Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

arrive pas aconfigurer mon nabaztag.acces au site impossible

2 participants
AuteurMessage
djedje
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 6
Carottes : 6934

arrive pas aconfigurer mon nabaztag.acces au site impossible Empty
MessageSujet: arrive pas aconfigurer mon nabaztag.acces au site impossible   arrive pas aconfigurer mon nabaztag.acces au site impossible Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 1:01

salut a tous

recemment acquereur d un nabaztag...
je n arrive pas a le configurer...et je connais pas la demarche et les differentes etapes .de plus l acces au site www.nabaztag.com est indisponible...

comment dois je faire?
suis je le seul?

help me...thank you
yellownabzhappy cheers
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin

Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 7033

MessageSujet: Re: arrive pas aconfigurer mon nabaztag.acces au site impossible   arrive pas aconfigurer mon nabaztag.acces au site impossible Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 1:20

Salut djedje
J'accède très bien au site ce soir. J'ai eu ce problème quand j'ai changé le nom de mon Nabaztag. Vide les cookies sur ton ordinateur et réessaie de te connecter.
djedje
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: arrive pas aconfigurer mon nabaztag.acces au site impossible   arrive pas aconfigurer mon nabaztag.acces au site impossible Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 12:19

salut nabilou
je te remercie pour ta reponse...
j ai enfin pu acceder au site sou explorer...ouai!!!!!!!!!!!
ca ne marche tjrs pas ac firefox...etrange...
maintenant je voudrais avoir des information o niveau du wi-fi en effet aucun reseau n est disponible...j ai la tiscali box...
je voulai savoir que fau t il faire pour creer un reseau wi fi...carte routeur...
merci d avance... flower flower flower
nabilou
Nabazdmin

Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 7033

MessageSujet: Re: arrive pas aconfigurer mon nabaztag.acces au site impossible   arrive pas aconfigurer mon nabaztag.acces au site impossible Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 12:27

Salut djedje
It te faut uniquement un routeur Wifi et une carte Wifi pour ton PC.
Tu branches le routeur Wifi sur ton modem ADSL et la carte wifi sur ton PC.
Et hop, ça marche cheers (en gros, il faut bien lire les docs d'install mais ce n'est pas compliqué).
djedje
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: arrive pas aconfigurer mon nabaztag.acces au site impossible   arrive pas aconfigurer mon nabaztag.acces au site impossible Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 12:58

yes merci nabilou
je voi que tu est tres active sur le forum et je t en remecie c est agreable...
je vai faire le neccessaire mai je commence a m impatiente de le voir inactif mon ptit lapinou...
j essaye de joindre la hot line de tiscalie pour savoir si le modem tiscali est equipé d un routeur et pour qu il me file ma clé wep mai il sont desesperablement occupé ...c est relou...
du coup j sui en attente et je te tien o courant des que "tuito" c est le nom de mon lapin sera actif...
encore merci.a tres vite flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrive pas aconfigurer mon nabaztag.acces au site impossible   arrive pas aconfigurer mon nabaztag.acces au site impossible Icon_minitime

arrive pas aconfigurer mon nabaztag.acces au site impossible
Page 1 sur 1