| il est malade :( | |
|
+3Michrone aerosmiss MaitrePo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
MaitrePo Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Toulouse Nabaztag : Anastase (tag) & Pony (tag/tag) Nbr de messages : 139 Carottes : 6841
| Sujet: il est malade :( Lun 30 Avr 2007 - 20:38 | |
| Bonjour, Il y a presque un an, Anastase était tombé malade (il bloquait en bleu clignotant...) et Violet me l'avait changé... mais je crois qu'à nouveau... J'ai remarqué le pb cet après midi : il a commencé à me dire l'heure de façon hachurée (jingle de fin aussi). Puis je l'ai retrouvé bloqué sur une couleur, sans clignoter... avec l'oreille gauche qui tournait imperceptiblement. Je l'ai débranché, rebranché... et une heure plus tard, rebelotte - après un 2° redémarrage, il a changé trèèèèès lentement de couleur (une lumière qui vacillait un peu...) ensuite il est resté 5 minutes avec juste le nez et une des trois leds du ventre allumées, sans clignotter, rien... et là il se remet à tourner les oreilles, tout doucement mais sans s'arrêter... C'est inquiétant un peu, non ? | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: il est malade :( Lun 30 Avr 2007 - 21:27 | |
| Ouh la.... La peste lapinesque? | |
|
| |
Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6878
| |
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6589
| Sujet: Re: il est malade :( Mar 1 Mai 2007 - 0:43 | |
| Il faudrait peut-être l'abattre pour qu'il ne souffre pas plus longtemps... Cela serait un acte charitable je crois... Bon, c'est pas drôle, je sais et je sors. | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: il est malade :( Mar 1 Mai 2007 - 12:03 | |
| ohménon! il faut pas le tuer, on va bien trouver qque chose, non? | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6589
| Sujet: Re: il est malade :( Mar 1 Mai 2007 - 12:24 | |
| Coxynell !!!! Tu es ou ???
on a besoin de tes services... | |
|
| |
MaitrePo Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Toulouse Nabaztag : Anastase (tag) & Pony (tag/tag) Nbr de messages : 139 Carottes : 6841
| Sujet: Re: il est malade :( Jeu 3 Mai 2007 - 8:18 | |
| Bonbin à défaut de l'achever, je l'ai débranché ce matin, suite au massacre du nabcast de Aéro ce matin. J'attends la réponse du support... Je ne sais pas s'ils voudront s'en occuper, mais je dois dire que je suis un peu blasée : le premier Anastase aura tenu 3 mois, le second presque un an, quand à Pony j'ai dû la renvoyer au bout d'un mois. | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6529
| Sujet: Re: il est malade :( Jeu 3 Mai 2007 - 8:26 | |
| Je suis là Calitel! Malheureusement je n'ai toujours pas de solutions pour les lapins en plastique C'est triste, je sais... Bon courage à Anastase qui va aller faire un coucou à Scrubs | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: il est malade :( Jeu 3 Mai 2007 - 8:40 | |
| Méeuh!! Qu'est-ce qu'il a encore mon nabcast? Non mais sérieusement, c'est à la suite de mon nabcast qu'Anastase est devenu orange? | |
|
| |
MaitrePo Bronze Nabz
| |
| |
bertsz Lapin nain
Nbr de messages : 6 Carottes : 6758
| Sujet: Re: il est malade :( Mer 9 Mai 2007 - 19:37 | |
| salut,
j'ai eu exactement le meme prob. j'ai contacté violet par mail pour leur expliquer le probleme (presque comme tu l'as décrit dans ton post) et ils m'ont répondu de le renvoyer pour qu'ils le soignent.
Je l'ai fais y'a un mois et demi et depuis plus de nouvelle... je crois qu'il est perdu... En plus ils répondent pas au mail que je leur ai envoyé y'a deux semaines pour avoir des nouvelles de mon lapin malade...
bouhhhhh je suis triste.... | |
|
| |
MaitrePo Bronze Nabz
| Sujet: Re: il est malade :( Mer 9 Mai 2007 - 20:03 | |
| Bin moi, bêtement, je l'ai renvoyé au siège social lundi et aujourd'hui... j'ai reçu un mail du support avec une autre adresse, le numéro de retour à inclure avec mon envoi... gasp ! | |
|
| |
bertsz Lapin nain
Nbr de messages : 6 Carottes : 6758
| Sujet: Re: il est malade :( Mer 9 Mai 2007 - 20:45 | |
| Zut! moi j'avais pas de numéro de retour! et je sais meme plus a quelle adresse je l'ai envoyé... Sur Paris mais ou?...
Il est perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il est malade :( | |
| |
|
| |
| il est malade :( | |
|