|
| Mon lapinou est malade ! | |
|
+16sylvy rogerflaum Cazanaova Mama nabychoux Hunta_de_la_Radieuse SillyConCarne poloniax MarcAurèle Nabzlaps Titeuf68 Nabazadri mlle_chacha aerosmiss t-kiv fatalapin zebu66 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
SillyConCarne Nabz Junior
Nbr de messages : 95
| Sujet: Re: Mon lapinou est malade ! Mer 30 Jan 2008 - 10:10 | |
| Je ne peux que plussoyer les propos de zebu66.
Pour la communication marketing, Violet est très fort. Pour le suivi quand ça plante, c'est zéro...
Mes deux lapins sont bien évidemment dans les choux ce matin... | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| | | | nabychoux Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapinou est malade ! Mer 30 Jan 2008 - 10:16 | |
| Bonjour meme problème que tout le monde ... les serveurs sont dans les choux apparemment | |
| | | fatalapin Lapin nain
Localisation : orléans Nabaztag : FATALAPIN Nbr de messages : 34 Carottes : 6462
| Sujet: Re: Mon lapinou est malade ! Mer 30 Jan 2008 - 10:37 | |
| Oui zebu66, totalement d'accord avec toi ! moi j'ai cru acquérir un lapinou mignon et rigolo, et en réalité je rame depuis un an avec un truc (hors de prix vu le rapport qualité/cout) que m'apporte plus d'ennuis que de satisfactions, et où je m'aperçois qu'il est déconseillé à ceux qui n'ont pas (au moins) un master en informatique ! merci aux gens de ce forum qui nous tirent à chaque fois les épines des papattes !!! parce que côté support, j'ai envoyé un message hier, et aujourd'hui j'ai le mail type, "mettez en le lapin en bleu, blah blah blah...." ce que j'ai déjà fait 4 fois hier , au lieu juste de dire, "oups on répare et on vous tient au courant" GRRRRRR ! | |
| | | fatalapin Lapin nain
Localisation : orléans Nabaztag : FATALAPIN Nbr de messages : 34 Carottes : 6462
| Sujet: Re: Mon lapinou est malade ! Mer 30 Jan 2008 - 10:40 | |
| Il me revient d'ailleurs en mémoire cette phrase du grand philosophe français Philippe Katerine : "ras le bol ras le bol ras le bol ras le bol ras le bol !!!!!" | |
| | | SillyConCarne Nabz Junior
Localisation : Suisse Nabaztag : Didoudane Nom du Nabaztag:tag: Didoudanedane Nom du Karotz : Karotzane Nbr de messages : 95 Carottes : 6759
| Sujet: Re: Mon lapinou est malade ! Mer 30 Jan 2008 - 12:33 | |
| - Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
- Avez-vous également pris le temps d'écrire un petit mot doux pour rappeler à nos amis de Violet ces fondamentaux ?
Non, pas du spam... Des "feedbacks"... Oui... C'en est même lassant, à force... Ils ont un blog, plus mis à jour depuis des lustres, ils ont un nabcast, même topo... J'ai toujours défendu le concept, mais là, ils commencent sérieusement à se foutre de la gueule de leur client. Et ce n'est pas parce qu'ils ont supprimé les full friends rabbits qu'ils faut qu'ils croient qu'on va leur en être éternellement reconnaissant et tout laisser passer. Il y a deux ans, j'étais conciliant, le produit était neuf, nous acceptions d'être des testeurs malgré nous. Mais aujourd'hui ça n'a pas changé... Et s'il n'y avait pas le forum, on serait complètement largués. Alors, oui, aujourd'hui, j'en ai marre et je le dis ! | |
| | | Cazanaova Mama Lapin nain
Age : 49 Localisation : Chez moi Nabaztag : Drowzee Nbr de messages : 7 Carottes : 6142
| Sujet: Re: Mon lapinou est malade ! Mer 30 Jan 2008 - 12:50 | |
| Bonjour à tous,
Tout d'abord, je voulais vous remercier d'avoir créé un forum spécial dédié à nos chers et tendres compagnons. Mon lapin est encore tout jeune (on me l'a offert à Noël), et en 1 mois, cela fait déjà 2 fois que les serveurs violet tombent en rade. Tout comme un certain nombre d'entre vous, je déplore le manque d'informations de leur part. La première fois, j'ai vraiment cru que Cazanova (c'est le petit nom de mon nabaztag) était tombé très malade... En tous cas, ca fait près de 48 heures qu'il ne dit plus rien. Hier il ne s'est pas couché à l'heure et ce matin il ne s'est pas réveillé. Heureusement que je ne compte pas vraiment sur lui pour me réveiller le matin!!! Merci encore pour ce forum, on y trouve plus d'aide que sur le site des nabaztag | |
| | | Nabzlaps Lapin nain
Age : 43 Localisation : seclin Nabaztag : Nabzlaps Nbr de messages : 14 Carottes : 6149
| Sujet: Re: Mon lapinou est malade ! Mer 30 Jan 2008 - 13:12 | |
| Salut, Je suis d'accord avec Zebu66. Nabzlaps fonctionne un petit peu, (rigolade assuré), puis le lendemain, plus rien, plus d'heure, plus de Nabcast... Ou alors, cela fait partie de ses humeurs??? Trés subtil Violet ne possede pas un site d'information pour nous communiquer les problemes? Bon courage. A tous. "la patience est une vertu" | |
| | | rogerflaum Nabz Junior
Localisation : Le Versoud Nabaztag : rogerflaum Nbr de messages : 52 Carottes : 6169
| Sujet: Re: Mon lapinou est malade ! Jeu 31 Jan 2008 - 20:18 | |
| Bonsoir à tous,
Et ça recommence. Mon lapin a de nouveau sa base violette fixe. Et il ne dit plus rien !
Professeur Violet, à quand un dépannage définitif ? | |
| | | mlle_chacha Lapin nain
Age : 35 Localisation : Suresnes (paris) Nabaztag : Azuli Nbr de messages : 8 Carottes : 6145
| Sujet: Re: Mon lapinou est malade ! Jeu 31 Jan 2008 - 20:49 | |
| Bonsoir!! et oui ça recommence... ce matin je comptais sur lui et il ne s'est pas réveillé... et là il ne dit plus rien alrs que tout à l'heure il ma lu un msg.. je comprends plus.. Bref... ce qui est bisard c'est que c'est par periode..enfin j'ai l'impression | |
| | | sylvy Lapin nain
Localisation : rhône Nabaztag : Nabeenou Nbr de messages : 10 Carottes : 6175
| Sujet: nabeenou boude aussi Jeu 31 Jan 2008 - 21:41 | |
| Idem que tout lemonde, Nabeenou est muet et ne bouge plus depuis hier (cela fera bientôt 2 jours à quelques heures prêt)... A lire le forum on se sens moins seuls... c'est déjà bien, merci à vous. eBizous de Nabeenou à tous. | |
| | | Bananita Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapinou est malade ! Jeu 31 Jan 2008 - 22:05 | |
| Salut les lapin/pin, J'ai le même problème que vous : depuis mardi soir il a l'air malade. Après lu attentiement les posts de chacun, j'ai decidé d'envoyer un mail à la clinique des lapins. La réponse est qu'il y a un bug de leur côté qu'ils essayent de réparer au plus vite. Donc, Patience... | |
| | | spookiethebee Lapin nain
Age : 43 Localisation : versailles Nabaztag : spookiethebee Nbr de messages : 16 Carottes : 6274
| Sujet: Re: Mon lapinou est malade ! Jeu 31 Jan 2008 - 22:38 | |
| pareil, base violette fixe
ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mon pauvre lapinou est en état de catatonie | |
| | | titoudoc Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapinou est malade ! Jeu 31 Jan 2008 - 23:46 | |
| Je l'ai reçu hier, il marche pas top, mais si je vous suis je ne m'inquiètes pas ça vient des serveurs de violet ?
Ca me rassure un peu mais je m'en doutais... Espéront que ça marche un jour...
ps : je l'ai jamais vu marché moi... | |
| | | Magici1 Nabz Junior
Age : 38 Localisation : Gagny Nabaztag : Maikido (V2) Nbr de messages : 74 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Mon lapinou est malade ! Ven 1 Fév 2008 - 23:32 | |
| Merci à tous de vos réactions, je me sens moins seul d'un coup! En effet, depuis le début de semaine, mon lapin "oublie" de lancer les webradios à l'heure à laquelle je dois me réveiller, résultat : après 2 jours de retard à mon travail, je me suis décidé à utiliser un autre réveil, qui marche ce coup-ci... Déjà que d'ordinaire les webradios s'arrêtent au bout de 10 minutes (ou moins) alors que je l'ai programmé pour une durée de 30min, si maintenant il ne les joue plus du tout, ça aide pas vraiment le matin... Je comprends qu'il puisse de temps à autre y avoir quelques problèmes, mais là c'est à la fois trop fréquent et trop long (depuis lundi dans mon cas) pour un lapin qui a couté vraiment cher... Je souhaite que les serveurs soient rétablis le plus vite possible afin que mon petit Maikido ne soit plus dans ma chambre seulement pour faire joli à respirer avec sa couleur violette! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon lapinou est malade ! | |
| |
| | | | Mon lapinou est malade ! | |
|