Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ... :-(

+6
jpp77350
Btigrou62
Moon´s Heart
KENI
Pixel du Rezo
maddam
10 participants
AuteurMessage
maddam
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 5
Carottes : 4990

Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ...   :-( Empty
MessageSujet: Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ... :-(   Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ...   :-( Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:40

Bonjour,

et rebelote, de nouveaux problèmes pour ce déménagement de serveur...

http://blog.karotz.com/?p=3937

afin de leur faciliter la tache, ils demandent de débrancher nos lapins ... (dans les films ça n'annonce jamais du bon thumbdown )

@+
MaddaM
nouveau futur ex-utilisateur de nabaztag...
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13341

MessageSujet: Re: Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ... :-(   Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ...   :-( Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:51

Ca ressemble à un serveur qui n'arrive pas à supporter la charge...
M'enfin... mes 2 lapins se portent à merveille avec openJabNab en mode standalone, je n'ai aucune raison de les débrancher yellownabzwink

Sur ce, bon courage !
http://openjabnab.fr/
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI

Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6933

MessageSujet: Re: Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ... :-(   Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ...   :-( Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:26

Sur le blog, il est indiquer que la couleur doit être bleue... problème Kenshin n'a pas du apprécier le changement. Il est complètement "rouge" de colère.
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103602

MessageSujet: Re: Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ... :-(   Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ...   :-( Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:13

Débrancher? \o/

Faudrait quand même leur dire que pour beaucoup de monde c'est le cas depuis longtemps!

Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ...   :-( 1077485680             Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ...   :-( 404383881             Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ...   :-( Cuckoo11             Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ...   :-( Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages

http://www.moonsheart.com
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI

MessageSujet: Re: Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ... :-(   Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ...   :-( Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:27

Après avoir menacé Kenshin de passer à la casserole, nous avons passé le traité du "débranché"... maintenant il est d'humeur Royaliste.

nabzciao
Btigrou62
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nbr de messages : 111
Carottes : 5892

MessageSujet: Re: Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ... :-(   Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ...   :-( Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:30

le mien aussi est rouge de colère je l'ai débranché en espérant qu'il ne soit pas trop tard qu'il n'a pas subit de dégâts

jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350

Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13751

MessageSujet: Re: Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ... :-(   Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ...   :-( Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:37

KENI a écrit:
Sur le blog, il est indiquer que la couleur doit être bleue... problème Kenshin n'a pas du apprécier le changement. Il est complètement "rouge" de colère.
idem

Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ...   :-( Duckta10  

La haine prospère sur la lâcheté

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
stepahne
Bronze Nabz
Bronze Nabz
stepahne

Nabaztag : Vivaldi (V2) Mizou (V2) Rumba (V3)
Nbr de messages : 109
Carottes : 5085

MessageSujet: Re: Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ... :-(   Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ...   :-( Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:44

Bonsoir,
Je suis nouveau sur le forum que je lis depuis quelques mois, mais là je viens de m'inscrire pour suivre de plus près le changement de serveur et indiquer les divers phases de mon "lapin"
Ce soir de 19h00 à 20H58 : nombril bleu
depuis 20H58 : tous les voyants sont aux rouges
A suivre ...
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)

MessageSujet: Re: Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ... :-(   Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ...   :-( Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 0:05

Un coup bleu, un coup rouge...

À mon avis, ils font des essais pour la 3D! nabzlol

Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ...   :-( 1077485680             Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ...   :-( 404383881             Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ...   :-( Cuckoo11             Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ...   :-( Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages

leraminagrobis
Lapin nain
Lapin nain
leraminagrobis

Nabaztag : Nanabozo
Nbr de messages : 49
Carottes : 5678

MessageSujet: Re: Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ... :-(   Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ...   :-( Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 7:41

mdrrrrr j'espère qu'il va pas falloir acheter des lunettes à nos lapins yellownabzhappy
Amy La Méchante
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Amy La Méchante

Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat
Nbr de messages : 2347
Carottes : 5511

MessageSujet: Re: Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ... :-(   Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ...   :-( Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 11:40

Perso, le mien aussi était tout rouge nabzangry
Pas content le pinpin !

Et si vous avez du temps, allez voir les commentaires sur le blog, il y en a qui valent le détour nabzlol
leraminagrobis
Lapin nain
Lapin nain
leraminagrobis

MessageSujet: Re: Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ... :-(   Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ...   :-( Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 12:02

C'est où le blog ???
Amy La Méchante
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Amy La Méchante

Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat
Nbr de messages : 2347
Carottes : 5511

MessageSujet: Re: Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ... :-(   Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ...   :-( Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 12:05

http://blog.karotz.com/-1/ là !
leraminagrobis
Lapin nain
Lapin nain
leraminagrobis

MessageSujet: Re: Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ... :-(   Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ...   :-( Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 14:12

Bon ben vàlà j'ai versé mon agacement là-bas,
Merci yellownabzsmile
nyx
Lapin nain
Lapin nain
nyx

Nabaztag : Esteban
Nbr de messages : 22
Carottes : 5210

MessageSujet: Re: Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ... :-(   Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ...   :-( Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 0:44

J'espère que ça va vite revenir à la normal yellownabzsad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ... :-(   Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ...   :-( Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 10:58

Il voit rouge depuis hier, le débrancher, je le débranche tous les soirs nabzsteam
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI

MessageSujet: Re: Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ... :-(   Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ...   :-( Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:31

Pour l'instant, Kenshin campe toujours dans le couloir au coin (débranché).

Je pense qu'il va bientôt me chiner un lit de camp et un tente.
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

MessageSujet: Re: Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ... :-(   Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ...   :-( Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:39

Va falloir prévoir des chamallows pour le feu de camp! nabzdevil

KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI

MessageSujet: Re: Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ... :-(   Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ...   :-( Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:44

Parfum carottes... tu crois que je vais trouver le produit à Décat... ???
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

MessageSujet: Re: Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ... :-(   Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ...   :-( Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:45

Heu non mais chez Mindscape, ils ont des chamallows en forme de nanoztags... nabzlol

KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI

MessageSujet: Re: Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ... :-(   Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ...   :-( Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 21:24

Moon´s Heart a écrit:
Heu non mais chez Mindscape, ils ont des chamallows en forme de nanoztags... nabzlol

Idée à méditer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ... :-(   Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ...   :-( Icon_minitime

Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ... :-(
Page 1 sur 1