| Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ... :-( | |
|
+6jpp77350 Btigrou62 Moon´s Heart KENI Pixel du Rezo maddam 10 participants |
Auteur | Message |
---|
maddam Lapin nain
| Sujet: Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ... :-( Mer 6 Avr 2011 - 18:40 | |
| Bonjour, et rebelote, de nouveaux problèmes pour ce déménagement de serveur... http://blog.karotz.com/?p=3937 afin de leur faciliter la tache, ils demandent de débrancher nos lapins ... (dans les films ça n'annonce jamais du bon ) @+ MaddaM nouveau futur ex-utilisateur de nabaztag... | |
|
| |
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ... :-( Mer 6 Avr 2011 - 18:51 | |
| Ca ressemble à un serveur qui n'arrive pas à supporter la charge... M'enfin... mes 2 lapins se portent à merveille avec openJabNab en mode standalone, je n'ai aucune raison de les débrancher Sur ce, bon courage ! | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ... :-( Mer 6 Avr 2011 - 19:26 | |
| Sur le blog, il est indiquer que la couleur doit être bleue... problème Kenshin n'a pas du apprécier le changement. Il est complètement "rouge" de colère. | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ... :-( Mer 6 Avr 2011 - 20:13 | |
| Débrancher? \o/
Faudrait quand même leur dire que pour beaucoup de monde c'est le cas depuis longtemps! _____________________________ | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ... :-( Mer 6 Avr 2011 - 21:27 | |
| Après avoir menacé Kenshin de passer à la casserole, nous avons passé le traité du "débranché"... maintenant il est d'humeur Royaliste. | |
|
| |
Btigrou62 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ... :-( Mer 6 Avr 2011 - 21:30 | |
| le mien aussi est rouge de colère je l'ai débranché en espérant qu'il ne soit pas trop tard qu'il n'a pas subit de dégâts
| |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13751
| Sujet: Re: Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ... :-( Mer 6 Avr 2011 - 21:37 | |
| - KENI a écrit:
- Sur le blog, il est indiquer que la couleur doit être bleue... problème Kenshin n'a pas du apprécier le changement. Il est complètement "rouge" de colère.
idem _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
stepahne Bronze Nabz
Age : 43 Localisation : Le Kremlin-Bicêtre Nabaztag : Vivaldi (V2) Mizou (V2) Rumba (V3) Nbr de messages : 109 Carottes : 5085
| Sujet: Re: Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ... :-( Mer 6 Avr 2011 - 21:44 | |
| Bonsoir, Je suis nouveau sur le forum que je lis depuis quelques mois, mais là je viens de m'inscrire pour suivre de plus près le changement de serveur et indiquer les divers phases de mon "lapin" Ce soir de 19h00 à 20H58 : nombril bleu depuis 20H58 : tous les voyants sont aux rouges A suivre ... | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ... :-( Jeu 7 Avr 2011 - 0:05 | |
| Un coup bleu, un coup rouge... À mon avis, ils font des essais pour la 3D! _____________________________ | |
|
| |
leraminagrobis Lapin nain
Age : 46 Localisation : Paris Nabaztag : Nanabozo Nbr de messages : 49 Carottes : 5678
| Sujet: Re: Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ... :-( Jeu 7 Avr 2011 - 7:41 | |
| mdrrrrr j'espère qu'il va pas falloir acheter des lunettes à nos lapins | |
|
| |
Amy La Méchante Diamond Nabz
Age : 36 Localisation : Au pays du Beaufort et du Reblochon Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat Nbr de messages : 2347 Carottes : 5511
| Sujet: Re: Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ... :-( Jeu 7 Avr 2011 - 11:40 | |
| Perso, le mien aussi était tout rouge Pas content le pinpin ! Et si vous avez du temps, allez voir les commentaires sur le blog, il y en a qui valent le détour | |
|
| |
Age : 46 Localisation : Paris Nabaztag : Nanabozo Nbr de messages : 49 Carottes : 5678
| Sujet: Re: Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ... :-( Jeu 7 Avr 2011 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Amy La Méchante Diamond Nabz
Age : 36 Localisation : Au pays du Beaufort et du Reblochon Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat Nbr de messages : 2347 Carottes : 5511
| Sujet: Re: Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ... :-( Jeu 7 Avr 2011 - 12:05 | |
| http://blog.karotz.com/-1/ là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ... :-( Jeu 7 Avr 2011 - 14:12 | |
| Bon ben vàlà j'ai versé mon agacement là-bas, Merci | |
|
| |
nyx Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Esteban Nbr de messages : 22 Carottes : 5210
| Sujet: Re: Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ... :-( Dim 10 Avr 2011 - 0:44 | |
| J'espère que ça va vite revenir à la normal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ... :-( Dim 10 Avr 2011 - 10:58 | |
| Il voit rouge depuis hier, le débrancher, je le débranche tous les soirs |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ... :-( Dim 10 Avr 2011 - 19:31 | |
| Pour l'instant, Kenshin campe toujours dans le couloir au coin (débranché).
Je pense qu'il va bientôt me chiner un lit de camp et un tente. | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ... :-( Dim 10 Avr 2011 - 19:39 | |
| Va falloir prévoir des chamallows pour le feu de camp! _____________________________ | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ... :-( Dim 10 Avr 2011 - 19:44 | |
| Parfum carottes... tu crois que je vais trouver le produit à Décat... ??? | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ... :-( Dim 10 Avr 2011 - 19:45 | |
| Heu non mais chez Mindscape, ils ont des chamallows en forme de nanoztags... _____________________________ | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ... :-( Lun 11 Avr 2011 - 21:24 | |
| - Moon´s Heart a écrit:
- Heu non mais chez Mindscape, ils ont des chamallows en forme de nanoztags...
Idée à méditer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ... :-( | |
| |
|
| |
| Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ... :-( | |
|