Bonjour à tous,
Heureux acquéreur d'un petit lapin pour Noël, je vais de mal en pis depuis que la petite bête m'a rejoint.
Sorti du carton, mon lapin ne s'allume pas (aucune led allumée). Après un échange flash à la Fnac, DouTag est là, beau, imposant, parle, et n'arrête plus
.
L'autre matin, pourtant, le réveil fut difficile : toutes les leds sont oranges fixes, sauf la première à gauche qui est orange clignotante.
Je décide donc de revérifier la configuration, en mettant le lapin "tout bleu", et là, impossible de voir le réseau Nabaztag13 (ben oui, parce que mon lapinou à une adresse mac qui finit par 13).
Ancien informaticien, j'ai tout tenté, relu tous les tutos et vidéos du site sans y arriver. J'ai testé sans firewall, sans antivirus, depuis un PC fixe, un portable, un PDA...
Ma configuration est la suivante :
- Connexion via Freebox v5
- DHCP activé 192.168.0.1 à 0.10
- Wifi sur canal automatique (MIMO) j'ai essayé en canal forcé 11 et 1, pas mieux
- SSID : Delphanet
- Sécurité : WPA-PSK
- Autres éléments du réseau : Airport Express, 2 PC, 1 Wii, mon iTouch, mon PDA (on est à 7, il reste de la place donc)
Si on résume :
1/ Ca marchait bien.
2/ Il se connecte plus et ne vois pas le réseau Wifi d'un coup, alors qu'il est à côté de ma Freebox
3/ Je ne peux pas le reconfigurer car impossible de voir le réseau Nabaztag, même avec un sniffer.
J'ai écris à Violet, mais il me demande un screenshot de ma configuration (sic, il a pas compris que je pouvais plus me connecter à DouTag le monsieur).
Si vous pouviez m'aider... j'aime bien le lapin en moutarde, mais là...