Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Besoin d'aide, nabaztag-tag, windows 7

Aller en bas 
+2
Phabbrrysse
mimi56
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimi56
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 24

Besoin d'aide, nabaztag-tag, windows 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, nabaztag-tag, windows 7   Besoin d'aide, nabaztag-tag, windows 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 17:57

Bonjour,
je me suis rendue chez darty et boulanger, mais la clé wifi la moins chère que j'ai pu trouver est à 24.99 euros. Aussi, cela me semble bien cher pour une seule et unique connexion, qui plus est uniquement nécessaire au tout début. scratch
Aussi, je pense offrir le nabaztag à mon mari qui a un smartphone et qui a l'habitude de se connecter sur notre box en wifi, puis le paramétrer ensemble... (je voulais déjà faire tout ça pour éviter les galères...!).
Aussi, pouvez-vous m'indiquer comme procéder avec un smartphone ? coucou
On connecte le smartphone à la box en wifi. On branche le lapin puis....????
Merci d'avance encore pour vos réponses ! thumbsupsmileyanim
Revenir en haut Aller en bas
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip


Age : 76
Localisation : Rodilhan dans le Gard
Nbr de messages : 550
Carottes : 6658

Besoin d'aide, nabaztag-tag, windows 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, nabaztag-tag, windows 7   Besoin d'aide, nabaztag-tag, windows 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 16:48

mimi56 a écrit:
Bonjour,
je me suis rendue chez darty et boulanger, mais la clé wifi la moins chère que j'ai pu trouver est à 24.99 euros. Aussi, cela me semble bien cher pour une seule et unique connexion, qui plus est uniquement nécessaire au tout début. scratch

Tu dois trouver à moins de 10 € nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
mimi56
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 56
Nbr de messages : 24
Carottes : 4843

Besoin d'aide, nabaztag-tag, windows 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, nabaztag-tag, windows 7   Besoin d'aide, nabaztag-tag, windows 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 19:27

scip a écrit:
Tu dois trouver à moins de 10 € nabzciao

oui, mais où ? scratch
sinon, comment on fait avec un smartphone stp ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6326

Besoin d'aide, nabaztag-tag, windows 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, nabaztag-tag, windows 7   Besoin d'aide, nabaztag-tag, windows 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:52

C'est la même procédure qu'avec un ordi : tu choisis le réseau WiFi dans les propriétés de ton smartphone, puis tu vas à la page http://192.168.0.1 Phabbrysse a fait un tuto sur comment connecter le lapin via un iPhone.
Revenir en haut Aller en bas
mimi56
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 56
Nbr de messages : 24
Carottes : 4843

Besoin d'aide, nabaztag-tag, windows 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, nabaztag-tag, windows 7   Besoin d'aide, nabaztag-tag, windows 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:45

Harfangdesneiges a écrit:
C'est la même procédure qu'avec un ordi : tu choisis le réseau WiFi dans les propriétés de ton smartphone, puis tu vas à la page http://192.168.0.1 Phabbrysse a fait un tuto sur comment connecter le lapin via un iPhone.

merci ! on va essayer ça sous peu, et je reviens vous embêter en cas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
mimi56
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 56
Nbr de messages : 24
Carottes : 4843

Besoin d'aide, nabaztag-tag, windows 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, nabaztag-tag, windows 7   Besoin d'aide, nabaztag-tag, windows 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 15:13

Bonjour
Je viens de tenter la connexion du nabaztag vis le smartphone. Or, dans les réseaux Wifi, le smartphone ne trouve pas le nabaztag, bien que celui-ci soit allumé (lumières fixes oranges)... je suis donc bloquée dès cette étape... alors que je trouve bien ma livebox !
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
mimi56
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 56
Nbr de messages : 24
Carottes : 4843

Besoin d'aide, nabaztag-tag, windows 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, nabaztag-tag, windows 7   Besoin d'aide, nabaztag-tag, windows 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 15:56

Re-bonjour !
J'ai finalement réussi à me connecter au lapin et à accéder aux paramètres de config via la page "basic configuration" Very Happy, j'ai choisi :
SSID : livebox 6-e 00
WPA encryption
Key : j'ai entré l'adresse MAC de la Livebox : 98:8b:5d:1d:6e:00 (j'ai saisi les : à chaque fois, est-ce nécessaire ?)
DHCP enabled : yes
Local IP : 0.0.0.0
Local mask : 255.255.255.0
Local gateway : 0.0.0.0
DNS server : 0.0.0.0
Proxy server : http proxy : no or yes
Proxy IP adress : 0.0.0.0
Proxy port : 0
Update and start : ok
Une page "orange.fr" s'ouvre alors... mon lapin est orange.... et rien...!
Pouvez-vous m'aider svp ? il me manque plein de paramètres... scratch
Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13129

Besoin d'aide, nabaztag-tag, windows 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, nabaztag-tag, windows 7   Besoin d'aide, nabaztag-tag, windows 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:21

Dans key ce n'est pas l'adresse mac de la box qu'il faut mettre mais la wpa key ou wep key qui est marqué sous la box !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
mimi56
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 56
Nbr de messages : 24
Carottes : 4843

Besoin d'aide, nabaztag-tag, windows 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, nabaztag-tag, windows 7   Besoin d'aide, nabaztag-tag, windows 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 18:42

Re-tentative pour connecter le lapin à l'instant....
On a suivi le tuto de Phabbrysse pour connexion via smartphone, on a bien eu tous les écrans du tuto et le message : "your rabbit is going to connect to the internet" Wink
Les lumières sont passées de bleues à oranges... mais ne passent pas vertes
On est allés ensuite sur le site de violet pour enregistrer notre lapin et là... :fote:
"Nous n'avons pas trouvé votre Nabaztag
Votre Nabaztag ne semble pas connecté à Internet ou le numéro de série que vous avez renseigné ne correspond pas à votre Lapin"
Pourtant on a bien rentré le n° de série figurant sous le lapin....
Avez-vous des idées svp ?
Revenir en haut Aller en bas
mimi56
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 56
Nbr de messages : 24
Carottes : 4843

Besoin d'aide, nabaztag-tag, windows 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, nabaztag-tag, windows 7   Besoin d'aide, nabaztag-tag, windows 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:44

Ca y est !!!
Jaguar est connecté au net !!!! nabzturnaround
Je viens d'ajouter quelques appli sur le site de Violet... mais je trouve qu'il n'y a pas grand chose.....???? nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
Marthin
Lapin nain
Lapin nain
Marthin


Age : 29
Localisation : France
Nabaztag : Faïnmeldir (v2), Bientôt Inkànu!(Karotz)
Nbr de messages : 39
Carottes : 4732

Besoin d'aide, nabaztag-tag, windows 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, nabaztag-tag, windows 7   Besoin d'aide, nabaztag-tag, windows 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:05

Et encore, parce que tout ce qui est radio, etc... ben on attend en priant pour que ça remarche...
En tous cas je désespère pas pour que mon Fainmeldir vive l'âge d'or qu'il aurait pu connaitre il n'y a pas si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide, nabaztag-tag, windows 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, nabaztag-tag, windows 7   Besoin d'aide, nabaztag-tag, windows 7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide, nabaztag-tag, windows 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nabaztag gadget windows vista
» [RESOLU] NABAZTAG sur windows seven
» Nabaztag/Tag + NeufBox + Windows XP SP2
» Nabaztag/tag, livebox sagem et Windows Vista
» Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: