston, Tx Nabaztag : Valenster Nbr de messages : 253 Carottes : 6909
| Sujet: Re: notations mission 6 Jeu 4 Mai 2006 - 14:45 | |
| - Tabatha a écrit:
- Valenster a écrit:
- TOUCOOL : 18
originalité : 5/5 prise de risque :5/5 pertinence :5/5 impression globale :4/5 5 + 5 + 5 + 4 = 18 ?... arrondi a l'unite inferieure alors ou alors c'est lors de la conversion de pieds en metres que ca s'est perdu Damned, je m'a trompe... Rectification: TOUCOOL : 19originalité : 5/5 prise de risque :5/5 pertinence :5/5 impression globale :4/5 ... le point s'etait perdu dans la pause cafe...voila, voila, merci Tab'!... | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6846
| Sujet: Re: notations mission 6 Jeu 4 Mai 2006 - 14:48 | |
| Tab a un don pour remarquer les fautes | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7024
| Sujet: Re: notations mission 6 Jeu 4 Mai 2006 - 20:52 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- prise de rique: 4/5 (là encore, des personnes que tu connais, je suppose. c'est humain, en un sens, lol. meme si c'est dans un boîte, ça reste en commité restreint...)
pertinance: 5/5 impression globale: 5/5 (en plus y'a des mecs qui ont l'air pas mal Nope, j'connais que la moitié des personnes sur la photo... Mon but c'était vraiment de faire des adeptes... et j'crois que cela a plutôt réussi, ou du moins cela les a interloqués assez pour me demander plus d'infos sur la bête Et pour les mecs, t'inquiètes, j'ai bien fait mes choix en demandant dans la salle... ( j'me suis pris pas mal de vents d'ailleurs ) Merki pour vos votes... @Valenster : eyh, essaye de prendre une belle photo dans une salle de concert, limite dans le noir, alors que t'as (presque) 20 personnes qui posent au milieu Bon j'avoue c'est plutôt flou... mais on a fait au mieux ! | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6918
| Sujet: Re: notations mission 6 Jeu 4 Mai 2006 - 22:31 | |
| Allez, on reprend les éval'... Alors 4 critères à noter de 0 à 5 Par ordre d'apparition : En fait, j'ai du mal car j'aime bien les photos de Nabazland et Nabilou, certes le risque est absent mais elles sont poétiques ces photos! Même si la grille de notation ne leur est pas favorable, je n'arrive pas à les descendre. Ah la la! Mais je vais noter, je ne dois pas me dégonfler. Je respire et ... Nabazland Originalité : 5 Prise de risques : 3 Pertinence : 5 Impression globale : 5 TOTAL : 18 Nabilou Originalité : 4 Prise de risques : 3 Pertinence : 5 Impression globale : 5 TOTAL : 17 Toucool Originalité : 5 Prise de risques : 4 Pertinence : 5 Impression globale : 5 TOTAL : 19 Liloo Originalité : 3 Prise de risques : 5 Pertinence : 5 Impression globale : 4 TOTAL : 17 Nous ne voyons pas d'autres explications! M;) | |
|
| |
Valenster Bronze Nabz
| Sujet: Re: notations mission 6 Ven 5 Mai 2006 - 4:28 | |
| - Liloo a écrit:
Et pour les mecs, t'inquiètes, j'ai bien fait mes choix en demandant dans la salle... ( j'me suis pris pas mal de vents d'ailleurs )
oh? Alors meme que tu les accostais avec pseudo-vibros plein les mains?!? ... Y a des choses qui me laisse vraiment perplexe... - Liloo a écrit:
@Valenster : eyh, essaye de prendre une belle photo dans une salle de concert, limite dans le noir, alors que t'as (presque) 20 personnes qui posent au milieu Bon j'avoue c'est plutôt flou... mais on a fait au mieux ! oui oui, le commentaire est dur j'en conviens... C'est surtout la pause de les gens qui ne m'a pas seduit. Pitete que si ils avaient tous assis parterre autour du nab, ou entrain de faire la ola, ou entrain de danser pour le lapin... Enfin c'est du detail tout ca. La seule chose qui compte, c'est les modos, c'est pas des degonfles!!! J'ai toujours pas compris comment t'as fait pour passer un engin aussi gros dans une salle de concert. Y avait pas de securite ce jour la? As tu abuse de ces charmes que nous, poilus, n'avons pas ? | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7024
| Sujet: Re: notations mission 6 Ven 5 Mai 2006 - 7:41 | |
| Un énoooorme sourire au nounours vigile de l'entrée avec une phrase du style "c'est-juste-un-petit-lapin-wifi-qui-ne-prend-même-pas-de-photos-regardez-comme-il-est-mignon" et hop, c'est dans le sac | |
|
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6848
| Sujet: Re: notations mission 6 Ven 5 Mai 2006 - 8:58 | |
| Mon vote ! Bon toujours pareil, la raison c'est : Parce que ! Toucool : 16/20 Nabazland : 15/20 Nabilou : 13/20 Liloo : 13/20 Voili voilou Merci à tous, vous êtes vraiment top ! | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13346
| Sujet: Re: notations mission 6 Ven 5 Mai 2006 - 12:31 | |
| Nabazland Originalité : 4 Prise de risques : 3 Pertinence : 4 Impression globale : 4 TOTAL : 15 Nabilou Originalité : 3 Prise de risques : 3 Pertinence : 3 Impression globale : 3 TOTAL : 12 Toucool Originalité : 4 Prise de risques : 4 Pertinence : 4 (dommage que y'en ai aps 20 sinon ça serait un 5 :-/) Impression globale : 5 TOTAL : 17 Liloo Originalité : 4 Prise de risques : 5 Pertinence : 4 (Idem que pour toucool ) Impression globale : 4 TOTAL : 17 Voilà, j'ai voté, certains risquent de dire que suis dur dans certaines notes mais tant pis _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6846
| Sujet: Re: notations mission 6 Ven 5 Mai 2006 - 16:10 | |
| Nabazland Originalité : 5 Prise de risques : 3 Pertinence : 4 Impression globale : 4 TOTAL : 16 Nabilou Originalité : 4 Prise de risques : 3 Pertinence : 3 Impression globale : 4 TOTAL : 14 Toucool Originalité : 5 Prise de risques : 5 Pertinence : 4 Impression globale : 5 TOTAL : 19 Liloo Originalité : 4 Prise de risques : 5 Pertinence : 4 Impression globale : 4 TOTAL : 17 Voilaaaa Encore Bravo à tous!! | |
|
| |
MaitrePo Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Toulouse Nabaztag : Anastase (tag) & Pony (tag/tag) Nbr de messages : 139 Carottes : 6845
| Sujet: Re: notations mission 6 Lun 8 Mai 2006 - 21:22 | |
| En fait j'ai le même pb que Psychocat : si Nabazland et Nabilou n'ont pas réuni beaucoup d'êtres vivants, leurs interprétations de la mission et leurs mises en scènes sont quand même bien sympathiques... mais y'a pas de critère "usure des doigts sur les ciseaux" (parce que les petits bonhommes, ils sont découpés dans du papier, non ? Enfin en tous cas ils me plaisent ^^). NabilouOriginalité : 4 Prise de risques : 2 Pertinence : 3 Impression globale : 4 TOTAL : 13NabazlandOriginalité : 5 Prise de risques : 2 Pertinence : 4 Impression globale : 5 TOTAL : 16LilooOriginalité : 3 Prise de risques : 4 Pertinence : 5 Impression globale : 4 TOTAL : 16ToucoolOriginalité : 4 Prise de risques : 4 Pertinence : 5 Impression globale : 4 TOTAL : 17J'oubliais : merci pour le jeu, et bravo ! | |
|
| |
AgentN Lapin nain
Nbr de messages : 24 Carottes : 6795
| Sujet: Re: notations mission 6 Mar 9 Mai 2006 - 20:55 | |
| Les votes sont clos
Je tiens à préciser que tous les votes ont finalement été faits sur le forum, à l'exception d'Aerosmiss à qui j'ai transmis son mp et qui pourra, si elle le souhaite, le publier.
Agent N | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: notations mission 6 Mar 9 Mai 2006 - 23:50 | |
| J'ai édité mes notes. Merci Agent N. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notations mission 6 | |
| |
|
| |
| notations mission 6 | |
|