Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| arrive pas aconfigurer mon nabaztag.acces au site impossible | |
| | Auteur | Message |
---|
djedje Lapin nain
Nbr de messages : 6 Carottes : 6934
| Sujet: arrive pas aconfigurer mon nabaztag.acces au site impossible Dim 4 Déc 2005 - 1:01 | |
| salut a tous recemment acquereur d un nabaztag... je n arrive pas a le configurer...et je connais pas la demarche et les differentes etapes .de plus l acces au site www.nabaztag.com est indisponible... comment dois je faire? suis je le seul? help me...thank you | |
| | | nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7033
| Sujet: Re: arrive pas aconfigurer mon nabaztag.acces au site impossible Dim 4 Déc 2005 - 1:20 | |
| Salut djedje J'accède très bien au site ce soir. J'ai eu ce problème quand j'ai changé le nom de mon Nabaztag. Vide les cookies sur ton ordinateur et réessaie de te connecter. | |
| | | djedje Lapin nain
| Sujet: Re: arrive pas aconfigurer mon nabaztag.acces au site impossible Lun 5 Déc 2005 - 12:19 | |
| salut nabilou je te remercie pour ta reponse... j ai enfin pu acceder au site sou explorer...ouai!!!!!!!!!!! ca ne marche tjrs pas ac firefox...etrange... maintenant je voudrais avoir des information o niveau du wi-fi en effet aucun reseau n est disponible...j ai la tiscali box... je voulai savoir que fau t il faire pour creer un reseau wi fi...carte routeur... merci d avance... | |
| | | nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7033
| Sujet: Re: arrive pas aconfigurer mon nabaztag.acces au site impossible Mar 6 Déc 2005 - 12:27 | |
| Salut djedje It te faut uniquement un routeur Wifi et une carte Wifi pour ton PC. Tu branches le routeur Wifi sur ton modem ADSL et la carte wifi sur ton PC. Et hop, ça marche (en gros, il faut bien lire les docs d'install mais ce n'est pas compliqué). | |
| | | djedje Lapin nain
| Sujet: Re: arrive pas aconfigurer mon nabaztag.acces au site impossible Mer 7 Déc 2005 - 12:58 | |
| yes merci nabilou je voi que tu est tres active sur le forum et je t en remecie c est agreable... je vai faire le neccessaire mai je commence a m impatiente de le voir inactif mon ptit lapinou... j essaye de joindre la hot line de tiscalie pour savoir si le modem tiscali est equipé d un routeur et pour qu il me file ma clé wep mai il sont desesperablement occupé ...c est relou... du coup j sui en attente et je te tien o courant des que "tuito" c est le nom de mon lapin sera actif... encore merci.a tres vite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive pas aconfigurer mon nabaztag.acces au site impossible | |
| |
| | | | arrive pas aconfigurer mon nabaztag.acces au site impossible | |
|