3 dec 2005 acces impossible au site www.nabaztag.com
5 participants
Auteur
Nbr de messages : 6 Carottes : 6934
Sujet: 3 dec 2005 acces impossible au site www.nabaztag.com Dim 4 Déc 2005 - 0:56
salut a tous... comment se fai t il que le site www.nabaztag.com soit innacessible???
je me tarde de le configuré cela fait deux que j essaye et toujours rien... suis je le seul dans ce cas la???
merci de votre aide
LeLapin Nabz Junior
Localisation : SuisseNabaztag : Mes enfants et les gadgets en tout genreNbr de messages : 84 Carottes : 6979
Sujet: Re: 3 dec 2005 acces impossible au site www.nabaztag.com Dim 4 Déc 2005 - 11:00
Salut djedje,
J'ai également des problèmes permanents de connections avec explorer sur PC (avec Netscape pas de problème!). Par contre avec Mac je n'ai absolument aucun problème de connections. Il y aurait-il un problème de compatibilité entre certaines versions d'explorer et le site???
Essaye peut-être avec un autre browser que explorer!
ou essaye avec le lien direct
http://www.nabaztag.com/vl/FR/index.jsp
Bonne chance!
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - FranceNabaztag : Caulfield (v2.1)Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
Sujet: Re: 3 dec 2005 acces impossible au site www.nabaztag.com Dim 4 Déc 2005 - 11:16
il semblerait qu'une bonne purge des cookies soit salvatrice...
Sujet: Re: 3 dec 2005 acces impossible au site www.nabaztag.com Dim 4 Déc 2005 - 11:16
J'utilise FireFox et je n'ai aucun problème de connexion à Nabaztag.com Au cas où ça pourrait aider...''
djedje Lapin nain
Sujet: merci de vos reponses...mai tjrs rien sur www.nabaztag.com Dim 4 Déc 2005 - 12:21
merci pour vos réponses... cependant apres maintes et maintes tentatives l acces au site m est toujours imposiible j ai suivi vos instruction "vider le cache" effacer les cookies...je possede mozilla serait t il possible que ca soit cela qui bloque...en meme temps j ai essayer ac internet explorer et le resultata est le meme... je vous en prie aidez svp a entrer dans la confrerie des nabaztag... merci a tous
LeLapin Nabz Junior
Localisation : SuisseNabaztag : Mes enfants et les gadgets en tout genreNbr de messages : 84 Carottes : 6979
Sujet: Re: 3 dec 2005 acces impossible au site www.nabaztag.com Dim 4 Déc 2005 - 12:41
et tu fais bien www.nabaztag.com et pas www.nabaztag.fr?
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : ParisNabaztag : Lililoo, la plus belle des lapinesNbr de messages : 1426 Carottes : 7023
Sujet: Re: 3 dec 2005 acces impossible au site www.nabaztag.com Dim 4 Déc 2005 - 15:14
Vérifie que tu tappes la bonne adresse. Les autres sites type google sont-ils accessibles ?
Tu peux répondre sur le même sujet, pas la peine d'en créer un nouveau à chaque fois et c'est plus pratique pour nous.
djedje Lapin nain
Sujet: Re: 3 dec 2005 acces impossible au site www.nabaztag.com Lun 5 Déc 2005 - 12:27
salut c est bon ca pass ac explorer... merci a bientot
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 3 dec 2005 acces impossible au site www.nabaztag.com
3 dec 2005 acces impossible au site www.nabaztag.com