| Mon lapinou est malade ! | |
|
+16sylvy rogerflaum Cazanaova Mama nabychoux Hunta_de_la_Radieuse SillyConCarne poloniax MarcAurèle Nabzlaps Titeuf68 Nabazadri mlle_chacha aerosmiss t-kiv fatalapin zebu66 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zebu66 Lapin nain
Age : 47 Localisation : Pau Nabaztag : Nab64000 Nbr de messages : 9 Carottes : 6148
| Sujet: Mon lapinou est malade ! Mar 29 Jan 2008 - 15:05 | |
| Bonjour, j'ai reçus mon lapin la semaine derniére, tout à bien fonctionnais jusqu'a maintenant, je n'ai eu aucun probléme pour le configurer et le lapin s'est bien connecter à mon reseaux wifi (neufbox). Sauf que depuis 1H maintenant mon lapin à les trois diodes du ventre verte et le nez clignotant orange/vert... J'ai lu sur d'autre post que ça pouvais venir des serveurs de violet, est ce que ça fonctionne bien chez vous ? ou est ce que ça vient de chez moi ? si oui je ne comprend pas, je n'ai rien touché et tout fonctionnais bien jusqu'a maintenant.... que faire ? | |
|
| |
fatalapin Lapin nain
Localisation : orléans Nabaztag : FATALAPIN Nbr de messages : 34 Carottes : 6462
| Sujet: Re: Mon lapinou est malade ! Mar 29 Jan 2008 - 15:48 | |
| moi aussi fatalapin est vert et orange depuis 1 heure environ | |
|
| |
fatalapin Lapin nain
Localisation : orléans Nabaztag : FATALAPIN Nbr de messages : 34 Carottes : 6462
| Sujet: Re: Mon lapinou est malade ! Mar 29 Jan 2008 - 16:33 | |
| le serveur de violet est tombé ???? y a-t-il un moyen de le savoir sur le site de violet ou sur le site du lapin ??? | |
|
| |
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6272
| Sujet: Re: Mon lapinou est malade ! Mar 29 Jan 2008 - 16:38 | |
| du calme l'api est en panne c'est pour tout le monde pareil | |
|
| |
fatalapin Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapinou est malade ! Mar 29 Jan 2008 - 16:47 | |
| aaaaaaah ! bah merci pour l'info et bon courage................. | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Mon lapinou est malade ! Mar 29 Jan 2008 - 16:49 | |
| t-kiv, arrête avec ton histoire d'api bon sang!!!! Ce n'est pas l'api qui gère tout!!! A la limite, ça peut générer des problèmes avec les lapins qui sont sous open nab mais c'est tout. Chez moi, tout est normal. Violet doit être en train de faire une maintenance ou une opération quelconque sur les serveurs auquels sont connectés vos lapins. Ne touchez à rien et attendez tranquillement que ça revienne. | |
|
| |
zebu66 Lapin nain
Age : 47 Localisation : Pau Nabaztag : Nab64000 Nbr de messages : 9 Carottes : 6148
| Sujet: Re: Mon lapinou est malade ! Mar 29 Jan 2008 - 19:43 | |
| je viens de rentrer chez moi et tout refonctionne sans que je n'ai fait quoique ce soit... | |
|
| |
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6272
| Sujet: Re: Mon lapinou est malade ! Mar 29 Jan 2008 - 19:45 | |
| hé bien tu vois c'était surement l'API | |
|
| |
zebu66 Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapinou est malade ! Mar 29 Jan 2008 - 19:46 | |
| - t-kiv a écrit:
- hé bien tu vois c'était surement l'API
lol je vous laisse à vos gueguerre, pour moi l'essentiel, c'est que ça fonctionne !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon lapinou est malade ! Mar 29 Jan 2008 - 19:50 | |
| je nargue car l'API ne fonctionne toujours pas je suis content pour toi car je sais ce que c'est que de piquer une cise de nerf devant ce lapin à la con. | |
|
| |
zebu66 Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapinou est malade ! Mar 29 Jan 2008 - 19:59 | |
| - t-kiv a écrit:
- je nargue car l'API ne fonctionne toujours pas je suis content pour toi car je sais ce que c'est que de piquer une cise de nerf devant ce lapin à la con.
C'est clair, j'ai cru faire une jaunisse !!! lolol Par contre j'ai des probléme avec mes messages, quand j'appuie sur la tête du lapin pour archiver les messages, il ne le fait pas et le nez du lapin clignote toujours rose.... en plus sur l'interface de gestion des messages impossible de supprimer ou archiver un message... enfin j'ai vu qu'il y avais un post reçent sur ce probléme... surrement l'api .... lolol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon lapinou est malade ! Mar 29 Jan 2008 - 20:08 | |
| | |
|
| |
mlle_chacha Lapin nain
Age : 35 Localisation : Suresnes (paris) Nabaztag : Azuli Nbr de messages : 8 Carottes : 6145
| Sujet: Re: Mon lapinou est malade ! Mar 29 Jan 2008 - 22:09 | |
| Bonsoir!!! PrObLeMe... mon lapin me boude!! je m'explique..il respire normalement mais il ne repond plus à la commande vocale ni au choses que je suis demande de faire genre mettre la radio depuis le site .. vous comprenez??? je suis toute triste... | |
|
| |
Nabazadri Silver Nabz
Age : 61 Localisation : Marseille Nabaztag : Nabazadri (V2) Nbr de messages : 482 Carottes : 6509
| Sujet: Re: Mon lapinou est malade ! Mar 29 Jan 2008 - 22:12 | |
| Bonsoir,
Problème idem en ce qui me concerne. Il boude et d'ailleurs il ne s'est pas couché. Apparemment il y a un problème plus général. A bientôt | |
|
| |
mlle_chacha Lapin nain
Age : 35 Localisation : Suresnes (paris) Nabaztag : Azuli Nbr de messages : 8 Carottes : 6145
| Sujet: Re: Mon lapinou est malade ! Mar 29 Jan 2008 - 22:16 | |
| revolution des lapins... | |
|
| |
Titeuf68 Nabz Junior
Age : 40 Localisation : Mulhouse Nabaztag : GeekNabaz (v2 - Jabberisé) Nbr de messages : 85 Carottes : 6177
| Sujet: Re: Mon lapinou est malade ! Mar 29 Jan 2008 - 22:20 | |
| Essayer le redémarrage de lapin... enfin j'aurais tenter ça... Si ça fait rien et ben seul en cause les serveurs... | |
|
| |
Nabazadri Silver Nabz
Age : 61 Localisation : Marseille Nabaztag : Nabazadri (V2) Nbr de messages : 482 Carottes : 6509
| Sujet: Re: Mon lapinou est malade ! Mar 29 Jan 2008 - 22:22 | |
| Je l'ai déjà fait mais non. On verra bien demain !!! | |
|
| |
mlle_chacha Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapinou est malade ! Mar 29 Jan 2008 - 22:24 | |
| bin j'ai fait le test des lapins.. et je l'ai redémarré..comme je l'ai dit tout à l'heure.. la led violette sous son ventre marche normalement ..cela signifie qu'il va bien.. ...je suis blazée ^^ | |
|
| |
Titeuf68 Nabz Junior
Age : 40 Localisation : Mulhouse Nabaztag : GeekNabaz (v2 - Jabberisé) Nbr de messages : 85 Carottes : 6177
| Sujet: Re: Mon lapinou est malade ! Mar 29 Jan 2008 - 22:25 | |
| | |
|
| |
fatalapin Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapinou est malade ! Mar 29 Jan 2008 - 23:06 | |
| je veux pas casser l'ambiance, mais chez moi Fatalapin a toujours le nez orange et les 3 leds vertes en dessous depuis 15 h.... je l'ai rebranché x fois, rien à faire. et c'est vrai que c'est bien bien lourd............ :nabz14: | |
|
| |
Nabzlaps Lapin nain
Age : 43 Localisation : seclin Nabaztag : Nabzlaps Nbr de messages : 14 Carottes : 6149
| Sujet: Re: Mon lapinou est malade ! Mer 30 Jan 2008 - 7:56 | |
| Salut,
Problème identique,
Hier, tout etait bien branché, relié mais il ne me donne plus l'heure, plus d'humeurs, plus rien, plus de Nabcast et aujourd'hui, il ne s'est pas réveillé. Je deviens dingue :nabz14:
C'est un problème de serveur? Expliquez moi, s'il vous plait. Ça fait environ deux semaines que je l'ai.
Merci. A+ | |
|
| |
MarcAurèle Lapin nain
Age : 41 Localisation : London Nabaztag : MarcAurele (V2) Nbr de messages : 36 Carottes : 6532
| Sujet: Re: Mon lapinou est malade ! Mer 30 Jan 2008 - 8:44 | |
| Je ne sais pas mais il m'arrive la même chose, j'étais tranquillement assise à côté de mon Marc-Aurèle et tout allait bien. D'un coup il se déconnecte du wifi, je me dis que ça ne va pas durer, juste une saute de réseau. Il repasse bien les 3 diodes du ventre vertes, mais pas le nez 2h plus tard c'était pareil, alors je vais fouiller le site, je vous l'histoire d'upgrade du firmware, sur le coup j'ai pas réalisé que c'était pour un nez vert/orange et pas le reste vert et le nez orange, alors je le fais (javais bien le numéro qui finit par 9 en revanche) Après ça il restait entièrement orange, jusqu'à que je percute qu'il fallait peut-être le reconfigurer. Je le fais, et depuis c'est redevenu comme avant, ventre vert et nez orange Il n'a pas dormi de la nuit!! Mais je me demande si on peut accuser les serveurs violet puisque des 3 à avoir le problème y'en a un en France, un en Pologne et moi en Grande Bretagne (donc pas dans le même coin) et que d'autres disent qu'ils n'ont pas de problème | |
|
| |
poloniax Lapin nain
Age : 46 Localisation : Rennes Nbr de messages : 24 Carottes : 6185
| Sujet: Re: Mon lapinou est malade ! Mer 30 Jan 2008 - 8:46 | |
| je confirme qu'il s'agit d'un probleme de chez violet, vos lapins vont très bien. Une seule solution attendre | |
|
| |
zebu66 Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapinou est malade ! Mer 30 Jan 2008 - 9:50 | |
| Pareil pour moi, j'ai plein de probléme depuis que la connexion avec les serveurs de violet est revenus, mon lapin ne s'est pas couché à l'heure indiqué hier soir et ce matin je me léve et mon lapin ne s'est pas reveillé... il as du faire une sacré nouba cette nuit... Plaisanterie mise à part, je trouve ces problémes lamentable pour un gadget qu'on a quand même, tous, payé plus d'une centaine d'€uros et qui en gros ne fait jamais ce qu'on lui demande.... Je trouve encore plus innaceptable le manque de communication de violet, ça ne marche pas, ok, ça viens de chez eux, ok, mais au moins qu'il mette en place une page web avec la situation de leurs serveurs, l'état du traffic sur leurs serveurs, les pannes et les solutions mise en oeuvres, au moins ça nous ferais patienter, ça montrerai qu'il se bouge et on aurais moins l'impression de s'être fait soulager de 150€ pour rien.... Merci Violet ! | |
|
| |
SillyConCarne Nabz Junior
Localisation : Suisse Nabaztag : Didoudane Nom du Nabaztag:tag: Didoudanedane Nom du Karotz : Karotzane Nbr de messages : 95 Carottes : 6759
| Sujet: Re: Mon lapinou est malade ! Mer 30 Jan 2008 - 10:10 | |
| Je ne peux que plussoyer les propos de zebu66.
Pour la communication marketing, Violet est très fort. Pour le suivi quand ça plante, c'est zéro...
Mes deux lapins sont bien évidemment dans les choux ce matin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon lapinou est malade ! | |
| |
|
| |
| Mon lapinou est malade ! | |
|