|
| Besoin d'aide, nabaztag-tag, windows 7 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
mimi56 Lapin nain
Nbr de messages : 24
| Sujet: Re: Besoin d'aide, nabaztag-tag, windows 7 Mar 19 Avr 2011 - 17:57 | |
| Bonjour, je me suis rendue chez darty et boulanger, mais la clé wifi la moins chère que j'ai pu trouver est à 24.99 euros. Aussi, cela me semble bien cher pour une seule et unique connexion, qui plus est uniquement nécessaire au tout début. Aussi, je pense offrir le nabaztag à mon mari qui a un smartphone et qui a l'habitude de se connecter sur notre box en wifi, puis le paramétrer ensemble... (je voulais déjà faire tout ça pour éviter les galères...!). Aussi, pouvez-vous m'indiquer comme procéder avec un smartphone ? On connecte le smartphone à la box en wifi. On branche le lapin puis....???? Merci d'avance encore pour vos réponses ! | |
| | | scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6861
| | | | mimi56 Lapin nain
| | | | Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6529
| Sujet: Re: Besoin d'aide, nabaztag-tag, windows 7 Mer 20 Avr 2011 - 20:52 | |
| C'est la même procédure qu'avec un ordi : tu choisis le réseau WiFi dans les propriétés de ton smartphone, puis tu vas à la page http://192.168.0.1 Phabbrysse a fait un tuto sur comment connecter le lapin via un iPhone. | |
| | | mimi56 Lapin nain
| Sujet: Re: Besoin d'aide, nabaztag-tag, windows 7 Jeu 21 Avr 2011 - 18:45 | |
| - Harfangdesneiges a écrit:
- C'est la même procédure qu'avec un ordi : tu choisis le réseau WiFi dans les propriétés de ton smartphone, puis tu vas à la page http://192.168.0.1 Phabbrysse a fait un tuto sur comment connecter le lapin via un iPhone.
merci ! on va essayer ça sous peu, et je reviens vous embêter en cas de souci ! | |
| | | mimi56 Lapin nain
| Sujet: Re: Besoin d'aide, nabaztag-tag, windows 7 Sam 30 Avr 2011 - 15:13 | |
| Bonjour Je viens de tenter la connexion du nabaztag vis le smartphone. Or, dans les réseaux Wifi, le smartphone ne trouve pas le nabaztag, bien que celui-ci soit allumé (lumières fixes oranges)... je suis donc bloquée dès cette étape... alors que je trouve bien ma livebox ! Pouvez-vous m'aider svp ? Merci ! | |
| | | mimi56 Lapin nain
| Sujet: Re: Besoin d'aide, nabaztag-tag, windows 7 Sam 30 Avr 2011 - 15:56 | |
| Re-bonjour ! J'ai finalement réussi à me connecter au lapin et à accéder aux paramètres de config via la page "basic configuration" , j'ai choisi : SSID : livebox 6-e 00 WPA encryption Key : j'ai entré l'adresse MAC de la Livebox : 98:8b:5d:1d:6e:00 (j'ai saisi les : à chaque fois, est-ce nécessaire ?) DHCP enabled : yes Local IP : 0.0.0.0 Local mask : 255.255.255.0 Local gateway : 0.0.0.0 DNS server : 0.0.0.0 Proxy server : http proxy : no or yes Proxy IP adress : 0.0.0.0 Proxy port : 0 Update and start : ok Une page "orange.fr" s'ouvre alors... mon lapin est orange.... et rien...! Pouvez-vous m'aider svp ? il me manque plein de paramètres... Merci | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Besoin d'aide, nabaztag-tag, windows 7 Sam 30 Avr 2011 - 19:21 | |
| Dans key ce n'est pas l'adresse mac de la box qu'il faut mettre mais la wpa key ou wep key qui est marqué sous la box ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | mimi56 Lapin nain
| Sujet: Re: Besoin d'aide, nabaztag-tag, windows 7 Dim 19 Juin 2011 - 18:42 | |
| Re-tentative pour connecter le lapin à l'instant.... On a suivi le tuto de Phabbrysse pour connexion via smartphone, on a bien eu tous les écrans du tuto et le message : "your rabbit is going to connect to the internet" Les lumières sont passées de bleues à oranges... mais ne passent pas vertes On est allés ensuite sur le site de violet pour enregistrer notre lapin et là... "Nous n'avons pas trouvé votre Nabaztag Votre Nabaztag ne semble pas connecté à Internet ou le numéro de série que vous avez renseigné ne correspond pas à votre Lapin" Pourtant on a bien rentré le n° de série figurant sous le lapin.... Avez-vous des idées svp ? | |
| | | mimi56 Lapin nain
| Sujet: Re: Besoin d'aide, nabaztag-tag, windows 7 Dim 19 Juin 2011 - 19:44 | |
| Ca y est !!! Jaguar est connecté au net !!!! Je viens d'ajouter quelques appli sur le site de Violet... mais je trouve qu'il n'y a pas grand chose.....???? | |
| | | Marthin Lapin nain
Age : 30 Localisation : France Nabaztag : Faïnmeldir (v2), Bientôt Inkànu!(Karotz) Nbr de messages : 39 Carottes : 4935
| Sujet: Re: Besoin d'aide, nabaztag-tag, windows 7 Dim 19 Juin 2011 - 20:05 | |
| Et encore, parce que tout ce qui est radio, etc... ben on attend en priant pour que ça remarche... En tous cas je désespère pas pour que mon Fainmeldir vive l'âge d'or qu'il aurait pu connaitre il n'y a pas si longtemps... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide, nabaztag-tag, windows 7 | |
| |
| | | | Besoin d'aide, nabaztag-tag, windows 7 | |
|