| Acces au site nabaztag.com | |
|
+6Psychocat Tabatha Le_Zepf aerosmiss Toucool marfab 10 participants |
Auteur | Message |
---|
scrunch Invité
| Sujet: Acces au site nabaztag.com Mer 3 Mai 2006 - 13:11 | |
| coucou
depuis klk jours, j'ai un petit probleme pour acceder au site Nabaztag. et comme je suis nulle en info, je ne sais pas si ça vient de mon navigateur ou du site. Je m'explique : une fois sur deux, quand je veux aller sur la page d'accueil, j'ai une reponse du style "delais d'attente trop long, le site est peut etre momentannément surchargé blablabla". je recommence plusieures fois, et paf ça marche... quand c'est juste avec la page d'accueil, ça va encore. mais ça le fait aussi pour passer d'une page à l'autre dans le site, par exemple quand j'ecris un message, que je clique sur "envoyer", paf la page d'erreur. (et je dois tout recommencer ! bouhh).
Hier, quand j'ai voulu créer mon nabcast, que j'ai enregistré le nom et le descriptif et que finalement, j'ai validé, j'ai eu une nouvelle page d'erreur, mais qui parlait d'erreur http500, avec plein de trucs ecrits auxquels j'ai rien compris, et ça parlait d'une serveur apache. j'ai cru que le nabcast n'etait pas créé, mais si ! bref, j'suis vraiment la reine des nulles en info ou ça vient pas tout à fait de moi ?
Scrunch |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Acces au site nabaztag.com Mer 3 Mai 2006 - 13:24 | |
| Je confirme que le site a quelques lenteurs et nos lapins perdent également la connexion.
Laissons Violet travailler dans la sérénité avant de nous emballer. | |
|
| |
scrunch Invité
| |
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Acces au site nabaztag.com Mer 3 Mai 2006 - 13:37 | |
| Oh ben c'était pas un coup de gueule, ni une critique, ni rien, juste à titre informatif pour ceux qui nous lisent | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Acces au site nabaztag.com Mer 3 Mai 2006 - 14:26 | |
| Tu as raison scrunch. Fermer les yeux n'aiderait pas Violet. Il y a des problemes. De la simple connection du "machin" à son utilisation en passant par le site nabaztag.com, ça oscille parfois entre parcours du combattant et douche froide... Afin de recenser un avis général, je créé un sondage. | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Acces au site nabaztag.com Mer 3 Mai 2006 - 14:49 | |
| Si on a eu des problèmes avec les services payants, est-ce qu'il faut en parler aussi? Ou le topic est-il réservé aux problèmes liés au nabz en lui-même? | |
|
| |
scrunch Invité
| |
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6838
| Sujet: Re: Acces au site nabaztag.com Mer 3 Mai 2006 - 15:09 | |
| Je confirme que le site de Violet est sacrément en carafe et que Le Lapin galère un maximum depuis quelques jours pour aller chercher ce qu'il doit faire... espérons que ça ne soit que passager et que Violet soit effectivement sensibilisé sur ce point. Beaucoup du SAV du Lapin étant fait bénévolement sur ce site, il ne faut pas que ça les coupe de la réalité de la qualité de service qu'ils nous offrent. Ils sont étonnament réactifs et attentifs, comme dirait Lafesse "pourvu que ça dure"... | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Acces au site nabaztag.com Mer 3 Mai 2006 - 15:18 | |
| Le_Zepf t'as que 19 messages mais tu marques déjà des points | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| |
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Acces au site nabaztag.com Mer 3 Mai 2006 - 19:28 | |
| eh bin, moi qui cherché un endroit pour dire que le site est en rade, je crois que j'ai trouvé !
bin, moi j'trouve ça bizarre quand même, ça fait au moins 6 jours que je peux pas aller sur nabaztag.com ! en plus ça m'embete un peu, je voulais envoyer pleins de messages .... 2 ou 3 jours je comprends mais là ça devient unn peu longué ! allez hop hop Violet, au boulot !!!!!!
snif |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6913
| Sujet: Re: Acces au site nabaztag.com Mer 3 Mai 2006 - 20:53 | |
| Moi ce WE c'est le forum qui ne marchait pas! Sinon, Violet j'y arrive, il n'y a que ce soir que c'était un peu long. Ils ne doivent pas refondre entièrement le site prochainement? M;) | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Acces au site nabaztag.com Mer 3 Mai 2006 - 21:23 | |
| le site de carrouf, partie carte fidélité, est en rade aussi. j'suis sûr que c'est lié | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Acces au site nabaztag.com Lun 8 Mai 2006 - 21:14 | |
| Coucou
j'ai repensé à ces problemes de serveur, de site tout ça, ce we. Et j'ai eu une idée : Pourquoi Violet ne ferait pas un encart sur sa page d'accueil sur l'etat du service (un peu comme les prestataires internet qui nous donnent l'etat du reseau en temps réel). Parcequ'au fond, ce qui me chagrine, c'est qu'on est quand meme pas tellement tenu informé. Je suis abonnée en FFR, et j'aimerais ne pas avoir à me poser la question "ça vient de mon ordi ou du site de violet". Qu'il plante, je peux comprendre, ça arrive meme aux meilleurs, mais pourquoi nous tenir loin de ça ? la semaine dernière, beaucoup de problemes pour se connecter au site, et meme pas un encart sur la premiere page pour s'excuser des desagréments, meme pas une communication du pourquoi du comment. Pour un developpeur, ça prends combien de temps pour rajouter deux lignes d'excuses sur une page ? bref, on a des problemes de connexion au site, de connexion du nabz, mais on ne sait pas pourquoi, on ne sait pas ce qu'ils comptent faire pour arranger la situation, ils ne s'excusent meme pas de la gene. On est juste bon à payer son abonnement ?
Scrunch |
|
| |
lapinoumtp Lapin nain
Localisation : montpellier Nabaztag : lapinoumtp Nbr de messages : 12 Carottes : 6773
| Sujet: Re: Acces au site nabaztag.com Lun 8 Mai 2006 - 22:14 | |
| salut à tous, on m'a offert mon lapinou hier et il n'arrive pas à se connecter (il a le ventre vert mais le museau clignote orange) je croyais ke ca venait de mon nab mais d'apres ce ke je lis ici c'est peut-etre à cause d'un probleme de connection. je vais donc attendre pour le leur renvoyer. je suis novice chez nabztag mais je suis d'accord sur le fait que ca devient vite une galère mais je pensait que c'etait parceque ce c'est un week-end avec jour férié, il a peut-etre personne qui travaille chez violet et donc plus de problemes que d'habitude... j'espere que ca va tres vite marcher il me tarde qu'il prenne vit mon nouveau meilleur ami !!!! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Acces au site nabaztag.com Lun 8 Mai 2006 - 22:35 | |
| Le problème c'est que quand le site est en rade, il est complêtement en rade. Donc, impossible de se connecter à la page d'accueil. Mais c'est vrai que c'est saoulant tout ça.
Sachant que bon nombre de maîtres de nabz se connectent ici, ça serait bien que violet ait une petite place en première page où ils pourraient nous mettre des infos si besoin est non? | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Acces au site nabaztag.com Lun 8 Mai 2006 - 23:18 | |
| Quand il y a de gros plantage, Violet poste un petit message ici, c'est vrai qu'on pourrait leur proposer un petit espace rien que pour eux. Le problèmes c'est que là, il ne s'agit pas de plantage la plupart du temps, mais du serveur qui devient poussif... La nouvelle version du site devrait régler ces problèmes... _____________________________
| |
|
| |
Valenster Bronze Nabz
Localisation : Houston, Tx Nabaztag : Valenster Nbr de messages : 253 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Acces au site nabaztag.com Mar 9 Mai 2006 - 1:49 | |
| - scrunch a écrit:
Je suis abonnée en FFR, et j'aimerais ne pas avoir à me poser la question "ça vient de mon ordi ou du site de violet".
Comme un petit message envoye a tous les nab du style: "Ca va trancher, cherie!" avant de couper le serveur? Ca me plairait bien! nabazland: tu crois que c'est que Violet bosse sur le nouveau site?? hihaa, comme dirait l'aut'cowboy | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Acces au site nabaztag.com Mar 9 Mai 2006 - 14:27 | |
| Très bientot, un outil va être mis en place... Le fameux outil qui remplace l'idée originelle de newsletter... J'imagine qu'on y verra en temps réel ce genre d'infos...Wait & see, but they should release ASAP | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Acces au site nabaztag.com Mar 9 Mai 2006 - 16:02 | |
| - Valenster a écrit:
- nabazland: tu crois que c'est que Violet bosse sur le nouveau site??
Je confirme que ca bosse dur dans ce sens ! _____________________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acces au site nabaztag.com | |
| |
|
| |
| Acces au site nabaztag.com | |
|