Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 plus de réseau ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flony
Lapin nain
Lapin nain



Age : 44
Localisation : valence (26)
Nabaztag : flony
Nbr de messages : 28
Carottes : 4937

plus de réseau ?? Empty
MessageSujet: plus de réseau ??   plus de réseau ?? Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 20:47

Bonsoir à tous.

Voilà aprés un fonctionnement par intermitence, j'ai mon lapin qui désormais ne fonctionne plus. Toutes les lumières sont oranges fixes, sauf la première qui je crois clignote.

Alors j'ai voulu reconfig le pinou, sauf que je le detecte pas en wifi. J'ai un deuxièeme lapin et lui je le detecte trés bien.
J'ai peur que le système wifi du lapin soit HS..

Vous connaissez le problème??

nabzdrunk
Revenir en haut Aller en bas
darkhibou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 2
Carottes : 4801

plus de réseau ?? Empty
MessageSujet: Re: plus de réseau ??   plus de réseau ?? Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 10:32

Hello.

Pareil pour moi.

Le problème semble simple : Mindscape est dans le rush pour finaliser la sortie de Karotz, la plateforme Violet utilisée pour les Nabaztag version 1 et 2 a des problèmes, mais ils ne sont visiblement pas prioritaires....

En tout cas je n'achèterai pas un Karotz tant que mon NabazTag ne fonctionnera pas de nouveau, c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
amelylafolle
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : bar le duc
Nbr de messages : 1
Carottes : 5086

plus de réseau ?? Empty
MessageSujet: Re: plus de réseau ??   plus de réseau ?? Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:56

salut,

mon problème est tout autre.

la connexion du lapin est bonne je peux lire des radios, lecture de l'heure...taichi etc etc etc

mais avec plusieurs méthodes testées, impossible de lire quelconque message texte...

une intuition peut être provenance des problèmes réseaux?
Revenir en haut Aller en bas
flony
Lapin nain
Lapin nain



Age : 44
Localisation : valence (26)
Nabaztag : flony
Nbr de messages : 28
Carottes : 4937

plus de réseau ?? Empty
MessageSujet: Re: plus de réseau ??   plus de réseau ?? Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 9:20

Bonjour

Mon problème n'a rien à voir avec les votres. Je rappelle que j'ai 2 lapins dont un qui fonctionne trés bien.

Est ce que c'est possible que mon deuxième lapin ai un problème avec sa cellule wifi? Je le detecte pas avec mon PC quand je le mets en mode config, en revanche je détecte bien l'autre. Donc c'est pas un problème de PC..

arggg. pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
flony
Lapin nain
Lapin nain



Age : 44
Localisation : valence (26)
Nabaztag : flony
Nbr de messages : 28
Carottes : 4937

plus de réseau ?? Empty
MessageSujet: Re: plus de réseau ??   plus de réseau ?? Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 14:56

Salut.

Bon et bien en ce qui me concerne, je renvois le lapin en SAV chez mindscape.

Comme il est garanti, ils m'ont dit qu'ils le répareraient ou bien ils m'en enverraient un tout neuf.

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de réseau ?? Empty
MessageSujet: Re: plus de réseau ??   plus de réseau ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de réseau ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de réseau
» Fiabilité du réseau : ?
» Piratage du réseau WI-Fi...
» Pas de réseau Nabaztag
» reception reseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: