| Le VAINQUEUR de la mission 6.... | |
|
+12Lunem Tabatha Psychocat Claire Toucool TitePeci Valenster marfab trukmus Liloo nabazland AgentN 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Nbr de messages : 9783
| Sujet: Re: Le VAINQUEUR de la mission 6.... Jeu 11 Mai 2006 - 0:24 | |
| Oh.... Marchi Mon Touc' t'es trop mignon... Pis t'es de retour ! | |
|
| |
Valenster Bronze Nabz
Localisation : Houston, Tx Nabaztag : Valenster Nbr de messages : 253 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Le VAINQUEUR de la mission 6.... Jeu 11 Mai 2006 - 2:26 | |
| @scrunch: pitet que c'est le prenom officiel (et pas une gentille insulte amicale comme on pourrait supposer, genre babache, bachibouzouk, bertecouille, boubourse, ou autres) (hein, 6 lettres? quoi 6 lettres?) @Ze modos: Long time! Z'etiez ou? C'est le bordel par ici. Je veux pas denoncer, mais y a Psychocat et sa bande qui se sont mis comme objectif de pourrir un max de post en votre absence ( ) Ah, quand les chats ne sont pas la, les psychos dansent! Ze modo pas commode C'est quoi ces nouvelles distinctions?
Dernière édition par le Jeu 11 Mai 2006 - 8:13, édité 2 fois | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Le VAINQUEUR de la mission 6.... Jeu 11 Mai 2006 - 8:01 | |
| _____________________________
| |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Le VAINQUEUR de la mission 6.... Jeu 11 Mai 2006 - 8:17 | |
| | |
|
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6844
| Sujet: Re: Le VAINQUEUR de la mission 6.... Jeu 11 Mai 2006 - 8:33 | |
| Wéééé ! Le retour du come back ! | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Le VAINQUEUR de la mission 6.... Jeu 11 Mai 2006 - 9:47 | |
| bon retour à vous tous alors... et merci pour ce que vous avez accolé à mon pseudo mais je vois pas par quoi c'est motivé !! brevo au gagnant ! | |
|
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6844
| Sujet: Re: Le VAINQUEUR de la mission 6.... Jeu 11 Mai 2006 - 10:01 | |
| | |
|
| |
yep Bronze Nabz
Localisation : Paris la défense Nabaztag : YEP Nbr de messages : 192 Carottes : 6834
| Sujet: Re: Le VAINQUEUR de la mission 6.... Jeu 11 Mai 2006 - 13:48 | |
| bravo TOUCOOL!!! t'es le meilleur!!! | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Le VAINQUEUR de la mission 6.... Sam 13 Mai 2006 - 18:43 | |
| Bravo bravo bravooooooooooooooooo Tu le méritais Vous le méritiez tous en fait Nabazland > Si j'avais eu le temps de lire ce thread plus tôt, j't'aurais dit de rester mais comme finalement tu restes, ça n'a plus aucun sens :-/ Oh et puis m'en fout, j'te l'dis quand même : "Reeeeeeestes Nabazland, on veut pas qu'tu partes " - Citation :
Nous?!? Pourrir le forum? Nohohohon on n'a rien fait! Tu nous connais.
Psycho > T'as mis un "ho" en trop, c'est pas nohohohon mais nohohon ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Valenster Bronze Nabz
Localisation : Houston, Tx Nabaztag : Valenster Nbr de messages : 253 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Le VAINQUEUR de la mission 6.... Jeu 18 Mai 2006 - 5:43 | |
| - Liloo a écrit:
- Naaaa Landry, je t'aime moa, ne pars pas, ce serait triste... si tu pars, je pars aussi
Bravo à Toucool, et puis euh tant pis pour nous ^^ Merci Agent N de nous avoir fait sortir de chez nous, nous aussi. Ils sont passes ou, Liloo et Nabilou? Landry est revenu, Toucool aussi. Quid de Liloo et Nabilou? Un vent de demotivation soufflerait-il sur le forum? | |
|
| |
Claire Gold Nabz
| Sujet: Re: Le VAINQUEUR de la mission 6.... Jeu 18 Mai 2006 - 8:38 | |
| Ah non ! Pas de ça ! C'est vrai ça ou sont les 2 z'amoureux manquants !??! | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Le VAINQUEUR de la mission 6.... Jeu 18 Mai 2006 - 8:42 | |
| On vous avouera que... On les a perdu un peu ces derniers temps. Toujours pareil pour Nabilou qui s'occupe sans doute beaucoup du "tiboudchou"... On désespère pas de revoir l'ami et Chef Suprème parmi les chefs. Quant à Liloo, elle joue en ce moment une pièce de thèâtre qui lui prend, je crois, beaucoup de temps... Mais pas beaucoup de nouvelles de son côté même si elle est toujours présente dans nos coeurs... | |
|
| |
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7030
| Sujet: Re: Le VAINQUEUR de la mission 6.... Jeu 18 Mai 2006 - 21:41 | |
| Pas parti, pas parti, pas parti ..... Ch'uis toujours là mais un poil débordé en ce moment mais cela ne m'excuse pas pour avoir tardé à féliciter Toucool Tu l'as bien mérité : pour ta photo et pour ton investissement dans le jeu. | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Le VAINQUEUR de la mission 6.... Jeu 18 Mai 2006 - 22:17 | |
| OOOOH !!! GRAND CHEF NOUS TE VENERONS !!! C'est bon de te lire nabilou | |
|
| |
Valenster Bronze Nabz
| Sujet: Re: Le VAINQUEUR de la mission 6.... Ven 19 Mai 2006 - 5:59 | |
| Content de te revoir Nabilou! - Citation :
- OOOOH !!! GRAND CHEF NOUS TE VENERONS !!!
Euh, y a une hierarchie parmi les moderateurs? Mais ou s'arrete le schema pyramidale?? | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Le VAINQUEUR de la mission 6.... Ven 19 Mai 2006 - 8:08 | |
| - Valenster a écrit:
- Content de te revoir Nabilou!
- Citation :
Euh, y a une hierarchie parmi les moderateurs? Mais ou s'arrete le schema pyramidale?? Je crois que ça s'arrete justement à NABILOU ! Il est je crois l'Architecte du forum originel ! |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Le VAINQUEUR de la mission 6.... Ven 19 Mai 2006 - 9:20 | |
| - Agent K a écrit:
- Valenster a écrit:
- Content de te revoir Nabilou!
- Citation :
Euh, y a une hierarchie parmi les moderateurs? Mais ou s'arrete le schema pyramidale?? Je crois que ça s'arrete justement à NABILOU ! Il est je crois l'Architecte du forum originel ! Na - Bi - Lou.. trois syllabes.. frère trois points ?! | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Le VAINQUEUR de la mission 6.... Ven 19 Mai 2006 - 9:45 | |
| - Agent K a écrit:
- Il est je crois l'Architecte du forum originel !
Yes indeed | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Le VAINQUEUR de la mission 6.... Ven 19 Mai 2006 - 12:26 | |
| - Agent K a écrit:
- Je crois que ça s'arrete justement à NABILOU !
Et faut pas oublier le Grand Panda qui est tout puissant et qui vient en tête de toutes les pyramides, tel un Dieu !! ( ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Le VAINQUEUR de la mission 6.... Ven 19 Mai 2006 - 12:31 | |
| Te penche pas trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Le VAINQUEUR de la mission 6.... Ven 19 Mai 2006 - 13:21 | |
| - Tabatha a écrit:
- Te penche pas trop
Si, si. penche toi... :smileyange: (Tiens, y'a pas de smiley ange. !) | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Le VAINQUEUR de la mission 6.... Ven 19 Mai 2006 - 16:29 | |
| | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Le VAINQUEUR de la mission 6.... Sam 20 Mai 2006 - 11:33 | |
| Maieuh C'est pas gentil de censurer de si gentils et si vraix propos !! _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Le VAINQUEUR de la mission 6.... Sam 20 Mai 2006 - 11:35 | |
| | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Le VAINQUEUR de la mission 6.... Sam 20 Mai 2006 - 11:36 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Mouarf arf arf arf Prosternez vous devant ma toute puissance !!! :king: _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Le VAINQUEUR de la mission 6.... Sam 20 Mai 2006 - 11:53 | |
| ça !!! C'est une coquecigrue !!!
Dernière édition par le Sam 20 Mai 2006 - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le VAINQUEUR de la mission 6.... | |
| |
|
| |
| Le VAINQUEUR de la mission 6.... | |
|