| Windows ne peut pas se connecter à mon nabaztag | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Windows ne peut pas se connecter à mon nabaztag Mar 24 Mai 2011 - 21:01 | |
| Pour ma part, mes Nabaztag sont connecté sur des Foneras. Et sa marche du tonnerre !!!! |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Windows ne peut pas se connecter à mon nabaztag Mar 24 Mai 2011 - 22:13 | |
| Fait les impress d'ecran via l'iphone.
(home + power en meme temps) et ensuite tu les copies sur le pc et tu upload !
Avant ca dans la box si tu choisi WPA et non WPA/WPA2 ca donne quoi ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
titechoune Lapin nain
Age : 40 Localisation : 78 Nabaztag : Kymo (V2) Nbr de messages : 19 Carottes : 4974
| Sujet: Re: Windows ne peut pas se connecter à mon nabaztag Mer 25 Mai 2011 - 17:36 | |
| Voici la connection via l'iphone : En WAP, windows me bloque toujours | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Windows ne peut pas se connecter à mon nabaztag Mer 25 Mai 2011 - 22:20 | |
| Voui en WPA2 ca ne peut pas marcher donc il faut reconfigurer la connection sur le pc apres ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
titechoune Lapin nain
Age : 40 Localisation : 78 Nabaztag : Kymo (V2) Nbr de messages : 19 Carottes : 4974
| Sujet: Re: Windows ne peut pas se connecter à mon nabaztag Jeu 26 Mai 2011 - 11:48 | |
| quelle manip' je dois faire ? | |
|
| |
titechoune Lapin nain
| Sujet: Re: Windows ne peut pas se connecter à mon nabaztag Jeu 26 Mai 2011 - 17:39 | |
| J'ai tout passé en WEP via l'iphone, ça fonctinne mais je perds mon wifi sur mon PC Et quand je remets le wifi, j'ai la deuxième lumière du ventre qui clignote orange | |
|
| |
| Sujet: Re: Windows ne peut pas se connecter à mon nabaztag Jeu 26 Mai 2011 - 18:00 | |
| http://www.forum-vista.net/forum/topic8250.html _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
titechoune Lapin nain
| Sujet: Re: Windows ne peut pas se connecter à mon nabaztag Jeu 26 Mai 2011 - 18:08 | |
| Je l'avais déjà fait, et quand j'essaye de me connecter sur NabaztagXX, j'ai toujours le message d'erreur de windows | |
|
| |
| Sujet: Re: Windows ne peut pas se connecter à mon nabaztag Jeu 26 Mai 2011 - 18:25 | |
| Mais n'essaye pas de te reconnecter a naabztagXX , ton nabaztag tu le configures avec ton iphone ca va bien !
Tu vas dans la box tu passes en WPA tout court ensuite sur le pc tu suis ce que j'ai mis plus haut tu pourras te reconnecter au wifi trankil
une fois que c'est fait avec l'iphone tu connecte ton nabaztag _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
titechoune Lapin nain
| Sujet: Re: Windows ne peut pas se connecter à mon nabaztag Jeu 26 Mai 2011 - 18:37 | |
| ahhhh ca y est depuis des mois, il refonctionne !!!!
Merci beaucoup Phabbrrysse de ton aide | |
|
| |
lapin bleu Bronze Nabz
Age : 67 Localisation : le havre Nabaztag : myrtille Nbr de messages : 205 Carottes : 5279
| Sujet: Re: Windows ne peut pas se connecter à mon nabaztag Jeu 26 Mai 2011 - 19:34 | |
| bonsoir, sinon pour ton pc, tu risques d'être amenée à utiliser le filaire . aussi c'est les borne wifi mais c'est moins pratique . la customisation de ton lain est féerique . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Windows ne peut pas se connecter à mon nabaztag | |
| |
|
| |
| Windows ne peut pas se connecter à mon nabaztag | |
|