Localisation : brétigny sur orgeNbr de messages : 12 Carottes : 5106
Sujet: lapinou orange et vert... Mar 5 Avr 2011 - 21:24
Bonjour tout le monde !!
J'ai un petit problème et je ne trouve pas la solution :-( Je suis rentrée ce soir et j'ai trouvé mon ptit lapin avec un nez orange, les 2 diodes au milieu et à gauche en vert et celui de droit orange clignotant... Il devrait être couché à cette heure-ci mais rien... toutes les 20-30 secondes il passe à l'orange fixe et ça redevient orange et vert.
Que faire ????
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
Sujet: Re: lapinou orange et vert... Mar 5 Avr 2011 - 21:30
Bonjour
Mindscape est en train de migrer tous les serveur vers de nouveaux ... C'est normal ! C'est annoncé jusqu'a demain en journée (peut-etre plus)
Pour le moment la seule option c'est debranché le lapin est attendre la fin de la maintenance !
Sujet: Re: lapinou orange et vert... Ven 8 Avr 2011 - 21:21
Hé bin la maintenance elle dure mon lapinou il clignote depuis Mardi midi!!!!!
LauCaen Lapin nain
Age : 56 Localisation : Hérouville-St-Clair (14)Nabaztag : Nab:HollyNbr de messages : 45 Carottes : 5828
Sujet: Re: lapinou orange et vert... Ven 8 Avr 2011 - 21:50
beebox a écrit:
Hé bin la maintenance elle dure mon lapinou il clignote depuis Mardi midi!!!!!
Ouaip ! Pareil pour moi !!!
christmasrush Lapin nain
Sujet: Re: lapinou orange et vert... Sam 9 Avr 2011 - 8:35
ils sont embettants, ils vont mettre combien de temps pour migrer, moi ça va faire bientôt une semaine que cela dure, les trois du ventre qui passent tranquilou au vert et le nez qui clignote orange tout le temps... :nabz4:
beebox Lapin nain
Age : 38 Localisation : nordNabaztag : beeboxNbr de messages : 40 Carottes : 5128
Sujet: Re: lapinou orange et vert... Sam 9 Avr 2011 - 11:35
Alors moi maintenant il ne clignote plus mais il est rouge sur les 4 voyants et il... ne fait toujours rien!! :nabz8:
eleanora_22 Lapin nain
Localisation : brétigny sur orgeNbr de messages : 12 Carottes : 5106
Sujet: Re: lapinou orange et vert... Sam 9 Avr 2011 - 14:31
pareil maintenant il est orange fixe partout :-(
picdumidi Lapin nain
Age : 67 Localisation : TARBESNabaztag : Garenne65 (V2)Nbr de messages : 22 Carottes : 5759
Sujet: Re: lapinou orange et vert... Sam 9 Avr 2011 - 17:22
BJR le mien aussi fait la tête il a les 4 lumières rouge l'oreille gauche a l'horizontale, et la droite verticale (quand je le regarde de face). Et pourquoi il est comme cela peut être il est pas content de savoir que "KAROTZ" nouvelle version de lapin arrive sur le commerce soit disant le 25/04/2011. j'espère pas trahir en donnant le lien de karotz, ni faire de la pub
http://www.karotz.com/home
Je pense que d'ici là nos lapinou d'amour fonctionneront. Amicalement.