Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Pas de réseau Nabaztag

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DouTag
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 2
Carottes : 6104

Pas de réseau Nabaztag Empty
MessageSujet: Pas de réseau Nabaztag   Pas de réseau Nabaztag Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:29

Bonjour à tous,

Heureux acquéreur d'un petit lapin pour Noël, je vais de mal en pis depuis que la petite bête m'a rejoint.

Sorti du carton, mon lapin ne s'allume pas (aucune led allumée). Après un échange flash à la Fnac, DouTag est là, beau, imposant, parle, et n'arrête plus nabzhello1 .

L'autre matin, pourtant, le réveil fut difficile : toutes les leds sont oranges fixes, sauf la première à gauche qui est orange clignotante.

Je décide donc de revérifier la configuration, en mettant le lapin "tout bleu", et là, impossible de voir le réseau Nabaztag13 (ben oui, parce que mon lapinou à une adresse mac qui finit par 13).

Ancien informaticien, j'ai tout tenté, relu tous les tutos et vidéos du site sans y arriver. J'ai testé sans firewall, sans antivirus, depuis un PC fixe, un portable, un PDA...

Ma configuration est la suivante :
- Connexion via Freebox v5
- DHCP activé 192.168.0.1 à 0.10
- Wifi sur canal automatique (MIMO) j'ai essayé en canal forcé 11 et 1, pas mieux
- SSID : Delphanet
- Sécurité : WPA-PSK
- Autres éléments du réseau : Airport Express, 2 PC, 1 Wii, mon iTouch, mon PDA (on est à 7, il reste de la place donc)

Si on résume :
1/ Ca marchait bien.
2/ Il se connecte plus et ne vois pas le réseau Wifi d'un coup, alors qu'il est à côté de ma Freebox
3/ Je ne peux pas le reconfigurer car impossible de voir le réseau Nabaztag, même avec un sniffer.

J'ai écris à Violet, mais il me demande un screenshot de ma configuration (sic, il a pas compris que je pouvais plus me connecter à DouTag le monsieur).

Si vous pouviez m'aider... j'aime bien le lapin en moutarde, mais là... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Teka


Age : 42
Localisation : Dijon, France
Nabaztag : Ksper
Nbr de messages : 197
Carottes : 6106

Pas de réseau Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Pas de réseau Nabaztag   Pas de réseau Nabaztag Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:53

Hum, je crois que le lapin n'aime pas le WPA, mais je suis pas sur du tout et je n'ai pas les même compétence que vous. Moi jai un freebox V5, clé WEP, j'ai eu aucun pb, ensuite je lui ai assigné une ip fix (au lapin le serial est son adresse MAC)

Par contre a chaque reboot de la V5, LED orange, je dois debrancher/rebrancher le lapin et ca repart
Revenir en haut Aller en bas
http://teka.over-blog.org
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6960

Pas de réseau Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Pas de réseau Nabaztag   Pas de réseau Nabaztag Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:25

Tu as essayé de voir si ton pda pouvait voir le lapin? (y a le wifi sur un pda?) ou n'importe quoi d'autre équipé du wifi?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 53
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7096

Pas de réseau Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Pas de réseau Nabaztag   Pas de réseau Nabaztag Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:39

J'ai fait pire en config donc ça devrait le faire où le réseau est super pollué yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
DouTag
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 2
Carottes : 6104

Pas de réseau Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Pas de réseau Nabaztag   Pas de réseau Nabaztag Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:52

Teka a écrit:
Hum, je crois que le lapin n'aime pas le WPA, mais je suis pas sur du tout et je n'ai pas les même compétence que vous. Moi jai un freebox V5, clé WEP, j'ai eu aucun pb, ensuite je lui ai assigné une ip fix (au lapin le serial est son adresse MAC)

Par contre a chaque reboot de la V5, LED orange, je dois debrancher/rebrancher le lapin et ca repart

Oui, mais alors pourquoi il a marché ?
Et surtout, comment faire pour modifier la config comme je n'accède pas au réseau Nabaztag...

aerosmiss a écrit:
Tu as essayé de voir si ton pda pouvait voir le lapin? (y a le wifi sur un pda?) ou n'importe quoi d'autre équipé du wifi?

Oui, oui, c'est bien ca les tests dont je parlais sur le PDA (y'a bien le wifi ouais).

Support Nabaztag Violet a écrit:
Je pense que votre lapin est défectueux et je vous invite à l'échanger auprès de votre revendeur.

Je crois que j'ai ma réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de réseau Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Pas de réseau Nabaztag   Pas de réseau Nabaztag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de réseau Nabaztag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme réseau nabaztag
» Non reconnaissance du réseau Nabaztag
» Mon PC ne voit pas le réseau Nabaztag
» help !! mon ordi ne reconnait pas le reseau nabaztag
» [help]Mon ordi ne trouve pas le réseau du nabaztag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: