| Le VAINQUEUR de la mission 6.... | |
|
+12Lunem Tabatha Psychocat Claire Toucool TitePeci Valenster marfab trukmus Liloo nabazland AgentN 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AgentN Lapin nain
Nbr de messages : 24 Carottes : 6791
| Sujet: Le VAINQUEUR de la mission 6.... Mar 9 Mai 2006 - 21:00 | |
| | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Le VAINQUEUR de la mission 6.... Mar 9 Mai 2006 - 21:16 | |
| je me sens humilié de n'avoir pas gagné aprés tant d'efforts c'est mon dernier message posté sur ce forum je donne ma démission à Nabilou. bye _____________________________
| |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: Le VAINQUEUR de la mission 6.... Mar 9 Mai 2006 - 21:40 | |
| Naaaa Landry, je t'aime moa, ne pars pas, ce serait triste... si tu pars, je pars aussi Bravo à Toucool, et puis euh tant pis pour nous ^^ Merci Agent N de nous avoir fait sortir de chez nous, nous aussi. | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Le VAINQUEUR de la mission 6.... Mar 9 Mai 2006 - 21:56 | |
| | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Le VAINQUEUR de la mission 6.... Mar 9 Mai 2006 - 22:31 | |
| Moi je t'aime aussi Landry. En plus c'est toi qui m'a aidé le premier | |
|
| |
scrunch Invité
| |
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Le VAINQUEUR de la mission 6.... Mar 9 Mai 2006 - 23:09 | |
| | |
|
| |
scrunch Invité
| |
| |
Valenster Bronze Nabz
Localisation : Houston, Tx Nabaztag : Valenster Nbr de messages : 253 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Le VAINQUEUR de la mission 6.... Mer 10 Mai 2006 - 2:12 | |
| Bravo Toucool!Longue au nab rameuteur de fool ( ) Les Grands Chefs, vous pouvez lui creer un statut de grand chef d'Or? (eh, il se moquerait un peu des participants du Nabazgame, le nabazland, la? Si c'est comme ca que nous traite les modos apres tant d'efforts et d'emotions partagees, alors je suis super vexe, et je m'en vais me faire griller dans le canyon comme un poor lonesome cowboy..) ( ) | |
|
| |
Valenster Bronze Nabz
Localisation : Houston, Tx Nabaztag : Valenster Nbr de messages : 253 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Le VAINQUEUR de la mission 6.... Mer 10 Mai 2006 - 2:15 | |
| En tout cas, felicitation a tous les grands chefs, pour leur participation. Ils n'ont pas demerite et on peut etre grave fier d'eux! | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Le VAINQUEUR de la mission 6.... Mer 10 Mai 2006 - 7:44 | |
| Bravo Toucool Et Bravo aux autres aussi | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Le VAINQUEUR de la mission 6.... Mer 10 Mai 2006 - 8:33 | |
| IL EST FORT CE LANDRY ! Souvenez-vous : - Azote a écrit:
- je me sens humilier d etre éliminés aprés tant d'efforts
c'est mon dernier message posté sur ce forum bye C'était à l'issue de la mission 2, l'homme aux marmottes décidait de se faire sépuku en direct et en effet, depuis cette saute d'humeur fatale mais pas tragique, on ne l'a plus revu. Landry, en plus d'avoir de l'humour a donc aussi une excellente mémoire... S'il est évident que Nabilou n'acceptera jamais la démission de ce grand homme, vous devez, nous devons, réagir et prouver son attachement éternel à ce forum. Landry, tout comme SweetLiloo, je pose ma démission solidaire. Nous fûmes une troupe ! REEEEEESTE !!!En ce qui concerne la mission 6, je suis partagé entre le plaisir de gagner quelquechose (ah? j'ai rien gagné?), l'immense envie de remercier Agent N de ce coup de Trafalgar si bien ficelé, et la honte de ne pas arriver à la cheville de la participation de tous les agents du Nabazgame 2K6... UP à vous toutes et tous. support LANDRY. -Question is : Where the fuck is Azote ? -Question is : Who cares ?!@ Agent N : un mp de Landry me donne ta dernière IP... Va falloir que tu cours très vite pour pas qu'on t'attrape... [/center] | |
|
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6844
| Sujet: Re: Le VAINQUEUR de la mission 6.... Mer 10 Mai 2006 - 8:49 | |
| | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Le VAINQUEUR de la mission 6.... Mer 10 Mai 2006 - 8:50 | |
| Et merci aux autres chefs! Jolie mission. Reviens Landry, reviens! Ah bin pourquoi? Parce que la France elle a besoin de toi! Mais qui est l'agent N?? Le laisserons-nous s'en tirer à si bon compte... M;) | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le VAINQUEUR de la mission 6.... Mer 10 Mai 2006 - 8:54 | |
| | |
|
| |
scrunch Invité
| |
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Le VAINQUEUR de la mission 6.... Mer 10 Mai 2006 - 10:32 | |
| Touc'... Landry, euh, si tu pars...laisse les marmottes tranquilles Adieu les modos AAaaaah, enfin la democratie | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Le VAINQUEUR de la mission 6.... Mer 10 Mai 2006 - 22:37 | |
| Ayant digéré mon humiliatio, (Azote, si tu nous regardes... Tu nous manques !) je décide de revenir, pasque tout part à volo sans moi ici... Des topics totalement détruits... Ce qui reste part en sucette... Va remettre de l'ordre dans tout ca moi ! (Bon j'ai tout de même tebu 25 h... Bel effort non !) Alors Bravo Mon B*****et bravo Dear Liloo d'avoir bravé les foules hurlantes et spécialement bravo au Chef pour son cliché avec son bébé et le plein de peluche. Soyons fiers nous Modoz et tête haute reprenons en main ce forum avant que les troupes barbares ne l'anéantisse.Enfin Merci aux nombreuses voix qui se sont élevées contre ma démission Enfin ne m'étant pas exprimé (ou peu) concernant ma photo, je réponds aux quelques mp qui me sont parvenus au sujet de Dilbert voir ici : http://www.dilbert.com/ et Hector : http://www.digitalvideoediting.com/articles/viewarticle.jsp?id=30523 Agent N nous sommes sur tes traces, avant de t'abattre... Ben voui pas le choix... Je tenais a te remercier pour ce bon moment... all forumers _____________________________
| |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Le VAINQUEUR de la mission 6.... Mer 10 Mai 2006 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Le VAINQUEUR de la mission 6.... Mer 10 Mai 2006 - 22:47 | |
| YES! Welcome back! Nous?!? Pourrir le forum? Nohohohon on n'a rien fait! Tu nous connais. M;) | |
|
| |
scrunch Invité
| |
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Le VAINQUEUR de la mission 6.... Jeu 11 Mai 2006 - 0:16 | |
| @ scrunch : merci... En l'occurence, non, pas là non. @ nabazland :
Dernière édition par le Jeu 11 Mai 2006 - 1:05, édité 2 fois | |
|
| |
Lunem Golden Légume
Age : 41 Localisation : Bord de mer Nabaztag : Luny Nbr de messages : 222 Carottes : 6927
| Sujet: Re: Le VAINQUEUR de la mission 6.... Jeu 11 Mai 2006 - 0:19 | |
| Félicitations Toucool Landy reste ta photo était géniale | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Le VAINQUEUR de la mission 6.... Jeu 11 Mai 2006 - 0:20 | |
|
Dernière édition par le Jeu 11 Mai 2006 - 13:12, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le VAINQUEUR de la mission 6.... Jeu 11 Mai 2006 - 0:24 | |
| Oh.... Marchi Mon Touc' t'es trop mignon... Pis t'es de retour ! _____________________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le VAINQUEUR de la mission 6.... | |
| |
|
| |
| Le VAINQUEUR de la mission 6.... | |
|