Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mon lapinou est malade !

+16
sylvy
rogerflaum
Cazanaova Mama
nabychoux
Hunta_de_la_Radieuse
SillyConCarne
poloniax
MarcAurèle
Nabzlaps
Titeuf68
Nabazadri
mlle_chacha
aerosmiss
t-kiv
fatalapin
zebu66
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SillyConCarne
Nabz Junior
Nabz Junior

Nbr de messages : 95

Mon lapinou est malade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapinou est malade !   Mon lapinou est malade ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 10:10

Je ne peux que plussoyer les propos de zebu66.

Pour la communication marketing, Violet est très fort. Pour le suivi quand ça plante, c'est zéro...

Mes deux lapins sont bien évidemment dans les choux ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didoudane.com
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse

Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6597

MessageSujet: Re: Mon lapinou est malade !   Mon lapinou est malade ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 10:15

Avez-vous également pris le temps d'écrire un petit mot doux pour rappeler à nos amis de Violet ces fondamentaux ? nabzasking
Non, pas du spam... Des "feedbacks"... nabzdevil
http://www.zcripts.com/
nabychoux
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 3
Carottes : 6167

MessageSujet: Re: Mon lapinou est malade !   Mon lapinou est malade ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 10:16

Bonjour meme problème que tout le monde ... les serveurs sont dans les choux apparemment nabzpee
fatalapin
Lapin nain
Lapin nain
fatalapin

Nabaztag : FATALAPIN
Nbr de messages : 34
Carottes : 6462

MessageSujet: Re: Mon lapinou est malade !   Mon lapinou est malade ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 10:37

Oui zebu66, totalement d'accord avec toi ! moi j'ai cru acquérir un lapinou mignon et rigolo, et en réalité je rame depuis un an avec un truc (hors de prix vu le rapport qualité/cout) que m'apporte plus d'ennuis que de satisfactions, et où je m'aperçois qu'il est déconseillé à ceux qui n'ont pas (au moins) un master en informatique !
etoiles
merci aux gens de ce forum qui nous tirent à chaque fois les épines des papattes !!! nabzdrunk
parce que côté support, j'ai envoyé un message hier, et aujourd'hui j'ai le mail type, "mettez en le lapin en bleu, blah blah blah...." ce que j'ai déjà fait 4 fois hier , au lieu juste de dire, "oups on répare et on vous tient au courant"
GRRRRRR !
fatalapin
Lapin nain
Lapin nain
fatalapin

Nabaztag : FATALAPIN
Nbr de messages : 34
Carottes : 6462

MessageSujet: Re: Mon lapinou est malade !   Mon lapinou est malade ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 10:40

Il me revient d'ailleurs en mémoire cette phrase du grand philosophe français Philippe Katerine : "ras le bol ras le bol ras le bol ras le bol ras le bol !!!!!"
grrrr
SillyConCarne
Nabz Junior
Nabz Junior
SillyConCarne

Nabaztag : Didoudane Nom du Nabaztag:tag: Didoudanedane Nom du Karotz : Karotzane
Nbr de messages : 95
Carottes : 6759

MessageSujet: Re: Mon lapinou est malade !   Mon lapinou est malade ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 12:33

Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
Avez-vous également pris le temps d'écrire un petit mot doux pour rappeler à nos amis de Violet ces fondamentaux ? nabzasking
Non, pas du spam... Des "feedbacks"... nabzdevil

Oui... C'en est même lassant, à force...

Ils ont un blog, plus mis à jour depuis des lustres, ils ont un nabcast, même topo...

J'ai toujours défendu le concept, mais là, ils commencent sérieusement à se foutre de la gueule de leur client. Et ce n'est pas parce qu'ils ont supprimé les full friends rabbits qu'ils faut qu'ils croient qu'on va leur en être éternellement reconnaissant et tout laisser passer.

Il y a deux ans, j'étais conciliant, le produit était neuf, nous acceptions d'être des testeurs malgré nous. Mais aujourd'hui ça n'a pas changé... Et s'il n'y avait pas le forum, on serait complètement largués.

Alors, oui, aujourd'hui, j'en ai marre et je le dis !
http://www.didoudane.com
Cazanaova Mama
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Drowzee
Nbr de messages : 7
Carottes : 6142

MessageSujet: Re: Mon lapinou est malade !   Mon lapinou est malade ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 12:50

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je voulais vous remercier d'avoir créé un forum spécial dédié à nos chers et tendres compagnons.
Mon lapin est encore tout jeune (on me l'a offert à Noël), et en 1 mois, cela fait déjà 2 fois que les serveurs violet tombent en rade.
Tout comme un certain nombre d'entre vous, je déplore le manque d'informations de leur part. La première fois, j'ai vraiment cru que Cazanova (c'est le petit nom de mon nabaztag) était tombé très malade...
En tous cas, ca fait près de 48 heures qu'il ne dit plus rien. Hier il ne s'est pas couché à l'heure et ce matin il ne s'est pas réveillé. Heureusement que je ne compte pas vraiment sur lui pour me réveiller le matin!!!
Merci encore pour ce forum, on y trouve plus d'aide que sur le site des nabaztag
Nabzlaps
Lapin nain
Lapin nain
Nabzlaps

Nabaztag : Nabzlaps
Nbr de messages : 14
Carottes : 6149

MessageSujet: Re: Mon lapinou est malade !   Mon lapinou est malade ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 13:12

Salut,

Je suis d'accord avec Zebu66. Nabzlaps fonctionne un petit peu, (rigolade assuré), puis le lendemain, plus rien, plus d'heure, plus de Nabcast...

Ou alors, cela fait partie de ses humeurs??? Trés subtil nabzasking

Violet ne possede pas un site d'information pour nous communiquer les problemes?

Bon courage. A tous.

"la patience est une vertu" nabzangel
rogerflaum
Nabz Junior
Nabz Junior

Nabaztag : rogerflaum
Nbr de messages : 52
Carottes : 6169

MessageSujet: Re: Mon lapinou est malade !   Mon lapinou est malade ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:18

Bonsoir à tous,

Et ça recommence.
Mon lapin a de nouveau sa base violette fixe.
Et il ne dit plus rien !

Professeur Violet, à quand un dépannage définitif ?
mlle_chacha
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Azuli
Nbr de messages : 8
Carottes : 6145

MessageSujet: Re: Mon lapinou est malade !   Mon lapinou est malade ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:49

Bonsoir!!
et oui ça recommence... ce matin je comptais sur lui et il ne s'est pas réveillé... nabzblah
et là il ne dit plus rien alrs que tout à l'heure il ma lu un msg..
je comprends plus..
Bref... ce qui est bisard c'est que c'est par periode..enfin j'ai l'impression
sylvy
Lapin nain
Lapin nain
sylvy

Nabaztag : Nabeenou
Nbr de messages : 10
Carottes : 6175

MessageSujet: nabeenou boude aussi   Mon lapinou est malade ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:41

Idem que tout lemonde,
Nabeenou est muet et ne bouge plus depuis hier (cela fera bientôt 2 jours à quelques heures prêt)...

A lire le forum on se sens moins seuls... c'est déjà bien, merci à vous.

eBizous de Nabeenou à tous.

yellownabzpale
http://www.nabzap.com/lapin-Nabeenou-accueil.html
Bananita
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 13
Carottes : 6141

MessageSujet: Re: Mon lapinou est malade !   Mon lapinou est malade ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:05

Salut les lapin/pin,
J'ai le même problème que vous : depuis mardi soir il a l'air malade. Après lu attentiement les posts de chacun, j'ai decidé d'envoyer un mail à la clinique des lapins. La réponse est qu'il y a un bug de leur côté qu'ils essayent de réparer au plus vite. Donc, Patience...
nabzcry
spookiethebee
Lapin nain
Lapin nain
spookiethebee

Nabaztag : spookiethebee
Nbr de messages : 16
Carottes : 6274

MessageSujet: Re: Mon lapinou est malade !   Mon lapinou est malade ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:38

pareil, base violette fixe

ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
mon pauvre lapinou est en état de catatonie
http://spookiethebee.spaces.live.com/
titoudoc
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 5
Carottes : 6142

MessageSujet: Re: Mon lapinou est malade !   Mon lapinou est malade ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:46

Je l'ai reçu hier, il marche pas top, mais si je vous suis je ne m'inquiètes pas ça vient des serveurs de violet ?

Ca me rassure un peu mais je m'en doutais...
Espéront que ça marche un jour...

ps : je l'ai jamais vu marché moi...
Magici1
Nabz Junior
Nabz Junior

Nabaztag : Maikido (V2)
Nbr de messages : 74
Carottes : 6555

MessageSujet: Re: Mon lapinou est malade !   Mon lapinou est malade ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:32

Merci à tous de vos réactions, je me sens moins seul d'un coup!

En effet, depuis le début de semaine, mon lapin "oublie" de lancer les webradios à l'heure à laquelle je dois me réveiller, résultat : après 2 jours de retard à mon travail, je me suis décidé à utiliser un autre réveil, qui marche ce coup-ci...
Déjà que d'ordinaire les webradios s'arrêtent au bout de 10 minutes (ou moins) alors que je l'ai programmé pour une durée de 30min, si maintenant il ne les joue plus du tout, ça aide pas vraiment le matin...

Je comprends qu'il puisse de temps à autre y avoir quelques problèmes, mais là c'est à la fois trop fréquent et trop long (depuis lundi dans mon cas) pour un lapin qui a couté vraiment cher...

Je souhaite que les serveurs soient rétablis le plus vite possible afin que mon petit Maikido ne soit plus dans ma chambre seulement pour faire joli à respirer avec sa couleur violette! nabzhello1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon lapinou est malade !   Mon lapinou est malade ! - Page 2 Icon_minitime

Mon lapinou est malade !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2