Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon Karotte me boude...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marsienne
Lapin nain
Lapin nain
Marsienne


Age : 48
Localisation : Nantes
Nabaztag : Karotte
Nbr de messages : 2
Carottes : 4825

Mon Karotte me boude... Empty
MessageSujet: Mon Karotte me boude...   Mon Karotte me boude... Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:59

Bonjour à tous ! Quelle joie pour moi d'ouvrir mon cadeau de Noël et de découvrir ce lapin que je désirai tant (merci à mon chéri !) mais après un déménagement et une longue attente pour pouvoir enfin être connecté à internet, je n'ai pu brancher mon lapinou qu'il y a quelques jours...
Sauf que... il ne marche pas ! Il s'allume, bouge ses oreilles mais c'est tout ! Pas de radio ni de météo alors que j'ai tout bien paramétré ! (il réagit aux horaires programmés mais c'est tout !)
Quelle déception... J'ai longtemps parcouru le forum avant de me lancer et j'ai vu que pas mal d'entre vous rencontraient ces problèmes, j'espère de tout coeur que ça va s'arranger car il est certain que je n'investirai pas dans le V3 si le V2 ne fonctionne pas nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidonetbiberon.fr
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13565

Mon Karotte me boude... Empty
MessageSujet: Re: Mon Karotte me boude...   Mon Karotte me boude... Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 23:37

bienvenue je te comprend!
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuna
Lapin nain
Lapin nain
Ryusuna


Age : 35
Localisation : Paris
Nabaztag : Naqi (v2)
Nbr de messages : 9
Carottes : 4837

Mon Karotte me boude... Empty
MessageSujet: Re: Mon Karotte me boude...   Mon Karotte me boude... Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:48

Tiens, je rencontre les mêmes soucis que toi actuellement! (Et comme beaucoup d'autres, malheureusement :/...)

Je comprend également ta déception. Je n’ai pus activer Naqi que très récemment (encore merci!) et le peu d'applications actives qu'il possède me désole assez. Mais, je suis arrivé à faire avec ce peu, et au final je le trouve déjà bien sympa et marrant comme ça ^_^!

Comme dit sur le forum, il faudra encore patienter avant que nos pinous' soient correctement actifs et que cela dure!

Mais même en disant ça, à moi aussi il me tarde qu'ils soient de nouveau entièrement fonctionnels, et j'avoue ne pas être très patiente sur ce point ^^"...
Nous ne pouvons que nous soutenir dans cette looongue attente, courage Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Mambba
Nabz Junior
Nabz Junior
Mambba


Age : 38
Localisation : Marseille
Nabaztag : Bamboo
Nbr de messages : 87
Carottes : 4970

Mon Karotte me boude... Empty
MessageSujet: Re: Mon Karotte me boude...   Mon Karotte me boude... Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:25

Bienvenue !nabzciao

Pareil que vous, je l'ai eu à Nowel et suis un peu déçue d'arriver au moment ou plus rien ne marche ou presque nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragonaplumes.blogspot.com/
Marsienne
Lapin nain
Lapin nain
Marsienne


Age : 48
Localisation : Nantes
Nabaztag : Karotte
Nbr de messages : 2
Carottes : 4825

Mon Karotte me boude... Empty
MessageSujet: Re: Mon Karotte me boude...   Mon Karotte me boude... Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 10:12

Oui c'est vraiment rageant ! Non seulement, il ne réagit pas aux applis mais en plus il se déconnecte tout le temps (lumières bleues qui clignotent et bip incessants), je l'ai débranché... Au mieux, il remarchera dans quelques temps, au pire ça fera un bel objet de déco dans la chambre de mon fils !
Super déçue quand même... yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidonetbiberon.fr
PONCET
Lapin nain
Lapin nain
PONCET


Age : 50
Localisation : lyon
Nabaztag : Nuriko
Nbr de messages : 7
Carottes : 4865

Mon Karotte me boude... Empty
MessageSujet: Re: Mon Karotte me boude...   Mon Karotte me boude... Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 15:32

Bonjour
Je viens en mettre un couche supplémentaire !!
Moi aussi mon lapin est aphone de temps en temps.
Et comme il parle plus, je peux plus avoir la fin des messages un peu long.
Et ça c'est vraiment ch.......
Y'a une astuce, autre que d'être patiente ??

Marsienne ... ne débranche pas ton lapin ... il peut quand même servir à discuter ... euh ... s'écrire entre copain lapin, non ???
Snif snif ne le débranche pas ... Je t'enverrai la météo en message car elle fonctionne encore sur Lyon !!!

Mais non, ... je ne fais pas partir du comité de soutien des lapins internet mais presque !!!
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Karotte me boude... Empty
MessageSujet: Re: Mon Karotte me boude...   Mon Karotte me boude... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Karotte me boude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Nab boude depuis quelques jours
» Lapin qui boude!
» Mon lapinou est malade !
» Montesquieu T_T
» [problème ?] mon nabaztag boude :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: