| NOUVEAU CE MATIN | |
|
+5picdumidi Maxishane talayrac vanessbird berniette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
berniette Lapin nain
Localisation : nancy Nabaztag : berniette Nbr de messages : 44 Carottes : 6573
| Sujet: NOUVEAU CE MATIN Ven 15 Avr 2011 - 13:05 | |
| Hello, bonjour Je viens de rallumer mon lapin et oh surprise les leds sur le ventre et le nez ont l'air de fonctionner normalement, je ne sais pas si il parle je ne l'ai pas encore entendu !!! y aurait-il du nouveau ??? on dirait que oui patience pendant que je metes ce topic je viens de l'entendre donner l'heure, c'est la première fois depuis bien longtemps suis ravie de le voir reprendre gout à la vie | |
|
| |
vanessbird Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Créteil (94) Nabaztag : NabNab (V2) Nbr de messages : 81 Carottes : 5326
| Sujet: Re: NOUVEAU CE MATIN Ven 15 Avr 2011 - 13:08 | |
| Alors, je te confirme que de mon coté Nabnab a retrouver sa voix (beaucoup plus que d'habitude même). Cela fait 7 min qu'il est réveillé....et j'en suis a pas loin de 20 intervention de sa part (dont déjà 4 fois l'heure!!!). Mais ça fait du bien de l'entendre a nouveau...y me manquait!!! | |
|
| |
talayrac Lapin nain
Localisation : NICE Nabaztag : talayrac (v2) Nbr de messages : 9 Carottes : 6456
| Sujet: Re: NOUVEAU CE MATIN Ven 15 Avr 2011 - 15:00 | |
| Ben le mien il est toujours en carafe! | |
|
| |
vanessbird Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Créteil (94) Nabaztag : NabNab (V2) Nbr de messages : 81 Carottes : 5326
| Sujet: Re: NOUVEAU CE MATIN Ven 15 Avr 2011 - 15:06 | |
| Moi je l'ai reconfiguré sur mon WIFI et ça a marché | |
|
| |
Maxishane Bronze Nabz
Localisation : 95 Nabaztag : Nabab(V2) et Nabinou(V2) Nbr de messages : 132 Carottes : 5290
| Sujet: Re: NOUVEAU CE MATIN Ven 15 Avr 2011 - 15:09 | |
| Et bien, le mien , que j'ai rebranché il y a 1/2 h a bien repris vie il respire !et vient de m'annoncer allègrement :" il est 21heures " C'est vrai, pas parfait...Mais bon, c'est peut-être mieux que rien du tout...Cela va peut-être s'arranger? Croisons les doigts | |
|
| |
picdumidi Lapin nain
Age : 67 Localisation : TARBES Nabaztag : Garenne65 (V2) Nbr de messages : 22 Carottes : 5763
| Sujet: Re: NOUVEAU CE MATIN Ven 15 Avr 2011 - 16:20 | |
| Salut a vous tous le mien a ses 2 oreilles droite, et la led du centre du ventre bleu fixe. Amicalement. | |
|
| |
beebox Lapin nain
Age : 38 Localisation : nord Nabaztag : beebox Nbr de messages : 40 Carottes : 5132
| Sujet: Re: NOUVEAU CE MATIN Ven 15 Avr 2011 - 16:46 | |
| Ca y est le mien est passé au clignotant violet en dessous mais pas encore entendu parlé, j'ai essayé de lui demandé la meteo mais ca ne fonctionne pas...on va voir si il me donne l'heure | |
|
| |
talayrac Lapin nain
Localisation : NICE Nabaztag : talayrac (v2) Nbr de messages : 9 Carottes : 6456
| Sujet: Re: NOUVEAU CE MATIN Ven 15 Avr 2011 - 17:06 | |
| - beebox a écrit:
- Ca y est le mien est passé au clignotant violet en dessous mais pas encore entendu parlé, j'ai essayé de lui demandé la meteo mais ca ne fonctionne pas...on va voir si il me donne l'heure
Idem chez moi. | |
|
| |
esper2jours Lapin nain
| Sujet: Re: NOUVEAU CE MATIN Ven 15 Avr 2011 - 17:14 | |
| bonjour, est ce que ceux qui ont redémarré sont des Nabaztag ou des Nabaztag/tag ?
++ | |
|
| |
beebox Lapin nain
Age : 38 Localisation : nord Nabaztag : beebox Nbr de messages : 40 Carottes : 5132
| Sujet: Re: NOUVEAU CE MATIN Ven 15 Avr 2011 - 17:20 | |
| Bon bin il ne parle pas il ne dit pas l'heure mais il bouge ses oreilles de temps en temps moi c'est un Nabaztag:tag | |
|
| |
berniette Lapin nain
Localisation : nancy Nabaztag : berniette Nbr de messages : 44 Carottes : 6573
| Sujet: Re: NOUVEAU CE MATIN Ven 15 Avr 2011 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Bpellissier Silver Nabz
Age : 61 Localisation : Bard Nabaztag : Lespelos Nbr de messages : 330 Carottes : 5276
| Sujet: Re: NOUVEAU CE MATIN Ven 15 Avr 2011 - 20:54 | |
| Bonsoir, Connexion depuis 10mm de façon correcte. Il n'arrete pas de parler, surement des messages qui sont a la bourre, même un message du 4/4 de ma fille. Par contre il m as donné 5 fois l'heure .. Enfin des heures on va dire.
J'espère que les serveurs vont tenir la montée en charge très rapide | |
|
| |
vanessbird Nabz Junior
| Sujet: Re: NOUVEAU CE MATIN Ven 15 Avr 2011 - 21:32 | |
| Pour ma part c'est un nabaztag:tag | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: NOUVEAU CE MATIN Sam 16 Avr 2011 - 11:10 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU CE MATIN | |
| |
|
| |
| NOUVEAU CE MATIN | |
|