| Windows ne peut pas se connecter à mon nabaztag | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
titechoune Lapin nain
Age : 40 Localisation : 78 Nabaztag : Kymo (V2) Nbr de messages : 19 Carottes : 4970
| Sujet: Windows ne peut pas se connecter à mon nabaztag Lun 23 Mai 2011 - 18:04 | |
| Bonjour, Du jour au lendemain (et ce depuis plusieurs mois), mon lapin a décidé de ne plus fonctionner Je l'ai débranché, rebranché (en appuyant sur sa tête 3sec avant). Toutes les lumières sont bleues. Je veux le connecter au réseau Nabztag, Windows ne peut pas J'ai une BBox et Vista. Merci de votre aide | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Windows ne peut pas se connecter à mon nabaztag Lun 23 Mai 2011 - 19:11 | |
| Bonjour
Si tu branches le lapin sans appuyer sur la tete ca donne quoi ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
titechoune Lapin nain
Age : 40 Localisation : 78 Nabaztag : Kymo (V2) Nbr de messages : 19 Carottes : 4970
| Sujet: Re: Windows ne peut pas se connecter à mon nabaztag Lun 23 Mai 2011 - 19:17 | |
| Les lumières sont oranges. La première clignote | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Windows ne peut pas se connecter à mon nabaztag Lun 23 Mai 2011 - 19:22 | |
| Tu as du changer un parametre dans ta box non ??
Sinon tu ne vois pas le reseau NabaztagXX ou tu n'arrives pas a te connecter au reseau ?
Et que donne une mise a jour des pilotes de la carte wifi ? (tu as bien le wifi sur ton ordi d'ailleurs ?) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
titechoune Lapin nain
| Sujet: Re: Windows ne peut pas se connecter à mon nabaztag Lun 23 Mai 2011 - 19:25 | |
| j'ai rien changé du tout puisque mon ordi est en wifi (bien avant le lapin) et ya jamais eu de problème.
Le réseau NabaztagXX je le vois mais j'ai un message d'erreur qui me dit que windows ne peut pas se connecter dessus.
J'avoue que j'ai regardé comment faire pour une mise à jour de la carte wifi mais je ne sais pas comment faire... Moi et l'informatique = 2 | |
|
| |
lapin bleu Bronze Nabz
Age : 67 Localisation : le havre Nabaztag : myrtille Nbr de messages : 205 Carottes : 5275
| Sujet: Re: Windows ne peut pas se connecter à mon nabaztag Mar 24 Mai 2011 - 8:43 | |
| bonjour, ayant un problème (le lapin ne se connecte pas via le pc), il est possible de le connecter à partir de n'importe quel pc (une fois le formulaire affiché, le complèter il va se connecter des qu'il détecte le modem dans les paramètres) . | |
|
| |
titechoune Lapin nain
| Sujet: Re: Windows ne peut pas se connecter à mon nabaztag Mar 24 Mai 2011 - 9:45 | |
| Je peux le trouver ou ce formulaire ?? | |
|
| |
lapin bleu Bronze Nabz
Age : 67 Localisation : le havre Nabaztag : myrtille Nbr de messages : 205 Carottes : 5275
| Sujet: Re: Windows ne peut pas se connecter à mon nabaztag Mar 24 Mai 2011 - 11:04 | |
| donc vous voulez connecter le nabaztag pour la première fois . vous prenez un autre pc (par exemple celui d'une amie ou de votre famille possédant un pc portable) . suivre la marche à suivre . au moment où le nabaztag se trouve connecter à internet via le pc, ouvrir le navigateur internet, saisir "http//192.168.0.1" . vous allez voir un formulaire . saisir les coordonnés du modem qui est à votre domicile , le type de cryptage et le n° la clée du modem . ensuite une fois à votre domicile, le brancher et il va se connecter au modem que vous avez inscrit dans le formulaire . après à ce moment, prendre son pc, allez sur le site viotet pour enregistrer le lapin . | |
|
| |
titechoune Lapin nain
| Sujet: Re: Windows ne peut pas se connecter à mon nabaztag Mar 24 Mai 2011 - 11:24 | |
| non ce n'est pas la première fois que je veux le connecter puisqu'il a déjà été connecté mais du jour au lendemain j'ai eu les 4 lumières orange dont la première qui clignote et impossible de le reconnecter. Quand je veux me connecter au réseau NabaztagXX, j'ai eu message d'erreur "windows ne peut pas se connecter" | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5616
| Sujet: Re: Windows ne peut pas se connecter à mon nabaztag Mar 24 Mai 2011 - 12:23 | |
| C'est pas juste a cause des problemes de serveur de Mindscape tout bêtement ? Le mien me fait le coup parfois de se déconnecter et de pas revenir à la normale ... | |
|
| |
titechoune Lapin nain
| Sujet: Re: Windows ne peut pas se connecter à mon nabaztag Mar 24 Mai 2011 - 12:25 | |
| depuis octobre dernier je n'arrive plus à le connecter | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5616
| Sujet: Re: Windows ne peut pas se connecter à mon nabaztag Mar 24 Mai 2011 - 13:17 | |
| Ah nan effectivement | |
|
| |
titechoune Lapin nain
| Sujet: Re: Windows ne peut pas se connecter à mon nabaztag Mar 24 Mai 2011 - 13:26 | |
| je suis bloquée ou il y a une solution ??? | |
|
| |
titechoune Lapin nain
| Sujet: Re: Windows ne peut pas se connecter à mon nabaztag Mar 24 Mai 2011 - 14:21 | |
| si j'essaye de le connecter via l'iphone ou si j'achète un routeur, le problème sera réglé ? | |
|
| |
lapin bleu Bronze Nabz
| Sujet: Re: Windows ne peut pas se connecter à mon nabaztag Mar 24 Mai 2011 - 15:01 | |
| l'iphone doit marcher le routeur, si modem sfr (nb4) et tous les autres ont un routeur intégré | |
|
| |
titechoune Lapin nain
| Sujet: Re: Windows ne peut pas se connecter à mon nabaztag Mar 24 Mai 2011 - 15:05 | |
| j'essaye ce soir avec le téléphone et je verrai ce qu'il en ai (croisons les doigts) | |
|
| |
titechoune Lapin nain
| Sujet: Re: Windows ne peut pas se connecter à mon nabaztag Mar 24 Mai 2011 - 17:11 | |
| bon bah même avec l'iphone ça ne fonctionne pas, j'ai toujours la première lumière qui clignote orange | |
|
| |
titechoune Lapin nain
| Sujet: Re: Windows ne peut pas se connecter à mon nabaztag Mar 24 Mai 2011 - 17:59 | |
| bon je viens de faire plusieurs manip' : - en WEP : le lapin fonctionne mais je n'ai plus de wifi sur l'ordi - en WPA/WPA2 : j'ai le wifi mais plus de lapin | |
|
| |
| Sujet: Re: Windows ne peut pas se connecter à mon nabaztag Mar 24 Mai 2011 - 18:03 | |
| Pour que l'on puisse t'aider, merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sais pas faire tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du réseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et, au pire, tu les changeras quand on aura compris pourquoi ça ne marche pas avec ces paramètres.
Ensuite, merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
titechoune Lapin nain
| Sujet: Re: Windows ne peut pas se connecter à mon nabaztag Mar 24 Mai 2011 - 18:30 | |
| Wifi: Routeur : Pour la config du lapin, je ne sais pas où la trouver... | |
|
| |
| Sujet: Re: Windows ne peut pas se connecter à mon nabaztag Mar 24 Mai 2011 - 20:16 | |
| Met le lapin en bleu, ensuite tu te connecte au reseau NabaztagXX et tu vas a l'adresse 192.168.0.1 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
titechoune Lapin nain
| Sujet: Re: Windows ne peut pas se connecter à mon nabaztag Mar 24 Mai 2011 - 20:20 | |
| justement le problème est la, via l'ordi windows me bloque donc je n'ai pas accès, via l'iphone ça me donne :
SSID : Bbox-PSK encryption- Channel 6 - Power- 5
Encryption : WPA Encryption
Key : CB71612E3D | |
|
| |
dragonceltique Bronze Nabz
Age : 50 Localisation : Paris Nabaztag : Kanji, Kenji (v2) et Kanjiz (V3) Nbr de messages : 291 Carottes : 5187
| Sujet: Re: Windows ne peut pas se connecter à mon nabaztag Mar 24 Mai 2011 - 20:46 | |
| a tu un firewall sur ton PC (celui de Windows par exemple) ? Si oui il faut le désactivé (au moins le temps de configuré le lapin). | |
|
| |
titechoune Lapin nain
| Sujet: Re: Windows ne peut pas se connecter à mon nabaztag Mar 24 Mai 2011 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Windows ne peut pas se connecter à mon nabaztag Mar 24 Mai 2011 - 21:01 | |
| Pour ma part, mes Nabaztag sont connecté sur des Foneras. Et sa marche du tonnerre !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Windows ne peut pas se connecter à mon nabaztag | |
| |
|
| |
| Windows ne peut pas se connecter à mon nabaztag | |
|